Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’adolescente lynchée pour avoir critiqué l’islam mise sous...
5 février 2020 12:29
Tu n'as pas répondu à sa première question perplexe
Citation
Armona78 a écrit:
Relis-toi ma grande.
"elle est dégueulasse, comme le peuple et le gouvernement français". Pour moi, ça veut dire Tout le monde.
Sois plus précise la prochaine fois.
Merci de t'inquiéter de mon transit, c'est bien aimable.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
5 février 2020 12:31
Mais c qui qui prend les décision et qui gouverne ? Si ce n'est le gouvernement que je re cite de dégueu et des exemple j'en ai entre odoul ...et ceux qui ont laisser cet affaire sans suite oui ils sont dégueu
Le peuple les gens qui arrive a défendre cet fille sont autant injuste qu'elle
OUI TOUT LE MONDE QUI PRENDRAI PARTI POUR L'INDEFENDABLE sa veut pas dire tout les français y'a quand même des gens bon!

Citation
Armona78 a écrit:
Relis-toi ma grande.
"elle est dégueulasse, comme le peuple et le gouvernement français". Pour moi, ça veut dire Tout le monde.
Sois plus précise la prochaine fois.
Merci de t'inquiéter de mon transit, c'est bien aimable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 22:24 par Enaya.
1
1&2
5 février 2020 12:35
Grave en plus elle attaque elle attaque mais elle défend même pas ces argument car elle sait que c indéfendable ç le genre de personne a s'offusqué quand on parle de la sorte dune autre religion et attaquer quand l'islam est mentionné
Un mouton de la société,jsuis sur elle doit composer le 17 quand elle voit des barbu avec le doigh prêt a appuyer sur ? s'il la regarde ???
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu n'as pas répondu à sa première question perplexe
K
5 février 2020 12:48
t'as l'air vachement cucul !

Tu dépasse la fiction...


Citation
Armona78 a écrit:
Ton opinion sur ce que je pense a autant d'importance pour moi qu'un pet qui glisse sur une plaque de verglas. Zéro.
y
5 février 2020 12:54
Exactement !



Citation
re.Vooriden a écrit:
ceux qui l'ont insulté et menacé de mort sont les premier à blâmer

s'ils font une opération de com, c'est parce qu'on leur a donner l'ouverture pour le faire
r
5 février 2020 13:05
euh, fait divers ?? tu te rappelles de charlie hebdo ?

ce n'est pas un fait divers quand il y a déjà eu une mort à cause d'une histoire comme celle là, et tant qu'on n'a pas compris qu'il faut savoir répondre sans mort ou violence tout en respectant respecter les lois républicaines (oui, je parle comme le premier ministre lol), on restera toujours 'les sauvages', et cette affaire en est le parfait exemple
Citation
Khalid15 a écrit:
ce qui est grave et dangereux c'est les gens qui fonctionnent comme toi .

C'est à dire on leur met un fait divers sous le nez qu'on transforme en affaire d'état . Et ils avancent sans discernement ...Sans s'interroger !

On est au niveau du fait divers ça devrait pas dépasser le journal local .

Un premier ministre intérieur qui s'occupe de ça . En réalité ce gouvernement comme les politiques fracturent un max la société . A pleins de niveau , les soeurs qui se font agresser et terminent à l'hôpital on en parle etc etc
r
5 février 2020 13:07
il y a une enquête qui déterminera qui se cache derrière le pseudo qui envoi les menace de mort, on verra si c'est un jean-kévin ou un moussa coulibaly
Citation
37,5° a écrit:
Sur les réseaux sociaux sur n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui. Jean-Louis ou Shlomo peuvent devenir Ahmed ou Rachid et inversement.

Après il y a toujours une minorité d'idiots qui sont plus stupide que dangereux et qui très souvent manque de connaissance islamique, et même des bases je dirais...
K
5 février 2020 13:55
Salam alaikoum

Vous avez vu la place que les médias et l état ont accordé a l acte terroriste contre Rachid el Jay (et c juste un exemple parmi tant d'autres)

Deux poids deux mesures.....
Citation
Khalid15 a écrit:
ce qui est grave et dangereux c'est les gens qui fonctionnent comme toi .

C'est à dire on leur met un fait divers sous le nez qu'on transforme en affaire d'état . Et ils avancent sans discernement ...Sans s'interroger !

On est au niveau du fait divers ça devrait pas dépasser le journal local .

Un premier ministre intérieur qui s'occupe de ça . En réalité ce gouvernement comme les politiques fracturent un max la société . A pleins de niveau , les soeurs qui se font agresser et terminent à l'hôpital on en parle etc etc
K
5 février 2020 14:08
Salem aleykom

Armona78 :Le pire cest un mécréant qui vient defendre sur un site musulman.
Alors que nous jamais on est venu critiquer sur leur site de sioniste.
La porte est grande ouverte pour sortir??????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 14:27 par narimene69.
K
5 février 2020 14:30
Jamais il te le dirons c'est tout manigancer par les mécréant pour faire couler lislam

LIslam va etre difficile a pratiquer au fil des temps.
P
5 février 2020 18:50
ça rappèle l'histoire de Ka'b Ibn al-Achraf...
J
5 février 2020 19:26
Justice à deux vitesses et propagande vichyste.
5 février 2020 21:56
J ai une question pour toi. Si Jean-Paul ou Stephanie avait dit "peuple francais de merde", tu aurais reagit de la meme maniere? Tu lui aurais dit retourne dans ton pays?

Pose toi la question sincerement et reflechit ensuite a la questiin de l'integration en France et d'ou vient le blocage.
Citation
Armona78 a écrit:
Relis-toi ma grande.
"elle est dégueulasse, comme le peuple et le gouvernement français". Pour moi, ça veut dire Tout le monde.
Sois plus précise la prochaine fois.
Merci de t'inquiéter de mon transit, c'est bien aimable.
5 février 2020 22:01
Et toi tu te rapelle de christchurch? Inspiré par un français.
En attendant cette affaire est bien un fais divers. Des insultes et meme des agressions il y en a des centaines tous les jours en France, et in va pas invoquer aushwitz a chaque fois qu'un juif se fait insulter,ou la traite negriere chaque fois qu'un noir se fais abusé. Un fais divers reste divers jusqu'a preuve du contraire.

Citation
re.Vooriden a écrit:
euh, fait divers ?? tu te rappelles de charlie hebdo ?

ce n'est pas un fait divers quand il y a déjà eu une mort à cause d'une histoire comme celle là, et tant qu'on n'a pas compris qu'il faut savoir répondre sans mort ou violence tout en respectant respecter les lois républicaines (oui, je parle comme le premier ministre lol), on restera toujours 'les sauvages', et cette affaire en est le parfait exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 22:01 par aktarus95.
r
5 février 2020 22:17
oui, je m'en rappelle très bien
c'est pour ça que je dis des menaces de morts doivent être prises au sérieux et de punir celui qui les lance
et ce n'est pas un simple fait divers quand on a des menaces de mort car y en a qui peuvent passer à l'action
ça s'est vu sur theo van gogh, charlie hebdo, et bien sur christchurch comme tu l'as cité
Citation
aktarus95 a écrit:
Et toi tu te rapelle de christchurch? Inspiré par un français.
En attendant cette affaire est bien un fais divers. Des insultes et meme des agressions il y en a des centaines tous les jours en France, et in va pas invoquer aushwitz a chaque fois qu'un juif se fait insulter,ou la traite negriere chaque fois qu'un noir se fais abusé. Un fais divers reste divers jusqu'a preuve du contraire.
5 février 2020 23:18
Ce n'es qu'un fait divers. Il y a une difference entre des menaces de mort proferé par des ados, comme il y en a tout les jours des milliers sur le net, et un vrai appel au meurtre sur plateau tv, comme le fait un certain Zemmour et qui influence réelement les terroristes d'extreme droite.
Il faut que les menaces de mort soit punis, OUI, comme tout crimes et delis de fait divers. Mais de là a instrumentalisé un simple fait divers pour la transformer en affaire d'Etat et en parler en boucle dans les medias et meme a l'assemblée nationale, pour un benefice politique sur le dos des musulmans, alors c'est se moquer de notre intelligence.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, je m'en rappelle très bien
c'est pour ça que je dis des menaces de morts doivent être prises au sérieux et de punir celui qui les lance
et ce n'est pas un simple fait divers quand on a des menaces de mort car y en a qui peuvent passer à l'action
ça s'est vu sur theo van gogh, charlie hebdo, et bien sur christchurch comme tu l'as cité
6 février 2020 04:24
A-t-elle vraiment été insulté par un musulman ? Elle chercher le buzz donc ça peut être totalement inventé.
Citation
Armona78 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que personne ne s'offusque du début de l'affaire, à savoir qu'elle a été gravement insultée par un musulman qui l'a traité de p.ute et de g.ouine après l'avoir lourdement draguée.
Elle a maladroitement répondu (je rappelle qu'elle n'a que 16 ans) pour se défendre. Je n'approuve pas ce qu'elle a dit, mais j'approuve encore moins les propos de celui qui s'est permis de l'insulter.
6 février 2020 08:35
Meme si elle s'es fait insulté par un musulman et alors? Elle aurait du lui répondre a lui seul pas à un milliard de personnes. Moi je ne lui ai rien fait a cette ***##*
Ceux qui mettent sur le meme niveau ses insultes sont de tres mauvaises foi, ou alors encore des complexés qui nous demande de jouer les negres de maison et de baisser la téte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 08:36 par aktarus95.
H
6 février 2020 09:17
Quand ont voit ce qui se dit sur les kuffars sur yabi par les mêmes personnes qui se plaignent des propos de cette gamine, je me gondole
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 février 2020 09:24
Faut pas la plaindre cette gamine... Elle a dores et deja reussi sa vie, elle va ecrire un livre (avec caroline fourest comme co-auteur) qui tape sur l'islam et devenir riche.
Probablement qu'elle recevra aussi un prix nobel de la paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook