Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France héberge un dictateur
s
11 juin 2004 00:02
J'ai lu dans un site qu'il ya des preparations de mener une action de pression contre la France pour declarer Driss Basri persona non grata.
Que pensez vous de cette action? vous allez aussi participer?
Une chance pour les MRE pour mesurer leur force politique?

Hasta la vista
C
11 juin 2004 00:08
Salam,

Quel site ? Quel genre d'actions ? Où ? qui ? quoi ? comment ?
Un peu plus d'élements seraient les bienvenus min fadhlik smiling smiley
M
11 juin 2004 01:23
suivre l'ombre. Le monde a l'honneur d'avoir l'ombre d'un dictateur.

il faut agir avant que c'est trop tard, et alors on va faire quoi a ce monsieur:

lui succer le sang, alors on passe pour des vampires, couper sa tete on pase par des fanatiques, jeter d'aun prison, le nouveau tazmamarte,

une chose, juger ce monsieur c'est presque juger tout le maroc, mission impossible.

Dafana almadi, je suis convaincu que le nouveau roi, avec sa sagesse as clairvoyance et son inteligence, va nous aider a oublie les annees des plombs.

il faut savoir pardonner pour un avenir meilleur pour la generation future.
a
11 juin 2004 03:23
very wise my friendsmiling smiley
inna allah ghafouroun rahimsmiling smiley
11 juin 2004 04:09
malgres sa notoriété basri n'etait qu'un pion dans un echequier royal.

:o
s
11 juin 2004 08:14
L'essentielle c'est de donner un message a ceux qui n'ont pas l'intention de moderner les institutions Marocaines et a ceux qui n'ont pas l'intention de suivre le chemin de reforme initie par MH Mohamed 6.
Basri est un criminelle de la categorie Saddam, Stalin, Pol Potm...etc. Les victimes demande que la justice soit faite.
11 juin 2004 09:28
il y'a un jegement de dieu au dessus de tout
K
11 juin 2004 10:30
voir ci-joint le sujet


[www.yabiladi.com]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
11 juin 2004 10:53

"L'essentielle c'est de donner un message a ceux qui n'ont pas l'intention de moderner les institutions Marocaines et a ceux qui n'ont pas l'intention de suivre le chemin de reforme initie par MH Mohamed 6."

Je suis d' accord, il faut un signal fort pour avertir les autres. Je souhaite que Basri comprenne l' ampleur de ses atrocites et les douleurs infligees a des milliers de nos compatriotes. Basri partira sans etre juge, c' est sure.
Mais, il y a une justice finale, c' elle que dieu lui a reserve.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
i
11 juin 2004 12:08
CE SERAIT BIEN UN JUGEMENT
Les marocains vont le percevoir comme un signal fort
Mais veut on que les marocains se réveillent?
J'en doute
on c'est la france les autorité marocaines et USA

imad
s
11 juin 2004 17:19
J'ai rate ce sujet. Je m'excuse Karmoss.
Ca veut dire que les Marocains veulent voir ce monsieur devant un tribunal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook