Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’humoriste franco-marocain Yassine Belattar placé en garde à vue
m
26 mars 2019 14:47
Il faut chercher si Yassine Belattar a violé quelqu´un. Non aucune femme est prête á l´accuser. Alors il faut chercher s´il a menacé quelqu´un de mort......
Comme si Yassine Belattar a déjà connu du grand banditisme...... Zemmour est un ânge et personne ne doit le critiquer.
La liste devient longue: Karim, Achoui, Tariq Ramadan et maintenant Yassine Belattar c´est dans les gênes peut être.....
A
26 mars 2019 14:50
Pauvre Macron, il joue de malchance avec ses recrues! Oups
F
26 mars 2019 14:52
Ils l'ont dans le collimateur et ils veulent le détruire. Qui "ils" ? La "Gauche" bien-pensante. Celle de "touche pas à mon pote", celle de "l'esprit canal" et des "guignols de l'info". Celle qui a fait semblant de défendre des immigrés tant que ces immigrés était à l'image qu'elle voulait. Mais dès qu'ils se sont affirmés avec leur identité et leurs compétences et leurs ambitions, ils sont devenus les ennemis de la République, de la Laïcité et du Vivre ensemble. Certes Yassine Belattar n'a pas que des qualités mais mérite-t-il un tel acharnement semblable à celui qu'a subi Dieudonné. Ils ne sont pas du tout dans les mêmes sphères.
Le monde du show-biz a vu apparaitre de nombreux artistes issus de l'émigration. Beaucoup sont en train de faire de belles carrières comme humoristes ou comédiens et parfois producteurs. Mais certains subissent les foudres des aigris qui sont incapables de s'attaquer aux géants. Bien au contraire, ils leur lèchent les bottes.
A
26 mars 2019 14:54
Donc tout ça c'est un complot raciste smoking smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Ils l'ont dans le collimateur et ils veulent le détruire. Qui "ils" ? La "Gauche" bien-pensante. Celle de "touche pas à mon pote", celle de "l'esprit canal" et des "guignols de l'info". Celle qui a fait semblant de défendre des immigrés tant que ces immigrés était à l'image qu'elle voulait. Mais dès qu'ils se sont affirmés avec leur identité et leurs compétences et leurs ambitions, ils sont devenus les ennemis de la République, de la Laïcité et du Vivre ensemble. Certes Yassine Belattar n'a pas que des qualités mais mérite-t-il un tel acharnement semblable à celui qu'a subi Dieudonné. Ils ne sont pas du tout dans les mêmes sphères.
Le monde du show-biz a vu apparaitre de nombreux artistes issus de l'émigration. Beaucoup sont en train de faire de belles carrières comme humoristes ou comédiens et parfois producteurs. Mais certains subissent les foudres des aigris qui sont incapables de s'attaquer aux géants. Bien au contraire, ils leur lèchent les bottes.
26 mars 2019 14:56
Salam

Moi je trouve qu'il provoque un peu dans ses propos. On peut rire mais pas de tout.
F
26 mars 2019 14:58
Par contre Gaccio a été poursuivi pour harcèlement sur ses stagiaires femmes quand il était patron des guignols. Je crois me souvenir qu'il y a eu des plaintes. Il avait une sale réputation dans le milieu qui a causé (en partie) sa séparation avec Michèle Bernier.
Citation
Krim a écrit:
Il faut chercher si Yassine Belattar a violé quelqu´un. Non aucune femme est prête á l´accuser. Alors il faut chercher s´il a menacé quelqu´un de mort......
Comme si Yassine Belattar a déjà connu du grand banditisme...... Zemmour est un ânge et personne ne doit le critiquer.
La liste devient longue: Karim, Achoui, Tariq Ramadan et maintenant Yassine Belattar c´est dans les gênes peut être.....
F
26 mars 2019 15:04
Il n'y a pas que la garde à vue d'aujourd'hui. Mais ce que subit Belattar depuis un peu plus d'un an c'est de l'acharnement avec une grande part d'islamophobie. Je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité. Mais il paie pour ses actes mais pour l'hystérie islamophobe ambiante de la Gauche (et pas de l'Extrême Droite et ce n'est pas pour la défendre mais il faut rester factuel)
Citation
Athée ou à café a écrit:
Donc tout ça c'est un complot raciste smoking smiley
b
26 mars 2019 16:32
Je me demande QUI est le raciste ????
F
26 mars 2019 16:46
Trouve ta réponse tout seul.
Citation
beretrouge a écrit:
Je me demande QUI est le raciste ????
O
26 mars 2019 18:34
Moi je pense que le vrai raciste se n'est qu'un certain beretrouje, je m'explique ce beretrouje dés qui sent l'odeur marocaine, il n'hésite pas a dénigrer.
Mr beretrouje lorsque ta vomis les mots "" qui est le raciste "" même un enfant a comprit a qui t'a fais allusion.
Je me demande pourquoi cette Antipathie envers les marocains et ceux ci je l'es remarqué dans plusieurs de tes interventions concernant, soit notre Sahara soit le Maroc ??.
Are you crazy Are you crazy
Citation
beretrouge a écrit:
Je me demande QUI est le raciste ????
b
26 mars 2019 18:55
Mon cher Ami,rassure toi,je ne fais que repondre a ce que je lis a droite a gauche,quand au SAHARA OCCIDENTAL , ma position est claire a ce sujet depuis longtemps
O
26 mars 2019 20:35
Mais t'a pas besoin de critiquer un pays qui a recuperé depuis longtemps son Sahara, tu peux penser tout ce qui te passe dans ta petite tête au sujet de notre Sahara ça me fait ni chaud ni froid.
Ta position envers notre Sahara est depuis longtemps dans mes archives et elle ne verrat jamais le jour.
Comme je te l'es déjà dis a plusieurs reprises, tu ferais mieux d'aller manifester ton soutien a boutaflika "El maroki" parce que le peuple algerien s'est réveillé.
Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher Ami,rassure toi,je ne fais que repondre a ce que je lis a droite a gauche,quand au SAHARA OCCIDENTAL , ma position est claire a ce sujet depuis longtemps
b
26 mars 2019 21:22
Ca bouge tres vite chez ton voisin.....suis l'actualité
ancun d'entre vous n'a prevu ce scenario......
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais t'a pas besoin de critiquer un pays qui a recuperé depuis longtemps son Sahara, tu peux penser tout ce qui te passe dans ta petite tête au sujet de notre Sahara ça me fait ni chaud ni froid.
Ta position envers notre Sahara est depuis longtemps dans mes archives et elle ne verrat jamais le jour.
Comme je te l'es déjà dis a plusieurs reprises, tu ferais mieux d'aller manifester ton soutien a boutaflika "El maroki" parce que le peuple algerien s'est réveillé.
L
26 mars 2019 22:15
Ah bon
Donc lr « je suis charlie «  ça vaut que quand il s’agit de taper sur lislam et les musulmans
Alala les hypocrites j’aimerais pas être vous
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Moi je trouve qu'il provoque un peu dans ses propos. On peut rire mais pas de tout.
26 mars 2019 23:00
Il est en garde à vue, il a été très loin dans ses paroles.
Citation
Lilhomie a écrit:
Ah bon
Donc lr « je suis charlie «  ça vaut que quand il s’agit de taper sur lislam et les musulmans
Alala les hypocrites j’aimerais pas être vous
L
26 mars 2019 23:06
Ah c’est nouveau on risque la prison pour des paroles maintenant !
Il a dit quoi de si préjudiciable ?
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Il est en garde à vue, il a été très loin dans ses paroles.
b
27 mars 2019 09:28
Insultes,menace de mort,chantage etc....essai au Maroc tu vas voir combien tu vas prendre !!
Citation
Lilhomie a écrit:
Ah c’est nouveau on risque la prison pour des paroles maintenant !
Il a dit quoi de si préjudiciable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook