Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’adolescente lynchée pour avoir critiqué l’islam mise sous...
K
5 février 2020 10:55
ils font tous pour planquer leur bilan catastrophique ...Les musulmans par là , les musulmans par ci .

c'est une opération de com . On en a l'habitude ça va être quoi leur prochaine invention ?

Il faudrait faire un classement avec les affaires ridicules . Qu'ils ont fais une affaire d'état .

Ce type est responsable de bons nombres de français éborgnés mutilés . Et il en a rien à foutre ...


Il y a tous les jours des gens qui crachent sur l'Islam . Là les merdias pointent du doigt cette gamine forcément ça va attirer tous les types déséquilibrés voir les pro zemmour ouvrant faux comptes etc
r
5 février 2020 11:16
ceux qui l'ont insulté et menacé de mort sont les premier à blâmer

s'ils font une opération de com, c'est parce qu'on leur a donner l'ouverture pour le faire
C
5 février 2020 11:19
Oui c'est vrai.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ceux qui l'ont insulté et menacé de mort sont les premier à blâmer

s'ils font une opération de com, c'est parce qu'on leur a donner l'ouverture pour le faire
5 février 2020 11:23
Miskina , j'ai presque versé une larme
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
5 février 2020 11:30
Elle est dégueulasse autan que le peuple et le gouvernement français
K
5 février 2020 11:34
ce qui est grave et dangereux c'est les gens qui fonctionnent comme toi .

C'est à dire on leur met un fait divers sous le nez qu'on transforme en affaire d'état . Et ils avancent sans discernement ...Sans s'interroger !

On est au niveau du fait divers ça devrait pas dépasser le journal local .

Un premier ministre intérieur qui s'occupe de ça . En réalité ce gouvernement comme les politiques fracturent un max la société . A pleins de niveau , les soeurs qui se font agresser et terminent à l'hôpital on en parle etc etc
Citation
re.Vooriden a écrit:
ceux qui l'ont insulté et menacé de mort sont les premier à blâmer

s'ils font une opération de com, c'est parce qu'on leur a donner l'ouverture pour le faire
5 février 2020 11:35
Sur les réseaux sociaux sur n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui. Jean-Louis ou Shlomo peuvent devenir Ahmed ou Rachid et inversement.

Après il y a toujours une minorité d'idiots qui sont plus stupide que dangereux et qui très souvent manque de connaissance islamique, et même des bases je dirais...
Citation
re.Vooriden a écrit:
ceux qui l'ont insulté et menacé de mort sont les premier à blâmer

s'ils font une opération de com, c'est parce qu'on leur a donner l'ouverture pour le faire
A
5 février 2020 11:40
Pour le cas où tu habiterai en France, n'hésite pas à changer de pays, ça t'éviteras de supporter ce peuple" dégueulasse" ! Grrrr
Non mais je rêve ! Et c'est nous qu'on traite de racistes !
Citation
Enaya a écrit:
Elle est dégueulasse autan que le peuple et le gouvernement français
K
5 février 2020 11:43
vulgaire fait divers monté en affaire d'état c'est fou !

Ce qui est certains c'est une tentative de plus de diaboliser les musulmans ...T'en as tous les jours des racistes qui racontent des absurdités . Là ils ont choisi cette gamine car je pense qu'elle est stupide .

Et surtout jeune facilement manipulable ex pour exterminer les gens au Cambodge , les khmers rouge se servait des jeunes . En mettant un sac sur la tête des adultes et c'est les jeunes qui faisaient le job de génocides .

En prenant une gamine il savait que ça allait faire le buzz . Auprès des jeunes qui forcément vont l'insulter la menacer viol morts etc . Sans parler faux comptes etc

Si il avait été cherché nanard au bistrot du coin ça aurait pas prit comme ça . Là une gamine blanche "ça pourrait ma fille !" etc .

Sans me prendre la tête à chercher car ça pue la manipulation à plein nez . ex le burkini

[francais.rt.com] dation-george-soros

Elles étaient entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance Citoyenne, qui apparaît dans la liste des bénéficiaires de la généreuse Open Society Foundations, un réseau de fondations créé en 1979 par le milliardaire américano-hongrois controversé George Soros. Selon sa page Wikipedia, les objectifs de ce réseau sont de «promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l'homme et des réformes économiques, sociales et légales». En 2016, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d'une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l'Open Society Foundations, de «transformer» l'association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

En savoir plus sur RT France : [francais.rt.com] dation-george-soros
Citation
Enaya a écrit:
Elle est dégueulasse autan que le peuple et le gouvernement français
A
5 février 2020 11:45
Ce qui est étonnant c'est que personne ne s'offusque du début de l'affaire, à savoir qu'elle a été gravement insultée par un musulman qui l'a traité de p.ute et de g.ouine après l'avoir lourdement draguée.
Elle a maladroitement répondu (je rappelle qu'elle n'a que 16 ans) pour se défendre. Je n'approuve pas ce qu'elle a dit, mais j'approuve encore moins les propos de celui qui s'est permis de l'insulter.
K
5 février 2020 11:47
et là c'est les ados ...Voir les insultes qu'ils se font les machins .

Pour ça qu'ils ont été cherché une ado ils savaient que les ados allaient se déchaînaient sur elle .
Voir affaire harcèlement scolaire par ex

Faut être vraiment neuneu pour pas capter que cette affaire est monté toute pièce .

Prendre en référence les médias il y a 40% de vrais et qui n'est pas manipulé aujourd'hui . Exemple la météo , reportages sur le terroir marchés , les caniches nains etc

Le reste il essaie d'orienter et ou planquer la vraie information .

Citation
37,5° a écrit:
Sur les réseaux sociaux sur n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui. Jean-Louis ou Shlomo peuvent devenir Ahmed ou Rachid et inversement.

Après il y a toujours une minorité d'idiots qui sont plus stupide que dangereux et qui très souvent manque de connaissance islamique, et même des bases je dirais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 11:49 par Khalid15.
K
5 février 2020 11:55
un blanc tu vas l'appeler "chrétien" ???

Faut arrêter et fais pas pionne dans un collège ou lycée Tu vas pas dormir de la nuit . Avec tous ce que tu vas entendre .
Citation
Armona78 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que personne ne s'offusque du début de l'affaire, à savoir qu'elle a été gravement insultée par un musulman qui l'a traité de p.ute et de g.ouine après l'avoir lourdement draguée.
Elle a maladroitement répondu (je rappelle qu'elle n'a que 16 ans) pour se défendre. Je n'approuve pas ce qu'elle a dit, mais j'approuve encore moins les propos de celui qui s'est permis de l'insulter.
A
5 février 2020 12:00
Ton opinion sur ce que je pense a autant d'importance pour moi qu'un pet qui glisse sur une plaque de verglas. Zéro.
Citation
Khalid15 a écrit:
un blanc tu vas l'appeler "chrétien" ???

Faut arrêter et fais pas pionne dans un collège ou lycée Tu vas pas dormir de la nuit . Avec tous ce que tu vas entendre .
U
5 février 2020 12:00
Ce qui est surtout hallucinant c'est que la scène mediaticopolitique d'une des plus grandes puissances économiques perde du temps a parler de bagarres de gamins derniers de la classe attardés de seconde.... où on va sans déconner
1
1&2
5 février 2020 12:17
Ta fait caca ce matin en te levant? Je crois pas non
Doucement t pas dans une corida ,je te ferait remarqué que les gens qui a la télé se permette de dire que "insulté l'islam c de la liberté d'expression " sont en effet dégueulasse car c'est même gens hypocrite n'aurait pas supporter de tel propos sur une autre religieux c tout je me demande comment tu les appelle donc c gens la tienperplexe
Et pour info je suis née en France je suis française j'ai toute ma place et toute ma liberté d'expression moi aussi pour dire que ce gouvernement raciste est dégueulasse si tu es contre tu vaut pas mieux que cet mila
Citation
Armona78 a écrit:
Pour le cas où tu habiterai en France, n'hésite pas à changer de pays, ça t'éviteras de supporter ce peuple" dégueulasse" ! Grrrr
Non mais je rêve ! Et c'est nous qu'on traite de racistes !
K
5 février 2020 12:21
ça mérite pas 2 lignes dans un journal local ...
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Ce qui est surtout hallucinant c'est que la scène mediaticopolitique d'une des plus grandes puissances économiques perde du temps a parler de bagarres de gamins derniers de la classe attardés de seconde.... où on va sans déconner
5 février 2020 12:26
C'est ce que je t'avais dit Blanchette, t'es pas plus crédible qu'une bouse de vache non plus.

T'es juste là à étaler ta frustration et ton mépris pour les musulmans et les maghrébins, je te rassure Blanchette Martini, t'es pas la seule sur ce site.
Citation
Armona78 a écrit:
Ton opinion sur ce que je pense a autant d'importance pour moi qu'un pet qui glisse sur une plaque de verglas. Zéro.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
5 février 2020 12:26
Ta trop envie d'attaquer les musulmans toi sa se voit thumbs down
Déjà le type qui la insulter n'était pas musulman mais arabe arrêter d'assimiler arabe et musulman commence par apprendre la définition de musulman déjà
Citation
Armona78 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que personne ne s'offusque du début de l'affaire, à savoir qu'elle a été gravement insultée par un musulman qui l'a traité de p.ute et de g.ouine après l'avoir lourdement draguée.
Elle a maladroitement répondu (je rappelle qu'elle n'a que 16 ans) pour se défendre. Je n'approuve pas ce qu'elle a dit, mais j'approuve encore moins les propos de celui qui s'est permis de l'insulter.
A
5 février 2020 12:27
Relis-toi ma grande.
"elle est dégueulasse, comme le peuple et le gouvernement français". Pour moi, ça veut dire Tout le monde.
Sois plus précise la prochaine fois.
Merci de t'inquiéter de mon transit, c'est bien aimable.
Citation
Enaya a écrit:
Ta fait caca ce matin en te levant? Je crois pas non
Doucement t pas dans une corida ,je te ferait remarqué que les gens qui a la télé se permette de dire que "insulté l'islam c de la liberté d'expression " sont en effet dégueulasse car c'est même gens hypocrite n'aurait pas supporter de tel propos sur une autre religieux c tout je me demande comment tu les appelle donc c gens la tienperplexe
Et pour info je suis née en France je suis française j'ai toute ma place et toute ma liberté d'expression moi aussi pour dire que ce gouvernement raciste est dégueulasse si tu es contre tu vaut pas mieux que cet mila
1
1&2
5 février 2020 12:28
Et a la rigueur si cet licorne n'était pas bête elle aurait répondu au type point barre , pourquoi s'étalé en insultant une religion entière... Aucune reparti ,et des généralité mal placé , pas de cerveau

Citation
Armona78 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que personne ne s'offusque du début de l'affaire, à savoir qu'elle a été gravement insultée par un musulman qui l'a traité de p.ute et de g.ouine après l'avoir lourdement draguée.
Elle a maladroitement répondu (je rappelle qu'elle n'a que 16 ans) pour se défendre. Je n'approuve pas ce qu'elle a dit, mais j'approuve encore moins les propos de celui qui s'est permis de l'insulter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 22:21 par Enaya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook