Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La justice saisie après l'interdiction d'une manifestation en...
X
15 mai 2021 15:28
Dans une maison sont morts deux femmes et cinq enfants de la même famille. Tu penses que de cette maison partaient les roquettes?

si ce n'est pas celle là; c'est peut être celle d'à coté ou celle d'en face. je ne crois pas que l'on puisse déterminer l'origine d'un tir avec une précision absolue.
d'autre part les combattants du hamas savent bien que l'armée israélienne va riposter et ils ne restent sûrement pas sur place à attendre les bombes.
au final ce sont comme toujours les civils qui sont les principales victimes, mais c'est bon pour la communication palestinienne de faire passer israël pour un monstre sanguinaire qui tue des enfants.

Je ne peux pas être à leurs place parce qu'il ne me viendrais pas à l'idée d'occuper la maison des voisins et encore moins de tuer leurs enfants parce qu'un résistant me jette des pierres, ou cherche à m'en sortir . Et toi? Tu peux le faire?

moi non plus mais dans toute guerre il y a des atrocités.
est ce qu'il te viendrait à l'idée de faire comme les talibans qui tuent des jeunes collégiennes ?


Citation
Adjoun a écrit:
Dans une maison sont morts deux femmes et cinq enfants de la même famille. Tu penses que de cette maison partaient les roquettes?

Je ne peux pas être à leurs place parce qu'il ne me viendrais pas à l'idée d'occuper la maison des voisins et encore moins de tuer leurs enfants parce qu'un résistant me jete des pierres, ou cherche à m'en sortir . Et toi? Tu peux le faire?
w
15 mai 2021 15:43
Salam

Pour les compatriotes qui refusent de voir la réalité.



Une autre bizarrerie, le compteur de la vidéo de cette brave sœur est verrouillé sur 219 vues

La vérité n'est pas bonne à entendre n'est ce pas.

La continuation dans l'extermination avec ou sans le Hamas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 15:45 par wakrim.
w
15 mai 2021 15:54
Salam

Cette lettre d4Albert Einstein date de bien avant le mouvement Hamas.

1948 - 2 décembre - Einstein et Arendt contre la venue de Begin aux USA
abascand 2826 Hits
Considérant après le massacre de Deir Yassin que Begin est un "fasciste", Albert Einstein et Hanna Arendt publient une tribune dans le New-York Times :


Parmi les phénomènes politiques les plus perturbateurs de notre époque, on peut compter l'émergence, à l'intérieur de l'Etat d'Israël, nouvellement créé, du "Parti de la Liberté" ( Tnuat Haherut ), un parti politique apparenté, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et ses prétentions sociales, aux partis politiques nazis et fascistes. Il est issu des anciens membres et sympathisants de l'ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation chauviniste, terroriste, de l'aile droite, en Palestine.
La visite imminente, aux Etats Unis, de Menachem BEGIN, chef de ce parti, est, de toute évidence, calculée afin de donner l'impression d'obtenir un soutien américain pour son parti, à l'occasion des prochaines élections israéliennes, et de sceller des liens politiques avec les éléments conservateurs sionistes américains. Plusieurs Américains de réputation nationale ont prêté leur nom pour soutenir sa visite. Il est inconcevable que ceux qui luttent contre le fascisme à travers le monde , si correctement informés sur le passé politique de Monsieur Begin et ses ambitions, puissent ajouter leur nom au soutien du mouvement qu'il représente.
Avant que des dommages irréparables ne puissent être causés par des contributions financières, par des manifestations publiques de soutien au profit de Begin et par la fabrication, en Palestine, du sentiment qu'une grande partie de l'Amérique est en train de soutenir les éléments faschistes en Israël, le Peuple américain doit être informé sur les antécédents et les objectifs de M. Begin et de son mouvement.
Les déclarations publiques du parti de M. Begin ne révèlent pas son ambition actuelle. Aujourd'hui, ils parlent de liberté, de démocratie et d'anti-impérialisme, jusqu'à ce qu'ils aient prêché ouvertement, tout récemment, la doctrine de l'Etat fasciste. C'est dans ses actions que le parti terroriste trahit ses réelles aspirations; à la lumière de ses actions passées, nous pouvons juger de ce à quoi l'on peut s'attendre dans le futur.
Attaque d'un village arabe:
Un exemple choquant a été donné par leur comportement au sein du village arabe de Deir Yassin. Ce village, situé à l'écart des routes principales et entourées de terres juives, n'a pris aucune part à la guerre et a même combattu des groupes arabes qui avaient l'intention d'établir leur base dans ce village.
Le 9 avril, selon le New York Times, des groupes terroristes ont attaqué ce paisible village, qui n'était en rien un objectif militaire dans ce conflit, et ont tué la plupart de ses habitants ( 2401 personnes : hommes, femmes, enfants ), et en ont gardé quelques uns en vie, afin de les faire parader, en tant que prisonniers, dans les rues de Jérusalem. La plus grande partie de la Communauté Juive fut horrifiée par cette démonstration et l'Agence Juive envoya un télégramme d'excuses au roi Abdullah de Cisjordanie. mais les terroristes, bien loin de regretter leur geste, tirèrent fierté de ce massacre, en firent largement publicité, et invitèrent tous les correspondants étrangers présents dans le pays, pour voir les cadavres entassés et les dégats causés au village de Deir Yassin.
15 mai 2021 16:08
Citation
participant a écrit:
Hamas aurait pu sauver des dizaines d'enfants de gaza. ( on est presque à 130 morts à Gaza)

Plus Hamas envoient des roquettes qui servent à rien , plus leurs propres enfants meurent.

Hamas est une résistance suicidaire, irresponsable à la solde de tahran, elle ne pense qu'à sa réputation et sa place , les gazaouis peuvent crever.
15 mai 2021 16:22
Apprenti sioniste ,tu juge des gens qui combattent pour leur patrie les membres du Hamas sont des combattants qui tiennent tête à ton état sionste.
Tes sionistes vont pas tarder pour crever .
Citation
participant a écrit:
Hamas aurait pu sauver des dizaines d'enfants de gaza. ( on est presque à 130 morts à Gaza)

Plus Hamas envoient des roquettes qui servent à rien , plus leurs propres enfants meurent.

Hamas est une résistance suicidaire, irresponsable à la solde de tahran, elle ne pense qu'à sa réputation et sa place , les gazaouis peuvent crever.
15 mai 2021 16:35
Les vrais criminels se sont tes sionistes que tu soutiens depuis le début.
Citation
participant a écrit:
@Adjoun
Non Hamas sont des criminels , a cause d'eux et de leurs roquettes qui ne servent à rien , des enfants palestiniens sont morts .

Grace aux roquettes iraniennes , des petits palestiniens sont morts.

Grace à Hamas on a 130 palestiniens morts .

je m'en fou si tu comprend ou pas . C'est qui m’intéresse ,: Est ce qu'on aurait pu éviter la mort de ces petits enfants ? la réponse est OUI

Tu sais , tu veux encore plus de morts palestiniens ? ba il suffit que Hamas envois encore des roquette iraniennes ....... quelques minutes plus tard , on a des morts palestiniens à Gaza

adjoun , va t'occuper du Hirak dans ton pays
w
15 mai 2021 17:02
Salam

Ce qu'est un sioniste défini par Jacob Cohen Welcome

15 mai 2021 17:07
Je pense pas que la France ou Darmanin cherche a empecher les gens sensibles aux souffrances des Palestiniens de s exprimer.

Je pense plutot que Darmanin fait son travail, c est le Ministre de l interieur, et le role d un Ministre de l interieur est d assurer la securité dans les rues....Le reste pour lui, ca ne le regarde pas.

Les Politiques Francaises pour des raisons economiques ou geopolitique sont + du coté israelien, mais sur le plan humain je pense sincérement qu une grande partie ne sont pas insensible a ce qu endurent les Palestiniens.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Certains d'entre vous ont presque le même langage que ce ministre.
La France est le seul pays au monde où sont interdit toutes manifestations de soutien aux Palestiniens et de protestation contre ce gouvernement d'extrême droite israélien ! C'est évidemment dans le seul but de provoquer des incidents et pouvoir stigmatiser cette cause.
Liberté-Égalité-Fraternité ça n'existe plus en France.
w
15 mai 2021 17:26
Salam

Et pourtant, il se sente concerné.

Il y a une solidarité grandissante à travers le monde.

Le mensonge sioniste est de plus en plus reconnu à travers bon nombre de pays.

L’administration antipalestinienne de Trump et le gouvernement de Boris Johnson sont plus que jamais directement engagés dans la guerre désespérée d’Israël pour étouffer notre défense des droits des Palestiniens et le mouvement BDS en particulier. Grâce à votre soutien, l’ampleur et l’influence de notre mouvement BDS pour la liberté, la justice et l’égalité ont continué à croître en 2019.

[ujfp.org]

p
15 mai 2021 17:28
@rien amazight
on dirait que tu content que des petits palestiniens meurent , grâce à tes combattants en carton.

tu appelles ca : des combattants" qui tiennent tête aux sionistes ?

Pendant que tu es sur ton canapé , On a perdu 103 palestiniens !!!! c'est ca le combat ????

J’espère qu'ils vont arrêter de "combattre" comme ca , car d ici quelques jours ca sera 500 palestiniens qu'on perdra.

Votre racisme vous dévore de l’intérieur , les petits enfants gazaouis sont les derniers de vos soucis
A
15 mai 2021 17:38
Et alors ? Qu'est-ce que ça va changer ??

Je n'irais pas manifester car ça ne sert à rien du tout.

Pourtant les palestiniens ont absolument tout mon soutien et ma considération depuis toujours. Dieu sait combien de fois j'ai battu le pavé durant la 2nde intifada.


L'hypocrisie dans toute sa splendeur. On laisse les dirigeants arabes être amis avec les sionistes et/ou reconnaître l'état d'Israël, on ne leur dit rien à eux et on manifeste contre Israël...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 17:42 par Ahwal*.
w
15 mai 2021 17:39
Salam

Et de mauvaise foie, le plan sioniste est l'extermination du peuple Palestinien.

Combien même, il n'y aurait pas de Hamas, qu'on assisterait à ces massacre de la part de ces diable.

Cela se passé bien avant l'existence de Hamas et malheureusement cela continue.

Et cela continuerait même sans le Hamas.


Question : t'es vraiment un marocain ?


Citation
participant a écrit:
@rien amazight
on dirait que tu content que des petits palestiniens meurent , grâce à tes combattants en carton.

tu appelles ca : des combattants" qui tiennent tête aux sionistes ?

Pendant que tu es sur ton canapé , On a perdu 103 palestiniens !!!! c'est ca le combat ????

J’espère qu'ils vont arrêter de "combattre" comme ca , car d ici quelques jours ca sera 500 palestiniens qu'on perdra.

Votre racisme vous dévore de l’intérieur , les petits enfants gazaouis sont les derniers de vos soucis
15 mai 2021 17:46
Tu dis donc que c'est normal qu'Israël tue des enfants, parce que c'est pour se défendre. Je comprends pourquoi y a autant d'horreurs dans ce monde. Avec des esprits comme le votre il ne peut en être autrement.

Tu vois ton exemple avec les collégienne, c'est exactement la façon de faire d'Israël. Les mêmes monstres et on peut aussi y mettre ceux qui justifient ces actes.
r
15 mai 2021 18:03
Les Algériens qui s'excitent sur ce topic mdr.
Allez faire vos manifestations dans votre bled, nous on veut rien savoir de vous arrêtez de nous coller déjà.
w
15 mai 2021 18:27
Salam

T'es qui toi, que viens tu faire dans un forum Maghrébin ?

Tu pollues à part cela, à quoi peux-tu bien servir ?

Surtout qu'à la base, tu n'es même pas marocain.


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les Algériens qui s'excitent sur ce topic mdr.
Allez faire vos manifestations dans votre bled, nous on veut rien savoir de vous arrêtez de nous coller déjà.
S
16 mai 2021 11:44
Bon les bougnougnous ont manifesté, et maintenant il s'est passé quoi ? Le ciel s'est fendu en deux et un gigantesque éclair à décimé Israël ?


Absolument pas, les memes bougnougnous sont allés courir remplir des caddies de courses puis se sont allongés dans leurs sadaris pour regarder des videos de YouTube à travers de appareils électroniques ultra chers et bourrés de systèmes brevetés par des israeliens .... mais bon ils "manyfésté por la palisitine ..."
S
16 mai 2021 11:54
Manifester pour marquer l'ampleur d'une désapprobation sert toujours. C'est une puissante arme democratique si elle est bien pilotée. Ca met la pression aux dirigeants. Ils se sentent suivis. Ca créé de l'inconfort et ils craignent de perdre le contrôle. Un dirigeant souhaite avant tout la paix sociale et que les membres de son peuple se rendent au travail tous les jours de la semaine pour faire tourner la machine économique du pays.

Mais il y'a la manifestation des bougnougnous. Juste sortir aboyer par imitation sociale puis rentrer à la niche. Ces memes bougnougnous qui consomment Israéliens sans savoir. Sans savoir parce qu ils s en foutent de la palestine en vrai. Penser à la palestine, c'est s'engager h24, 7/7, faire des recherches, donner, se sacrifier, creer des ponts humanitaires, recevoir des migrants palestiniens à la maison, soutenir des familles sur place. Si seulement 1% des gens qui battent le pavé pour la palestine faisait ca, Gaza serait los angeles...

Faudra que je vous raconte le jour où une famille palestinienne a été degager manu militari de devant une mosquée bourrée de gens qui "manifestent" pour la palestine... cette meme famille qui dormait dans les locaux d'une eglise ...
Citation
Ahwal* a écrit:
Et alors ? Qu'est-ce que ça va changer ??

Je n'irais pas manifester car ça ne sert à rien du tout.

Pourtant les palestiniens ont absolument tout mon soutien et ma considération depuis toujours. Dieu sait combien de fois j'ai battu le pavé durant la 2nde intifada.


L'hypocrisie dans toute sa splendeur. On laisse les dirigeants arabes être amis avec les sionistes et/ou reconnaître l'état d'Israël, on ne leur dit rien à eux et on manifeste contre Israël...
16 mai 2021 11:59
Le grand raciste se n'es que toi qui supporte les assassins .
Oui les combattants du HAMAS tiennent tête à tes sionistes malgré leurs moyens de bord .

Citation
participant a écrit:
@rien amazight
on dirait que tu content que des petits palestiniens meurent , grâce à tes combattants en carton.

tu appelles ca : des combattants" qui tiennent tête aux sionistes ?

Pendant que tu es sur ton canapé , On a perdu 103 palestiniens !!!! c'est ca le combat ????

J’espère qu'ils vont arrêter de "combattre" comme ca , car d ici quelques jours ca sera 500 palestiniens qu'on perdra.

Votre racisme vous dévore de l’intérieur , les petits enfants gazaouis sont les derniers de vos soucis
n
16 mai 2021 13:07
D'une manière ou d'une autre israheil a tué et continuera de tuer les enfants palestiniens, ce n'est pas nouveau; De plus la cause de ce qui se passe actuellement ceux ne sont pas les roquettes, renseignes toi car tu es aussi tombé dans la propagande sioniste.
Citation
participant a écrit:
@Adjoun
Non Hamas sont des criminels , a cause d'eux et de leurs roquettes qui ne servent à rien , des enfants palestiniens sont morts .

Grace aux roquettes iraniennes , des petits palestiniens sont morts.

Grace à Hamas on a 130 palestiniens morts .

je m'en fou si tu comprend ou pas . C'est qui m’intéresse ,: Est ce qu'on aurait pu éviter la mort de ces petits enfants ? la réponse est OUI

Tu sais , tu veux encore plus de morts palestiniens ? ba il suffit que Hamas envois encore des roquette iraniennes ....... quelques minutes plus tard , on a des morts palestiniens à Gaza

adjoun , va t'occuper du Hirak dans ton pays
n
16 mai 2021 13:23
La France et ses alliés, USA en tête, ont bien vite réagit en Lybie et en Syrie en avançant comme prétexte que la population risque d'être massacrée alors que pour israheil ont laisse massacrer des civils; Où est le droit international? Ou bien le chouchou créé et protégé par les impérialistes est Intouchable.
Facebook