Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L'expulsion de Hassan Iquioussen saluée par l'imam de Drancy Hassen...
29 juillet 2022 12:14
Ah ce bon vieux Charles-Roumi, ils ont sorti la marionnette de service à la sauce harki. C'est toujours répugnant de voir sa tronche.
T
29 juillet 2022 12:25
chalghoumi a aussi eu droit à des menaces d'expulsion.D'où son retournement de veste à 360. Il était considéré avant ça comme un intégriste pure et dure ptdr
29 juillet 2022 12:25
je naime pas limam iquissen, mais le rabin de drancy c'est encore pire! quelle merde celui la!!! il s'est auto proclamé imam!
un imam est érudi, lui ne s'est même pas s'exprimer en français! tête de charlatan opportuniste
Y
29 juillet 2022 12:46
Genre chalgoumi à pu écrire ça.
T
29 juillet 2022 13:30
nan ,il a été voir l'écrivain public à la mairie ptdr
Citation
Yazin5 a écrit:
Genre chalgoumi à pu écrire ça.
29 juillet 2022 14:50
On dit un retournement de veste à 180° à 360, il revient sur son idée de départ
Citation
Tadaaa a écrit:
chalghoumi a aussi eu droit à des menaces d'expulsion.D'où son retournement de veste à 360. Il était considéré avant ça comme un intégriste pure et dure ptdr
T
29 juillet 2022 14:56
qu'importe ,il fait pitié ce gars .Les épreuves révèlent le fond de la personne
Citation
Boujamaa73 a écrit:
On dit un retournement de veste à 180° à 360, il revient sur son idée de départ
29 juillet 2022 15:14
Imam lui? ptdr???
Il était lui aussi sous la menace d’expulsion dans le 93 quand il y trainait avec les tablighs, et a choisi de vendre son âme au diable pour une carte de séjour (et même la nationalité maintenant). Il a été viré de la mosquée de Drancy et on le voit plus en Israël que dans le 93.
Et il a eu le toupet d’insulter notre prophète récemment.
Je n’ai meme pas assez de mots pour le qualifier. Il est le pire côté qu’un « musulman » pourrait faire en terme de trahison.
Bref, il est autant imam que moi moine bouddhiste….
d
29 juillet 2022 18:14
Comment la parole de cet homme peut être pris en compte sérieusement. C'est comme interroger un gamin de 10 ans voila . Ils se ridiculisent tout seul les médias abuser. Il ne faut plus le qualifier d'imam .
29 juillet 2022 18:19
Me Lucie Simon son avocate à déclaré : "Nous nous inquiétons qu’en cas de retour au Maroc, ses prises de position politiques mettent sa vie en danger".

Sa vie n'est pas en danger en France, mais au Maroc si !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 juillet 2022 12:37
Une carpette soumise ou un extrémiste antisémite ? Permettez moi de n'en choisir aucun et de préférer l'islam du juste milieu.
O
1 août 2022 09:56
L'imam Hassan Iquioussen est à droite sur la photo, et non l'inverse.
Un peu de sérieux Mme (Mlle) Emma Labescat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook