Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
France : Leclerc revient sur ses propos polémiques du «mouton frit» du...
7 mai 2022 14:52
Ignorance feinte? La banalisation du racisme anti musulman est abyssale.La presse anglo saxonne est consternée par ce qui se passe dans cette France qui confond laïcité et islamophobie,, droit à l expression et droit au racisme,.
Quand des ânes philosophent sur le mouton, la decadence et le ridicule se mettent à tuer.
Musulmans de France, votez pour etre craints et donc respectés.
Nous sommes méprisés et méprisables si nous ne défendons pas notre droit au respect.
Puisse naître un Hashtag: boycott Leclerc.Qu' il se noie dans son huile...Amen.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/22 19:01 par Axis.7.
R
7 mai 2022 14:54
Ils commencent sérieusement à nous emmerder avec leur élucubrations.
S
7 mai 2022 14:58
Recours à la justice, y’a pas mieux dans ces situations.
C
7 mai 2022 16:09
Je vous l'ai dit la france est gouverné par des extrémistes laïques.
c
7 mai 2022 16:18
Bah en même temps, il n'a pas tort. Ce n'est pas le mouton qu'on fait frire, mais tous ces gâteaux qu'on trempe dans le sirop ensuite. Et puis certaines familles font des briks tous les jours pendant le ramadan ...

Enfin bon ... la façon de le dire n'était peut-être pas terrible. Mais perso, c'est juste un français qui n'y connaît rien et qui a dit un truc à la con, mais qui sait pour être dans le métier que oui, pendant le ramadan, l'huile part. C'est pas un scoop.

Des français qui te sortent des trucs débiles comme ça, y'en a plein et je n'assimile pas ça à du racisme, mais plutôt à de l'ignorance.

Bref, la communauté s'émeut pour rien je trouve.
R
7 mai 2022 16:19
Cnews une chaîne a banir elle utilise les musulmans pour faire la pub des extrémistes Zemmour le Pen
Des mec comme Praud Pascal c'est un merdeu arriviste et stupide,son niveau intellectuelle est très bas .Il designe des journalistes sur son plateaux sans prendre se responsabilité de facho.
g
7 mai 2022 17:47
Extrémistes de la laïcité, extrémistes religieux, même combat!... Ils ont la bêtise, la haine et le rejet en commun ... Si les talibans, les paumés de Daech et autres fondamentalistes stupides tuent tout espoir de tolérance et de ''vivre ensemble'', les croisés de la laïcité (devenue dans leurs mains le refus de toute liberté religieuse) ne sont pas en reste. Et la France, malheureusement, est entrain de s'ériger en citadelle de cette idéologie intolérante et extrémiste qu'est cette vision très dévoyée et instrumentalisée de la laïcité et de la Loi de 1905 qui lui sert de fondement légal.
a
8 mai 2022 08:26
Ah si les gens comme toi pouvaient juste fermer leur gueule parce que pour dire des conneries comme ça faut avoir une gueule! On était où toute les années passées où il n’y avait pas de pénurie malgré le prix de l’huile pas cher?! Y’a que les gens comme comme toi pourris gâtés qui ont dû se permettre de Faure des brics comme tu le prétends car quant aux gens comme nous on a dû se permettre une ou deux bouteilles d’un litre d’huile pour tout faire et on s’est même privés de Chbakiyah cette année. Bourricot!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook