Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Jordan Bardella mis en examen pour avoir qualifié Trappes de...
R
2 février 2022 13:42
Même si ils le dit, beaucoup de Français le pensent.Et le droit de penser n'est pas interdit et les parties politiques de l'extrême droite progressent et ce n'est pas à cause de Zemmour ou de Le Pen mais c'est le comportement des arabes extrémistes, donc ces représentants politiques ont juste a dévoiler tout haut ce que les Français pensent pour avoir la côte.le reportage de la ville de Roubais est passer dans médias Français mois j'ai vus a Trappe la même choses dans les années vers 1990 les barbus et des convertis vendent des bouquins islamistes dans les marchés
Alors je conseille a tous les Marocains de se démarquer de ces islamistes et de ne pas faire le jeux des extrémistes. Vous devez montrer l'exemple, vous savez que l'arabe est montré du doigt depuis longtemps .Il faut dénoncer ces pseudo musulmans qui nuisent à tout la communauté arabes les jeunes ont besoins de plus d'éducation les parents vous êtes responsables.les arabes doivent toujours s'affichaient comme le match de foot Maroc Égypte c'est une immage détestable.
2 février 2022 13:57
Salam
Franchement qui voudrait vivre à trappes ? Personne, entre l’insécurité la misère et les dealers, mêle à cela lislam des frères salafistes, je vois pas l’interêt d’habiter dans une telle commune.
La communauté musulmane en France est catastrophique et l’image des musulmans est mauvaise et je pense que regrouper les musulmans entre eux fait plus de mal qu’autre chose.
2 février 2022 14:16
Il vaut mieux vivre à Roubaix..whistling smiley
R
2 février 2022 14:49
Je suis d'accord avec toi, un de mes amis qui est Français, il a déménagé la ville d' Eaubonne dans le 95 il avait un jolie appartement bien situé au centre ville très calme en quelques années ça s'est dégradé. Il était obliger de déménager a Marine sur Oise plus loin que son travail pour éviter la racaille.Il n'a pas de fixation sur les Arabes car on n'a tous mangé dans le même plat Arabes ou Français pas de différence des amis de tous bords. Maintenant il vas voter Zemmour car il est dégoûté même son petit fils qui adore le foot il voulait l'inscrire quand il a vue les joueurs il a changé d'avis
Il m'a dit a 6ans j'ai peur pour lui un petit blanc français je crains qu'il ne puisse pas se défendre, voilà un petit exemple parmi ce qui fait craindre les français pour leur sécurité, alors il vas changé de discipline.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Franchement qui voudrait vivre à trappes ? Personne, entre l’insécurité la misère et les dealers, mêle à cela lislam des frères salafistes, je vois pas l’interêt d’habiter dans une telle commune.
La communauté musulmane en France est catastrophique et l’image des musulmans est mauvaise et je pense que regrouper les musulmans entre eux fait plus de mal qu’autre chose.
R
2 février 2022 15:07
Et ce maire qui fait rien pour arranger les choses .Il est dans la merde il cache la véritée
Il n'est pas crédible je ne dit pas ça parcequ'il est d'origine Marocaine mais j'ai vus le reportage sur la chaîne News il fuyait les questions .Je préfère un Amine ElBahi que ce mec
Y
2 février 2022 15:39
Ça sent le sanglier ici.
2 février 2022 15:42
Et toi tu sens le déni tu veux pas voir la réalité en face sinon je t’invite à vivre à trappes ou à Roubaix ou la tu pourras sentir les effluves de la misère et de lislamisme.
m
2 février 2022 16:47
Zemmour va profiter du comportement des musulmans voyoux, ignorants et intolérants pour devenir candidat et occuper les plateaux de TV.Ces imbéciles, au lieu d´investir dans l'éducation laique, scientifique de leurs enfants, ils les envoient prier et écouter des charlatants dans les mosqués. La pauvreté dans ces villes est le résulats de ces citoyens qui croient que les problèmes seront résolus par la prière comme dans les pays d´origine. La fausse religiosité, et le gaspillage du temps dans l´obscurantisme est á la base du sous-developement dans les pays d´origine et aussi la premiére cause de leur immigration.. Ces pays d´origine qui continuent á cultiver l´obscurantisme et produire des citoyens mal équipés pour les temps modernes. Ces immigrés ont eu la chance d´utiliser les possibilités qu´offre la France pour bien former leurs enfants, comme ont fait les travailleurs chinois en France, ils ramassaient l´argent pour aller construire des maisons au Maroc, au lieu de payer des tutorings pour que leurs enfants réussissent dans les écoles et assurer un bon avenir.
2 février 2022 17:57
Trappes est une belle ville ou il fait bon vivre. La population y'est majoritairement musulmane, dou l'a présence de boutique communautaire, il n'y a rien de mal Cool
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en France, il faut donc songer à multiplier le nombre de mosquées pour dans les années à venir.
2 février 2022 18:27
Apprends à écrire francais déjà espèce de bougnoule qui aboie avec les chiens
Maintenant tu vas interdire aux citoyens français musulmans de vivre comme ils le veulent
Et tu vas ordonner aux marocains d'obéir à tes injonctions de leche cul
T'fou 3lik a kelb !
2 février 2022 18:50
Mais pourquoi ce Zemmour n'a pas était mis en examen pour ses propos raciste, Islamophobie et même antisémite.
Pourquoi Dieudonné à était condamné pour avoir fait des plaisanteries.
2 février 2022 18:50
Pourquoi mélanger la racaille avec l'islam ?

C'est évident que si ils étaient des musulmans , ils ne se comporteraient pas comme ils le font dans les cités , la drogue , les armes , les agressions , n'ont rien à voir avec notre religion, si les gens ne savent pas faire la différence , qu'est ce qu'on peut y faire ?

Ensuite le terme islamiste ne veut rien dire mais j'ai très bien compris à quoi jouent le gouvernement et les médias avec ce terme inventé, on veut dénoncé les gens qui pratiquent l'islam comme dans le coran et dans la Sunna , eux veulent des " musulmans " qui ne pratiquent pas , ils appellent sa des musulmans modérés , ils vont jusqu'à espionnés les croyants dans les mosquées et quand le prêche du Vendredi ne va pas dans leur sens , hop on ferme là mosquée alors que nos frères et soeurs ne font qu'appliquer ce qui est dans le Coran et dans la Sunna, j'ai très bien compris leur manège , leur but est de faire sortir les gens de l'islam.

Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 18:53 par Namasté2.
2 février 2022 18:59
Lire des commentaires de mounafikines qui commettent les mêmes amalgames haineux que led kouffars me donnent envie de vomir
Sûrement des ivrognes et des pervers frustrés de trahir les devoirs religieux
Et qui cherchent à plaire aux ennemis de l'islam et des musulmans
Le regretté Mohamed 5 lors de son exil forcé à Madagascar en voyant la photo du maréchal juin sur un journal le désigna du doigt comme ennemi des musulmans devant les musulmans malgaches avec lesquels il priait ses 5 prières quotidiennes
Il serait très peiné de voir à quel point certains de ses sujets aujourd'hui se sont corrompus au point d'aboyer avec les ennemis des musulmans et de l'islam .
2 février 2022 19:16
Non certains ici à les lire préconisent la multiplication des bars et des boîtes de nuits
Les mosquées ça fait trop " islamistes "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook