Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : «Les hijabeuses» et la LDH obtiennent l'annulation de l'arrêté qui...
S
10 février 2022 09:35
BFM et CNEWS se frottent les mains en avance et je vous parle pas de tous les plateaux télé qui s'organisent des maintenant. Ça sera l'occasion de reparler ( en mal bien évidemment) du voile, du guetto, des faits divers sur les polygames, les clichés sur les cités islamisés... et bien sûr on va inviter une hijabeuse voilée qui n'a rien dans le cerveau qui va répéter devant des journalistes excités que c'est son choix blablabla. Et on lui mettra face des intellectuels philosophes qui vont la faire passer pour une archaique extrémiste.

Je ne comprends pas que ces femmes ne comprennent pas tout le mal qu'elles font aux musulmans par des actions puériles, égoïstes et contre-productives. Elles veulent démontrer quoi dans une société profondément laïque et dont la défiance envers l'islam et les musulmans augmente jour après jour ( défiance souvent justifiée quand vous voyez les problèmes de société causés par les "musulmans" dans ce pays: presque tous les faits divers et les incivilités rapportés dans la presse concernent des personnes de cette communauté).
10 février 2022 09:52
Ça va tourner au vinaigre

Les médias sont des manipulateurs hors pair
et l’audience ,
un public manipulable,
joli combo
et par dessus le marché
Les invités : des écervelé(e)s mi niais mi m'as-tu-vu
Ils / elles ne se rendent pas compte des conséquences , leurs interventions sont toutes sauf gratifiantes
M
10 février 2022 11:03
Vu la photos... bizarre qu'elle s'appellent les hijabeuses vu qu'elles ne portent pas de hijab ...
Citation
Stephane pge a écrit:
BFM et CNEWS se frottent les mains en avance et je vous parle pas de tous les plateaux télé qui s'organisent des maintenant. Ça sera l'occasion de reparler ( en mal bien évidemment) du voile, du guetto, des faits divers sur les polygames, les clichés sur les cités islamisés... et bien sûr on va inviter une hijabeuse voilée qui n'a rien dans le cerveau qui va répéter devant des journalistes excités que c'est son choix blablabla. Et on lui mettra face des intellectuels philosophes qui vont la faire passer pour une archaique extrémiste.

Je ne comprends pas que ces femmes ne comprennent pas tout le mal qu'elles font aux musulmans par des actions puériles, égoïstes et contre-productives. Elles veulent démontrer quoi dans une société profondément laïque et dont la défiance envers l'islam et les musulmans augmente jour après jour ( défiance souvent justifiée quand vous voyez les problèmes de société causés par les "musulmans" dans ce pays: presque tous les faits divers et les incivilités rapportés dans la presse concernent des personnes de cette communauté).
r
10 février 2022 11:11
merci d'accorder plus de voix à marine et eric
moment très bien choisi pour manifester
10 février 2022 12:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se battre pour ses droits est indispensable. Personne ne le fera à notre place.

Au nom d'Allah le Juste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 février 2022 13:47
Moi entant que musulman, je suis contre ce voile pendant le foot.
Déjà les footballeurs juste avec maillot et un short ont du mal à finirent les 2 fois 45 minutes.
A part le foot la femme musulmane ne doit pas sortir sans voile ( je dis bien un voile) et non un grillage.
Citation
re.Vooriden a écrit:
merci d'accorder plus de voix à marine et eric
moment très bien choisi pour manifester
r
10 février 2022 14:00
la femme peut porter ce qu'elle veut
on ne va pas lui imposer son style vestimentaire
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Moi entant que musulman, je suis contre ce voile pendant le foot.
Déjà les footballeurs juste avec maillot et un short ont du mal à finirent les 2 fois 45 minutes.
A part le foot la femme musulmane ne doit pas sortir sans voile ( je dis bien un voile) et non un grillage.
10 février 2022 14:13
Oui d'accord mais pas da s le foot
Citation
re.Vooriden a écrit:
la femme peut porter ce qu'elle veut
on ne va pas lui imposer son style vestimentaire
r
10 février 2022 15:52
si elle a envie de jouer entre amies en hidjab pq pas
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui d'accord mais pas da s le foot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook