Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france 3 et h-kayne
m
4 septembre 2007 21:01
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?
La justice n'est pas de ce monde!
K
5 septembre 2007 10:28
ils sont bien! je les connaissais bien avant quand ils s'appelaient DOGS, ils chantent bien..mais le reportage est vieux..pour ta question mwa j'accepte une 2ème copine tongue sticking out smiley
s
5 septembre 2007 16:51
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?

Salam,smiling smiley

Comment sais-tu qu'ils sont intelligents ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
5 septembre 2007 17:27
Citation
sam87 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?

Salam,smiling smiley

Comment sais-tu qu'ils sont intelligents ?? perplexe
parce qu'ils sont beaux donc forcément intelligent-----comme beau et intelligenteye rolling smileyeye rolling smiley.

au fait c qui h-kaynperplexe
s
5 septembre 2007 17:30
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?

Salam,smiling smiley

Comment sais-tu qu'ils sont intelligents ?? perplexe
parce qu'ils sont beaux donc forcément intelligent-----comme beau et intelligenteye rolling smileyeye rolling smiley.

au fait c qui h-kaynperplexe

Salam,smiling smiley

C'est ce que je me disais aussi !!
H-Kayne, c'est un groupe de rap marocain !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 14:23 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
5 septembre 2007 17:55
Citation
sam87 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?

Salam,smiling smiley

Comment sais-tu qu'ils sont intelligents ?? perplexe

je pourrais le confirmer(le fait qu'ils soient intelligents, la beauté c relatif :d) , je les ai connu quand j'étais au Maroc winking smiley
m
5 septembre 2007 21:47
Citation
BlackHead a écrit:
ils sont bien! je les connaissais bien avant quand ils s'appelaient DOGS, ils chantent bien..mais le reportage est vieux..pour ta question mwa j'accepte une 2ème copine tongue sticking out smiley

t'es sérieux tu lesa vraiment connu? t'a as encore des contact avec eux? si oui hafak présente moi othman!!!In love
La justice n'est pas de ce monde!
m
5 septembre 2007 21:48
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?

Salam,smiling smiley

Comment sais-tu qu'ils sont intelligents ?? perplexe
parce qu'ils sont beaux donc forcément intelligent-----comme beau et intelligenteye rolling smileyeye rolling smiley.

au fait c qui h-kaynperplexe
intelligent par rapport aux textes des chansons qui aprfois sont très engagés, après je ne les connais aps personnelement pour te dire si vraiment ils sont intelligents, bref tt est relatif.
La justice n'est pas de ce monde!
6 septembre 2007 10:57
C'est un trés bon groupe , ils sont thumbs up , avant ils s'appelaient dt DOGS comme a dit Zak , c'est des Mkanssa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
6 septembre 2007 18:17
Salamou Alykoum,


Tu parles de celui là non??

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
6 septembre 2007 20:38
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tu parles de celui là non??

[www.dailymotion.com]


oui donatello winking smiley
La justice n'est pas de ce monde!
s
6 septembre 2007 21:06
groupe casablancais (?) en force!!!!
6 septembre 2007 23:45
Exact , c'est des Mkhanssa(Meknés) Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
7 septembre 2007 11:45
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tu parles de celui là non??

[www.dailymotion.com]


oui donatello winking smiley
aaaah ok ,je vois c qui...j'espere qu'ils vont cartonner inchallah deja que ca marche o maroc.
0
7 septembre 2007 18:45
salut
je coné un dans ce poste qui fsait du rap avantperplexe......Clap
s
7 septembre 2007 21:25
Citation
marrochina a écrit:
Vous avez vu le reportage sur france 3 du groupe H-kayne? perso je savais depuis longtemps que ce group allait faire parler de lui, ils chantent bien, ils sont beaux et intelligents je les kif trop perso!! surtout othman mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! il a une copine?
salam
ils sont pas mal je l'avoue en plus ils ont du bagage (un bon cursus professionnel)
8 septembre 2007 21:48
Citation
0asis a écrit:
salut
je coné un dans ce poste qui fsait du rap avantperplexe......Clap


salam

moi aussi lol grinning smiley


en plus le groupe h kayne, lors de son passage sur studio 2m, on l'avait vu durant notre rencontre yabi chez notre cher wahed mustapha lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
9 septembre 2007 12:33
Citation
BlackHead a écrit:
ils sont bien! je les connaissais bien avant quand ils s'appelaient DOGS, ils chantent bien..mais le reportage est vieux..pour ta question mwa j'accepte une 2ème copine tongue sticking out smiley

C'est clair, ces meknassis sont thumbs up j'aime trop leurs musiques surtout "lhissawa" In love

Bon par contre je ne savais pas qu'ils s'appelaient DOGS, heureusement qu'ils ont modifié leur blaze (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
10 septembre 2007 10:35
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
ils sont bien! je les connaissais bien avant quand ils s'appelaient DOGS, ils chantent bien..mais le reportage est vieux..pour ta question mwa j'accepte une 2ème copine tongue sticking out smiley

C'est clair, ces meknassis sont thumbs up j'aime trop leurs musiques surtout "lhissawa" In love

Bon par contre je ne savais pas qu'ils s'appelaient DOGS, heureusement qu'ils ont modifié leur blaze (tm)

euh mwa j'aimais bien le nom "Dogs" surtout avec la voix de Adil le Dogy Dog marocain grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook