Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un imam d'origine marocaine prend la défense de Tariq Ramadan,...
m
30 octobre 2017 23:47
Ce que je ne comprends pas avec ces femmes, c'est pourquoi elles se rendent à un rendez-vous avec un homme dans un hôtel ?
Et après se plaindre des pratiques sado-maso qui fait vibrer beaucoup d'homme riches et célèbres qui les attirent tant.

Pour ma part, sachant que la faiblesse de tout homme c'est la chaire fraiche, il s'agirait peut-être d'un traquenard dans lequel 99% d'homme normalement constitué tomberait. Après les pratiques sado-maso cela ne me regarde pas.
A
31 octobre 2017 00:19
As salam

On a appris récemment qu'une des plagnante (la divorcée """salafi""""winking smiley lui envoyait des photo d'elle, sans hijab et maquillée, pour "conseil". Je ne savais pas que TR était consultant à la rubrique maquillage de Biba.

Bref pour ce cas là, ça sent la redite de l'affaire du sous vetement rouge :

- des femmes paumées, souvent reconvertie en mode radicale qui se retrouve isolée et se cherche une figure d'autorité paternel
- un microcosme qui n'offre a ses femmes comme seule option que la predication (pour les instruites) ou le mariage
- un tartuffe coureur de jupon, dont ça fait des énnées qu'on sait tous le vrai pourquoi de son moratoire de la lapidation (ces ahuris de koufar qui pensent que ça ne concerne que la femme en sont encore a croire que Ramadan soutient cette pratique alors qu'il serait le premier a risquer de se prendre la caillasse)
- des femmes essayant de forcer la main au mariage (ça a été le cas avec l'affaire du slip, là pourquoi envoyer des photo devoilé...) ... mais ne voulant qu'une union monogame
- un mec qui a peut être fait des promesses à la légère

Bref, ça semble pas hyper clair tout ça et le seul truc qu'on peut pour le moment reprocher a TR c'est d'avoir fait zina
31 octobre 2017 01:02
Franchement cette histoire elle pue, personnellement je n'y crois pas une seule seconde.

L'histoire du slip rouge je ne la connaissais pas, j'ai fait rapidement des recherches et les trois seuls sites qui en parler était tous pro-israélien (JSSNews et compagnie), donc franchement même là-dessus j'ai un doute.

Après Allahou a3lém

Citation
moss_26176 a écrit:
Ce que je ne comprends pas avec ces femmes, c'est pourquoi elles se rendent à un rendez-vous avec un homme dans un hôtel ?
Et après se plaindre des pratiques sado-maso qui fait vibrer beaucoup d'homme riches et célèbres qui les attirent tant.

Pour ma part, sachant que la faiblesse de tout homme c'est la chaire fraiche, il s'agirait peut-être d'un traquenard dans lequel 99% d'homme normalement constitué tomberait. Après les pratiques sado-maso cela ne me regarde pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 01:40 par 37,5°.
31 octobre 2017 04:12
Il faut juste dire que nous ne connaissons rien à l'histoire. Même dans nos propres familles (majorité des cas d'abus sexuels) nous découvrons des prédateurs et nous tombons des nues.

Alors dire que T.R. est ou n'est pas innocent n'est pas en notre pouvoir.
L'important c'est que la justice enquète et la vérité en sortira.
31 octobre 2017 05:11
Article intéressant sur les réseaux islamophobes dans cette affaire : [www.panamza.com]
a
31 octobre 2017 07:26
quand on est victime d une agression sexuelle, on va porter plainte
on s en vante pas sur internet pour se faire de la pub

que les victimes osent parler, c est très bien mais j ai l impression que la prétendue agression (on ne sait même pas si certaines sont réelles) permet surtout de se mettre en lumière quand le prétendu agresseur est connu

je ne suis pour la condamnation sévère des agressions à caractère sexuel mais je n aime pas du tout ce mouvement qui permet à n importe qui de dénoncer n importe quoi n importe quand et de n importe quelle manière

que tarik ramadan ait des maîtresses n est pas un crime et cette fameuse henda ayari (que je ne connaissais pas avant cette histoire, preuve que ça fonctionne d accuser un homme très connu, elle a bénéficié ainsi de nombreux articles à son sujet) semble plus en avoir été une qu une faible victime


Citation
kaloupile a écrit:
Il faut juste dire que nous ne connaissons rien à l'histoire. Même dans nos propres familles (majorité des cas d'abus sexuels) nous découvrons des prédateurs et nous tombons des nues.

Alors dire que T.R. est ou n'est pas innocent n'est pas en notre pouvoir.
L'important c'est que la justice enquète et la vérité en sortira.
V
31 octobre 2017 07:40
j'ai vraiment un gros doute quant à la véracité de ses propos !! tariq ramadan accusé de viol ....perplexe
31 octobre 2017 09:38
pour accuser un musulman de zina
il faut 4 témoins occulaires
et pas uniquement des paroles

s'il n'y a pas zina
tu mérites le fouet selon l'islam

au lieu de jouer le jeu des médias mécréants
apprenez un peu l'islam
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

On a appris récemment qu'une des plagnante (la divorcée """salafi""""winking smiley lui envoyait des photo d'elle, sans hijab et maquillée, pour "conseil". Je ne savais pas que TR était consultant à la rubrique maquillage de Biba.

Bref pour ce cas là, ça sent la redite de l'affaire du sous vetement rouge :

- des femmes paumées, souvent reconvertie en mode radicale qui se retrouve isolée et se cherche une figure d'autorité paternel
- un microcosme qui n'offre a ses femmes comme seule option que la predication (pour les instruites) ou le mariage
- un tartuffe coureur de jupon, dont ça fait des énnées qu'on sait tous le vrai pourquoi de son moratoire de la lapidation (ces ahuris de koufar qui pensent que ça ne concerne que la femme en sont encore a croire que Ramadan soutient cette pratique alors qu'il serait le premier a risquer de se prendre la caillasse)
- des femmes essayant de forcer la main au mariage (ça a été le cas avec l'affaire du slip, là pourquoi envoyer des photo devoilé...) ... mais ne voulant qu'une union monogame
- un mec qui a peut être fait des promesses à la légère

Bref, ça semble pas hyper clair tout ça et le seul truc qu'on peut pour le moment reprocher a TR c'est d'avoir fait zina
s
31 octobre 2017 10:01
Baraka Allah o fik pour ce rappel

Le problème c'est qu'on peut être tenté de se dire :
1) Si je suis d'accord avec la pensée de Tariq Ramadan, alors je le soutiens
2) Si je ne suis pas d'accord avec lui, je prendrai moins de précaution
3) Si je suis en profond désaccord, je vais en profiter pour le démolir

Le fait d'être juste envers quelqu'un ne dépend pas du fait de partager ses opinions.
Je vais un parallèle qui n'a rien à voir mais l'exemple de loi contre le voile intégral.
Le principe était le même, diviser les musulmans entre ceux qui sont contre cette pratique et ceux pour. Au lieu d'être uni sur l'idée qu'on stigmatisait notre communauté, on est resté sur des débats de Fiqh amenant division et peut être "animosité".

L'affaire Tariq Ramadan est l'exemple type du racisme et l'islamophobie ambiante.
Un cliché arabo musulman renfermant tous les clichés de l'homme brutal, violent envers le femmes, humiliant etc ...
Et quand on sait qui on a derrière (Fourest et Hamel), cela ne fait même plus débat.

Citation
memoLi a écrit:
pour accuser un musulman de zina
il faut 4 témoins occulaires
et pas uniquement des paroles

s'il n'y a pas zina
tu mérites le fouet selon l'islam

au lieu de jouer le jeu des médias mécréants
apprenez un peu l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 10:03 par srnit.
31 octobre 2017 10:01
Un traquenard , carrément ?! Oh
Comme les chasseurs avec les renards ?

Une femme a encore le droit de refuser qu'on la saisisse, non? Ou bien c'est open bar?
i
31 octobre 2017 10:13
Entièrement d'accord avec memoLi.
Malheureusement beaucoup d’ignares de notre communauté répètent comme des perroquets les "infos " calomnie des médias sans réfléchir.
Mr Tariq Ramadan est l'un des meilleurs philosophes intellectuels musulman. Il sait démonter les faux arguments des lobbys ... son discours est tellement structuré et limpide qu'ils ont décidé de ne plus l'inviter dans les médias.
Et pour l’anéantir une fois pour toute, ils inventent cette histoire de toute pièce. Mais Dieu le tout puissant les démasquera inchallah.
وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ
Citation
memoLi a écrit:
pour accuser un musulman de zina
il faut 4 témoins occulaires
et pas uniquement des paroles

s'il n'y a pas zina
tu mérites le fouet selon l'islam

au lieu de jouer le jeu des médias mécréants
apprenez un peu l'islam
31 octobre 2017 10:26
Les violeurs défendent les violeurs.
p
31 octobre 2017 11:30
on s'en tape de tarik ramadan.... qu'il se demerde. il n'est pas representatif des musulmans loin de là.
c'est un gourou comme d'autres...

Mais mesdames, faites attention , "ils" essayent de faire diversion avec cette histoire , car y a beaucoup de violeurs et d'harceleurs qui attendent avec impatience que cette compagne de dénociation cesse.... pour sauver leur peau...

Ne lachez pas l'affaire mesdames thumbs up

On veut les noms des autres Tarik Ramadan et Romain Polonski .....!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 11:34 par participant.
m
31 octobre 2017 11:47
Quand une femme se disant musulmane se rend dans une chambre d'hôtel avec un homme, plus de doute possible‚ d'autant plus qu'elle attend le moment opportun pour sortir sa haine.
A la limite la groupie de Saad Lamjraad qui pensait peut-être avoir l'orgasme de sa vie, et étant déçue de l'étalon, va directement au commissariat pour le faire savoir et réclamer son dû‚ là, à la limite on peut se demander.

Dans une chambre d'hôtel, en tête à tête‚ c'est open barre que les choses soit claire. La naïveté est peut être aînée chez les femmes‚ mais il faut savoir que l'instinct sauvage est ancré chez les mâles, sans quoi ce monde n'existerait pas.
Citation
Jennett a écrit:
Un traquenard , carrément ?! Oh
Comme les chasseurs avec les renards ?

Une femme a encore le droit de refuser qu'on la saisisse, non? Ou bien c'est open bar?
m
31 octobre 2017 11:57
On pourrait répondre, les prostituées défendent les prostituées.

La justice est saisie et on attend de voir, on fait qu'émettre des thèses pour commenter l'info.
Citation
Dinette a écrit:
Les violeurs défendent les violeurs.
G
31 octobre 2017 12:41
D'ailleurs personne n'est représentative des musulmans sur cette terre. Dans cette affaire , c'est la justice Française qui parlera et le reste ça sera au jugement dernier , au moins là-bas justice sera rendue.
Citation
participant a écrit:
on s'en tape de tarik ramadan.... qu'il se demerde. il n'est pas representatif des musulmans loin de là.
c'est un gourou comme d'autres...

Mais mesdames, faites attention , "ils" essayent de faire diversion avec cette histoire , car y a beaucoup de violeurs et d'harceleurs qui attendent avec impatience que cette compagne de dénociation cesse.... pour sauver leur peau...

Ne lachez pas l'affaire mesdames thumbs up

On veut les noms des autres Tarik Ramadan et Romain Polonski .....!!
31 octobre 2017 13:02
Merci pour cette brillante démonstration thumbs up

Citation
moss_26176 a écrit:
Quand une femme se disant musulmane se rend dans une chambre d'hôtel avec un homme, plus de doute possible‚ d'autant plus qu'elle attend le moment opportun pour sortir sa haine.
A la limite la groupie de Saad Lamjraad qui pensait peut-être avoir l'orgasme de sa vie, et étant déçue de l'étalon, va directement au commissariat pour le faire savoir et réclamer son dû‚ là, à la limite on peut se demander.

Dans une chambre d'hôtel, en tête à tête‚ c'est open barre que les choses soit claire. La naïveté est peut être aînée chez les femmes‚ mais il faut savoir que l'instinct sauvage est ancré chez les mâles, sans quoi ce monde n'existerait pas.
31 octobre 2017 13:23
si les rumeurs sont vraies
et que tu montes en chambre d'hotel avec moi
c'est open bar
Citation
Jennett a écrit:
Un traquenard , carrément ?! Oh
Comme les chasseurs avec les renards ?

Une femme a encore le droit de refuser qu'on la saisisse, non? Ou bien c'est open bar?
31 octobre 2017 13:50
Comment une femme entre dans un hôtel avec une personne et après elle l'accuse de viol , il la pas obligé c'est une machination poussé par des personnes mécréants ,ils veulent salir sa personnalité
Monsieur TARIK Ramdane c'est un bon et propre devant allah
s
31 octobre 2017 14:27
Tariq Ramadan est présumé innocent par Jacques Neirynck

[blogs.letemps.ch]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook