Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaz de France !! help !!
k
27 avril 2009 11:23
Salam

voil, cela fait un an et demi que j'habite dans cet appartement, nous avons donc soucrit un contrat de Gaz auprès de Gaz de France en janvier 2008, ils nous envoient une facture contrat, on la paie, et depuis, plus aucune facture, on les relance pratiquement tous les mois, ils nous disent qu'il y a eu un problème de manipulation lors de la saisie de notre contrat et que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement, toutes les factures vont s'accumuleret on aura un crédit sur le dos.

quelqu'un est dans la même situation?Grrrr
j
27 avril 2009 11:50
Salam

mon frere a eu le même probleme soi disant.

Il a reçu une premiere facture quand il a enmenagé et pares plus rien genre 6 mois apres plus rien

donc on les appel et la il te dise probleme informatique .....et puis quelque jours apres comme de par hasard il reçois une facture de 300 euros......alors méfiez toi....appel les tout de suite et envoi des courriers..bien sur tu pourra payer en plusieurs mensualité....

bon courage
s
27 avril 2009 11:56
salam,

je ne susi pas dans la meme situtation que toi, mais il fallait tout simplement laisser chaque mois ou chaque trimetsre une petite somme d'argent de coté pour le gaz, rassure toi ils peuvent pas vous obliger à payer ça en une seule fois, à mon avis il faut les relancer sur place et résoudre le pb sur place c'est pas normal que ça traine des mois et des mois.
P
27 avril 2009 12:16
Salam alykoum,

Comme te l'ont dit les autres yabis essaie de les joindre au plus vite pour leur faire part du problème si tu ne veux pas que tes dettes s'accumulent, car tôt ou tard ils viendront réclamer leur dû.

Kheir incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
27 avril 2009 15:40
mé un peu d'argent chak mois de coté comme ca lorseque tu reçois la facture , ca serais pas penible de sortir une grande somme !
27 avril 2009 16:14
Salam,

Je travaille dans le domaine et effectivement, il arrive parfois assez souvent cet incident.
Autant te prévenir de suite, rien ne sert de les harceler H24, tout ce que tu gagneras, serait une note encore plus salée au niveau de ta facture de téléphone.

Nous sommes conscients de ce problème de facturation mais malheureusement, les téléconseillers que tu as au bout du fil ne peuvent résoudre ton problème facilement. Ton dossier est transmis à la cellule facturation à Lannion qui gère le contrat et tu as effectivemment un retour au bout de plusieurs mois. Parfois ça peut prendre 3mois, comme 6 mois comme 1 an mais quoi qu'il en soit, dès que la facturation est relancée, tu peux en effet recourir à une facilité de paiement. Soit on te fera un délai de paiement en plusieurs échéances soit on pourra carrémement t'établir un échéancier avec des mensualités pour solder la dette (mais c'est à titre exceptionnel)

En gros, si tu les as déjà contacté plusieurs fois, prend ton mal en patience, tu finiras par recevoir un beau jour ta facture avec le montant des consommations sur toute la période non facturée.

C'est galère je l'admets mais c'est comme ça.
Bon courage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook