Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des imams européens marchent contre le terrorisme
M
9 juillet 2017 12:45
Si vous considérez chalghoumi comme un imam alors vous comprenez pourquoi il n y a pas d'imam à sa manifestation (Si on peut califier sa marche de honte de manifestation )
Si à chaque fois qu'il y a un Mohamed manipulé qui tue quelqu'un les musulmans doivent demander pardon alors dites aux chrétiens et aux juifs de faire pareil
9 juillet 2017 13:13
selem alikoum,

exactement! comme si les musulmans n'étaient pas assez humiliés comme ça, à s'en cesse devoir se justifier et demander pardon!

Tant qu'on y est faisons le tour du monde en rampant aussi, pour encore plus demander pardon!

Nous condamnons fermement le terrorisme et les gens doués d'intelligence savent que les musulmans l'ont toujours proclamé haut et fort!

Au contraire ce genre de marche renforce le sentiment de culpabilité qu'il n'y a pas lieu d'être puisque nous avons toujours condamné celà!

N'oublions pas que les premières victimes sont les musulmans eux même, en europe comme en orient.

Il suffit de voir les pays du cham.
t
9 juillet 2017 14:02
slm

surtout que c est penser et organiser pas marek alter

sioniste de varsovie naturaliser en 1980

ca m ecoeure ,
9 juillet 2017 14:23
Les seuls qui doivent condamner sont les familles de ces voyous qui tuent et certainement pas une communauté !
Cesr n'importe quoi chelgoumi est financé par certains états islamophobes il fait ce qu'on lui dis ce voyou!
P
9 juillet 2017 14:26
Bonjour,
"les gens intelligents savent…"
L'intelligence n'a je crois pas grand-chose à voir là-dedans. Comment "savoir"quelque chose que l'on ne vous dit pas??
Le problème est qu'en France, aucun musulman qui serait fondé à s'exprimer publiquement au nom de ses coreligionnaires ne l'a véritablement fait concernant le terrorisme. Or on dit que "qui ne dit mot, consent".
Cette initiative est à saluer, et pourrait grandement contribuer à ce que les Français, et plus globalement les Européens non musulmans, ressentent moins de méfiance.
Cependant, l'UOIF désavoue cette marche, on se demande bien pourquoi. Si c'est à cause de querelles de personnes, alors qu'on ne nous fasse pas croire que cette organisation poursuit un but noble.
Citation
mamandusud a écrit:
selem alikoum,

exactement! comme si les musulmans n'étaient pas assez humiliés comme ça, à s'en cesse devoir se justifier et demander pardon!

Tant qu'on y est faisons le tour du monde en rampant aussi, pour encore plus demander pardon!

Nous condamnons fermement le terrorisme et les gens doués d'intelligence savent que les musulmans l'ont toujours proclamé haut et fort!

Au contraire ce genre de marche renforce le sentiment de culpabilité qu'il n'y a pas lieu d'être puisque nous avons toujours condamné celà!

N'oublions pas que les premières victimes sont les musulmans eux même, en europe comme en orient.

Il suffit de voir les pays du cham.
9 juillet 2017 14:51
Donc vous voulez nous faire croire que c'est une initiative nouvelle qu'il entreprend?

Les musulmans ne ce sont jamais tus! Ils ont toujours condamné haut et fort le terrorisme.

Là c'est pour moi de l'auto-flagellation. C'est comme si l'on se mettait du côté des accusés.

Comme je l'ai dis auparavant, nous sommes aussi les premières victimes.
Citation
Prunier a écrit:
Bonjour,
"les gens intelligents savent…"
L'intelligence n'a je crois pas grand-chose à voir là-dedans. Comment "savoir"quelque chose que l'on ne vous dit pas??
Le problème est qu'en France, aucun musulman qui serait fondé à s'exprimer publiquement au nom de ses coreligionnaires ne l'a véritablement fait concernant le terrorisme. Or on dit que "qui ne dit mot, consent".
Cette initiative est à saluer, et pourrait grandement contribuer à ce que les Français, et plus globalement les Européens non musulmans, ressentent moins de méfiance.
Cependant, l'UOIF désavoue cette marche, on se demande bien pourquoi. Si c'est à cause de querelles de personnes, alors qu'on ne nous fasse pas croire que cette organisation poursuit un but noble.
9 juillet 2017 14:53
De plus diverses manifestations ont été organisées suites aux attentats.

Que voulez vous de plus?

Nous sommes aussi victimes! Suffit de voir l'attentat de Nice l'année dernière. Alors arrêtez de vouloir nous faire croire le contraire.
Citation
Prunier a écrit:
Bonjour,
"les gens intelligents savent…"
L'intelligence n'a je crois pas grand-chose à voir là-dedans. Comment "savoir"quelque chose que l'on ne vous dit pas??
Le problème est qu'en France, aucun musulman qui serait fondé à s'exprimer publiquement au nom de ses coreligionnaires ne l'a véritablement fait concernant le terrorisme. Or on dit que "qui ne dit mot, consent".
Cette initiative est à saluer, et pourrait grandement contribuer à ce que les Français, et plus globalement les Européens non musulmans, ressentent moins de méfiance.
Cependant, l'UOIF désavoue cette marche, on se demande bien pourquoi. Si c'est à cause de querelles de personnes, alors qu'on ne nous fasse pas croire que cette organisation poursuit un but noble.
P
9 juillet 2017 15:04
Je veux bien vous croire, cependant je n'ai personnellement entendu parler d'aucune manifestation dans ce sens dans ma région (Est de la France), et j'en ai encore moins vu. Là je parle de manifestations organisées spécifiquement PAR des associations de musulmans. Pour autant, puisque vous me dites qu'il y en a eu, voudriez-vous m'indiquer où ? Car il est très possible que les médias n'aient tout simplement pas relayé ces initiatives.
Je suis évidemment d'accord avec vous sur le fait que les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être à chaque fois qu'une horreur est commise au nom de leur religion. Mais une manifestation, une seule, du type de celle de la marche européenne, c'est un signe fort de protestation. L'"islam" est incarné par ses croyants, ne pensez-vous pas?
P
9 juillet 2017 15:12
Excusez-moi, mais où voyez-vous que je "veux vous faire croire le contraire"??
Citation
mamandusud a écrit:
De plus diverses manifestations ont été organisées suites aux attentats.

Que voulez vous de plus?

Nous sommes aussi victimes! Suffit de voir l'attentat de Nice l'année dernière. Alors arrêtez de vouloir nous faire croire le contraire.
9 juillet 2017 16:11
Je comprend ce que vous voulez dire, si vous dites que vous n'avez jamais été tenu au courant des manifestations.

Lorsque je vous ai dis que vous cherchez à nous faire croire c'est quand vous avez noté:

"Le problème est qu'en France, aucun musulman qui serait fondé à s'exprimer publiquement au nom de ses coreligionnaires ne l'a véritablement fait concernant le terrorisme. Or on dit que "qui ne dit mot, consent"."

Ceci est faux. Voici quelques liens:

[www.leparisien.fr]

[francais.rt.com]

[www.middleeasteye.net]

[blog.mondediplo.net]

[www.lejdd.fr]

Et il y en a eu d'autres évidemment.

Mais celà m'étonnes que vous n'en ayez jamais entendu parler.

Citation
Prunier a écrit:
Je veux bien vous croire, cependant je n'ai personnellement entendu parler d'aucune manifestation dans ce sens dans ma région (Est de la France), et j'en ai encore moins vu. Là je parle de manifestations organisées spécifiquement PAR des associations de musulmans. Pour autant, puisque vous me dites qu'il y en a eu, voudriez-vous m'indiquer où ? Car il est très possible que les médias n'aient tout simplement pas relayé ces initiatives.
Je suis évidemment d'accord avec vous sur le fait que les musulmans n'ont pas à s'excuser de l'être à chaque fois qu'une horreur est commise au nom de leur religion. Mais une manifestation, une seule, du type de celle de la marche européenne, c'est un signe fort de protestation. L'"islam" est incarné par ses croyants, ne pensez-vous pas?
S
9 juillet 2017 16:11
C'est les médias qui s'acharnent à faire le rapprochement entre Islam et attentat terroriste.
Le musulman lambda sait qu'il n'a rien avoir de près ou de loin avec les attentats récents.

Sinon je veux bien qu'on fasse des marches mais dans ce cas là que tous le monde soit au même niveau, donc des marches de blancs au UK pour l'attentat contre une mosque récemment.

Mais bon ils ont pas finis de nous prendre pour des c.ns je pense ...
P
9 juillet 2017 19:11
Effectivement, des rassemblements ont déjà eu lieu. Merci d'avoir pris la peine de copier ces liens. On ne peut pas dire qu'ils aient été beaucoup relayés dans les médias !
P
9 juillet 2017 20:05
"donc des marches de blancs au UK pour l'attentat contre une mosque récemment."
Comment cela, "de blancs"? Cela ne veut pas dire grand-chose. Le Royaume-Uni n'est pas composé des musulmans d'un côté (dont certains sont blancs d'ailleurs) et des "blancs" de l'autre !
D'ailleurs "blanc" ce n'est pas une religion.
Citation
Soutt a écrit:
C'est les médias qui s'acharnent à faire le rapprochement entre Islam et attentat terroriste.
Le musulman lambda sait qu'il n'a rien avoir de près ou de loin avec les attentats récents.

Sinon je veux bien qu'on fasse des marches mais dans ce cas là que tous le monde soit au même niveau, donc des marches de blancs au UK pour l'attentat contre une mosque récemment.

Mais bon ils ont pas finis de nous prendre pour des c.ns je pense ...
S
9 juillet 2017 21:37
Je fais comme bon nombres d'occidentaux du ciblage ethnique bête et méchant.
Citation
Prunier a écrit:
"donc des marches de blancs au UK pour l'attentat contre une mosque récemment."
Comment cela, "de blancs"? Cela ne veut pas dire grand-chose. Le Royaume-Uni n'est pas composé des musulmans d'un côté (dont certains sont blancs d'ailleurs) et des "blancs" de l'autre !
D'ailleurs "blanc" ce n'est pas une religion.
9 juillet 2017 23:34
selem,

excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec ton commentaire. Comme l'a dit "Prunier", il n'y a pas les blancs d'un côté et les autres de l'autre. Il y a aussi des musulmans "blancs".

Tu voulais peut-être dire de nons musulmans.
Citation
Soutt a écrit:
Je fais comme bon nombres d'occidentaux du ciblage ethnique bête et méchant.
9 juillet 2017 23:38
De rien, avec plaisir.

Oui malheureusement, la faute aux médias lambdas et c'est bien dommage!
Citation
Prunier a écrit:
Effectivement, des rassemblements ont déjà eu lieu. Merci d'avoir pris la peine de copier ces liens. On ne peut pas dire qu'ils aient été beaucoup relayés dans les médias !
m
10 juillet 2017 13:56
Qui était et est á l´origine de la formation de ces monstres moutons. Ces moutons sont manipulés par ceux qui sont omniprésents sur les mass media et qui en même temps crient au terrorisme islamiste.

Michel Collon : JE SUIS OU JE NE SUIS PAS CHARLIE

M
10 juillet 2017 19:49
Un âne ne porte jamais de message,
ce qu'il porte n'est pour lui que des charges, que ce soit de l'or ou du sel il s'en fou.

Tel est l'exemple de cette bande d'idios.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook