Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La justice saisie après la discrimination de Maghrébins par un...
r
3 mai 2022 11:25
leur page sur google avis a pris cher lol

j'espère que l'instruction judiciaire en fera un exemple
3 mai 2022 18:14
Il ne faut pas mettre de commentaires Google sur leur racisme mais sur leurs plats et leur accueil. Ca en fera fuir une majorité.
3 mai 2022 18:21
« …. reçoit une confirmation pour la demande introduite sous un nom à consonnance française…. »

Où est le nom à consonnace française sur la photo du testing?
On y voit 2 noms maghrébins: Mehdi … et Elie Cohen !!!!
m
3 mai 2022 19:16
Vous abusez sérieux. Mettez vous à la place du patron. Vous avez des places limitées, et vous avez le choix de faire un ticket à 600 € pour deux personnes, ou un ticket de 80 € pour deux personnes.
En tant que patron vous privilégiez qui?
Il n'y a pas assez de resto "hallal" que pour se plaindre?
3 mai 2022 21:39
Dans ce cas il faut mettre un minimum par table .Il y a beaucoup d Arabes qui peuvent se permettre une table pour 2 a plus de 1000 Euros.Par contre vexer toute une race pour cette raison ,il faut etre un GROS SAC DE MERDE comme ce patron .
Citation
molbru a écrit:
Vous abusez sérieux. Mettez vous à la place du patron. Vous avez des places limitées, et vous avez le choix de faire un ticket à 600 € pour deux personnes, ou un ticket de 80 € pour deux personnes.
En tant que patron vous privilégiez qui?
Il n'y a pas assez de resto "hallal" que pour se plaindre?
3 mai 2022 22:36
Dans les deux cas, il y a une forte affluence de réservations et Élie Cohen n'est pas sûr d'avoir sa table, si aucune table ne se libère, donc, ce n'est pas vraiment de la discrimination, puisque Élie Cohen peut être un client fidèle du restaurant et le restaurateur, pour le remercier pour sa fidélité, il l'a mis sur une liste d'attente avec une possibilité qu'il n'aurait pas de table à 20h45.

La discrimination est de donner une table à Élie Cohen et la refuser à Mehdi, dans ce cas, il y a matière à contester le comportement du restaurateur.
m
4 mai 2022 20:48
Dans ce genre de brasserie on ne mange pas pour 1000 €, sauf si t'es un gros porc.
Ils se font de la marge sur l'alcool, il n'y a pas à chipoter ou à fabuler...
Citation
aessadiq a écrit:
Dans ce cas il faut mettre un minimum par table .Il y a beaucoup d Arabes qui peuvent se permettre une table pour 2 a plus de 1000 Euros.Par contre vexer toute une race pour cette raison ,il faut etre un GROS SAC DE MERDE comme ce patron .
6 mai 2022 10:52
Les Zarabes boient beaucoup plus et de meilleure qualite que les bieres a pressions et des bordeaux de basse gamme que les mecreants avalent comme des dingues.Si c est une question d argent ,il pourrait avoir une attitude completement differente.
Citation
molbru a écrit:
Dans ce genre de brasserie on ne mange pas pour 1000 €, sauf si t'es un gros porc.
Ils se font de la marge sur l'alcool, il n'y a pas à chipoter ou à fabuler...
m
6 mai 2022 20:57
Oui c'est bien connu, les zarabes consomment pour des milliers d'euros en jus de fruit millésimés ptdr
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie, sérieux....Oups
Citation
aessadiq a écrit:
Les Zarabes boient beaucoup plus et de meilleure qualite que les bieres a pressions et des bordeaux de basse gamme que les mecreants avalent comme des dingues.Si c est une question d argent ,il pourrait avoir une attitude completement differente.
7 mai 2022 19:36
tu connais rien des Zarabes a part les betises que ton grand pere t a pondu.Je peux t assurer qu une famille Arabe peut depenser en 1 jour tout ce que ta famille peut depenser toute ta raciste de vie.Bon on coupe l ecoute parce que ca commence a puer .
m
9 mai 2022 20:55
MDR. Tu serais pas un peu raciste toi. T'as de ces préjugés sérieux...
Pour ton info je pourrais facile m'acheter plusieurs village marocains sans même faire un prêt, et je ne suis pas le seul.
Vas y pour trouver l'inverse.


Citation
aessadiq a écrit:
tu connais rien des Zarabes a part les betises que ton grand pere t a pondu.Je peux t assurer qu une famille Arabe peut depenser en 1 jour tout ce que ta famille peut depenser toute ta raciste de vie.Bon on coupe l ecoute parce que ca commence a puer .
9 mai 2022 23:14
Le fascho frustré de yabiladi qui accuse les autres d'être racistes, elle est bien bonne ptdr
Citation
molbru a écrit:
MDR. Tu serais pas un peu raciste toi. T'as de ces préjugés sérieux...
Pour ton info je pourrais facile m'acheter plusieurs village marocains sans même faire un prêt, et je ne suis pas le seul.
Vas y pour trouver l'inverse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
10 mai 2022 07:21
Si cela est possible, les arabes dont il sera question concernera les ressortissants des pays du golfe pas les maghrebins qui habitent en France.


Citation
aessadiq a écrit:
tu connais rien des Zarabes a part les betises que ton grand pere t a pondu.Je peux t assurer qu une famille Arabe peut depenser en 1 jour tout ce que ta famille peut depenser toute ta raciste de vie.Bon on coupe l ecoute parce que ca commence a puer .
m
10 mai 2022 21:12
En vrai ça s'écrit facho et pas fascho...
Et pour la définition :
"Que veut dire le mot facho ?
Le mot facho est l’abréviation du mot fasciste, qui désigne une personne revendiquant les valeurs du fascisme et, par extension, un partisan d’extrême droite. Le mot facho est beaucoup utilisé comme insulte, initialement par des partisans de la gauche contre ceux qu’ils considèrent comme des fascistes. Mais bien que cet emploi soit encore courant aujourd’hui, le mot a évolué et pris de nouveaux sens.

En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).

Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.

Pour aller plus loin
Le mot facho a donné naissance au mot fachosphère qui désigne l’ensemble des personnes d’extrême droite tenant sur Internet des propos considérés comme fascistes, racistes, extrémistes. Fachosphère est donc dérivé du premier sens du mot facho. Il est utilisé par les détracteurs de l’extrême droite et véhicule donc une connotation négative."

Ce qui ne correspond pasBye



Citation
freeAssange a écrit:
Le fascho frustré de yabiladi qui accuse les autres d'être racistes, elle est bien bonne ptdr
26 mai 2022 05:09
Pfff ça fait pitié de forcer comme ça où on veut pas de vous... allez donc donner votre argent à ceux qui le méritent et vous accueillent comme il se doit en tant que clients cibles. Là ils ne vous veulent pas, sachant qu'une clientèle en chasse une autre, c'est un phénomène connu et reconnu en commerce depuis des lustres.
En train de pigner pour aller leur donner de force des mille et des cents en faisant encore un scandale médiatique devant la France entière pour bien s'afficher en tant que parias, alors que ces commerçants font bien comprendre discrètement de quoi il en retourne... zéro nif zéro dignité , on préfère s'afficher au lieu d'aller voir ailleurs la tête haute ou de créer ses propres lieux de fréquentation huppés Are you crazyIll
"Il vaut mieux faire envie que pitié " : apparemment cette formule a été comprise à l'envers par certains pseudo justiciers de la bienpensance victimaire à la sauce SOS racisme recuperatrice d'éternels Gavroches indigènes de la République..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/22 05:16 par sabrinede67.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook