Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France,Israel,USA....danseuse et Pleurnicheuse.
T
31 juillet 2012 00:19
Un carnage a eu lieu il y a quelques heures en Syrie , des rebelles ont été intercepté avec usage de la violence.(C'est le moins qu'on puisse dire...)

Un véritable massacre.

Et le monde "condamne" l'acte......Mais personne bouge.

En fait juste parce que la Syrie est un pays Superpuissant qui a les capacités militaires de mettre un peu d'ambiance dans la région, alors imaginons si la Syrie,la Russie et la Chine se mettaient d'accord pour fesser l'entité talmudique.

Ce serait un régale

C'est la qu'on voit réellement que les institutions mondiales , l'ONU en tête et les USA ne sont au fond que des prostituées.......Quand il s'agit de larguer des bombes en Afghanistant ou en Lybie sur des centaines de milliers de civils innocent la ils y courent,mais quand il faut parler d'égale a égale avec une vraie puissance militaire,y'a plus personne.


Quand je vois ça,limite cela me donne envie d'appeler de tout mes voeux à la Guerre Totale contre l'OTAN et contre l'ensemble du monde Sionard

Bachar,balance la sauce,n'attend plus....Envoi leurs tes armes chimiques.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 00:26 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
31 juillet 2012 00:34
Syrie : Bachar Al-Assad va bientôt clôturer les Jeux Olympiques d’Alep
[allainjules.com]
o
31 juillet 2012 05:00
On met Israel comme smoke screen. Ca ne marche plus en 2012. Les syriens veulent respirer
de l'air. Et le Bachar ne pourra les empecher.

Riad je vois que tu est venu te cacher ici dans ce post. Mais je t'ai trouve.
A
31 juillet 2012 05:46
Quand on sait que l'otan a beaucoup de mal à prouver l'efficacité et l'utilité de sa "mission" en Afghanistan ( [vidonslabauge.blogspot.fr] ), je pense que tenter de se balader en Syrie est plus que dangereux ; aussi bien pour l'otan que pour tous les États de la région qui risquent d'être victimes de représailles aussi bien syriennes qu'iraniennes.

De plus, si la Syrie attaque la maudite israëlle et que celle-ci ose riposter, les États arabes risquent de voir la situation autrement et de boycotter les actions des occidentaux dont ils auront pourtant supplié la présence.

Bref, les porcs ont tout intérêt à abandonner leurs prétentions cette fois-ci car il y a trop à perdre pour eux...
c
31 juillet 2012 07:41
en fait, vous vous moquez du devenir des syriens.
tamassint, ou as tu vu une puissance militaire? la syrie n'est "puissante" que parce que soutenue par la chine et la Russie.
l'armee et la police, dans ces pays, ça sert surtout à contenir la population.
a
31 juillet 2012 08:11
Salam,

Mortel le texte de "Allain Jules" - mais qui sont ces "salafistes" ? Ce qui est certain : ces gens n'ont aucun honneur...

Centre de rééducation pour animaux qui ont "oublié" d'obéir :

[www.reopen911.info]

Corriger par la douleur et les humiliations les écarts du type. En fait, dès le début, c'était un produit d'élevage anglo-saxon... Jamais envoyé en Palestine ! Faut le noter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 08:17 par abde12.
T
6 août 2012 20:42
Citation
coldman a écrit:
en fait, vous vous moquez du devenir des syriens.
tamassint, ou as tu vu une puissance militaire? la syrie n'est "puissante" que parce que soutenue par la chine et la Russie.
l'armee et la police, dans ces pays, ça sert surtout à contenir la population.

La Syrie est une Super Puissance.......Avec ou sans ses alliés.

Attention aux erreurs d'appréciation.

On ne mesure pas la grandeur d'une nation ou la force d'un peuple a son industrie ou a son armé......Mais a sa fierté et a son honneur (Dixit Abdkrim El Khattabi)

Enfin pour finir,a ne pas oublier que la Syrie est le pays de Salah Dine ainsi que Michel Aflaq.

Que de grands Hommes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Facebook