Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une jeune femme voilée exclue d'une salle de sports
b
7 janvier 2018 23:02
je ne suis pas personnellement pour les femmes voilées mais franchement c'est trop, c'est abuser! c'est de la discrimination pure et simple, de l'islamophobie, de l'antisémitisme (eh oui l'Arabe est une langue aussi sémite que l'Hébreu)

Liberté Egalité et Réconciliation!
I
8 janvier 2018 08:06
c est pas sympa...

Par contre,il fallait demander une lettre d expulsion de la direction de aquaboulevard ou demander aux personnes presentes de signer une attestaion.

Porter plainte sans temoignages va faire plus de pub a ce centre de fitness qu autre chose.

J espere que la responsable sera convoquee et subira une action disciplinaire de la part de sa hierarchie avec surtout sanction.evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 08:08 par Itwasntme.
8 janvier 2018 11:19
Que fait une musulmane au milieu de tout ses gens dénudés ? Moi quand je veux faire du sport ou aller a la plage . Je vais dans est endroit où il ya personnes ! Toujours en train de pleuré les musulmans ! Apprenez votre religion ! Tou s serra plus claire !
I
8 janvier 2018 11:50
@taourit oujda,

Effectivement,le sport dans la nature est le plus sain et surtout le moins cher.thumbs up

Mais les grandes villes sont surpeulees et manquent d espaces verts et parcs pour faire des exercices de fitness.

Ces centres sportifs urbains poussent comme des champignons tellement la demande est forte toute communaute confondues.

La religion n a rien a voir avec le sport...

Au contraire le sport permet la sante physique et psychique ainsi qu une hygiene de vie saine.

Je pense q Aquaboulevard fera un communique pour s excuser.

Il ne faut pas oublier que d autre centres concurrents d aquaboulevard comme center parc autorisent dorenavant le burkini integral pour la natation.

[www.journaldesfemmes.com]




Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
Que fait une musulmane au milieu de tout ses gens dénudés ? Moi quand je veux faire du sport ou aller a la plage . Je vais dans est endroit où il ya personnes ! Toujours en train de pleuré les musulmans ! Apprenez votre religion ! Tou s serra plus claire !
m
8 janvier 2018 11:56
Tu habites sur une île déserte ?
Car réussir à se taper une plage en mode seul au monde, t'as de la chance.
Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
Que fait une musulmane au milieu de tout ses gens dénudés ? Moi quand je veux faire du sport ou aller a la plage . Je vais dans est endroit où il ya personnes ! Toujours en train de pleuré les musulmans ! Apprenez votre religion ! Tou s serra plus claire !
8 janvier 2018 11:59
Oui c'est cela tu as tout compris toi ! La religion c'est un jeux et quand ça nous arranges. Bonne journée à toi
m
8 janvier 2018 12:01
Ce message était pour moi ?
Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
Oui c'est cela tu as tout compris toi ! La religion c'est un jeux et quand ça nous arranges. Bonne journée à toi
I
8 janvier 2018 12:26
@macaron,

Heu

A mon avis,c est pour nous deux.
Citation
macaron sucré a écrit:
Ce message était pour moi ?
m
8 janvier 2018 12:27
smiling smiley je me sens moins seule.
Citation
Itwasntme a écrit:
@macaron,

Heu

A mon avis,c est pour nous deux.
I
8 janvier 2018 13:16
@macaron,

C est normal que Taourit oujda s entraine dans une plage deserte car il est candidat pour la prochaine aventure de KO LAN TA ptdrptdr
Citation
macaron sucré a écrit:
smiling smiley je me sens moins seule.
N
11 janvier 2018 14:07
C'est triste ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook