Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le gouvernement va mettre fin à l’Observatoire de la laïcité
1 avril 2021 15:07
Schiappa est une intégriste de la laïcité, comprenez de l'islamophobie. Bien sûr, le terme n'existe pas comme le racisme anti-musulman d'ailleurs. On es dans le déni, le déni le plus total. J'aurais certainement quelques réponses à mon post dans ce sens. Bref, Schiappa trouve que cet observatoire a un rôle, d'observatoire, donc non contraignant et il faut passer à l'étape supérieure. Il faut trainer des gens devant la justice, susciter des débats publics et être à l'origine de nouvelles législations qui compliqueront la vie du musulman lambda. Comme si tous on venait d'un camp en Syrie. Quand tu discutes avec des Français de "souche" de ce problème. Ils te répondent la même chose. "Oui mais quand il y a des attentats, vous ne vous démarquez pas, vous ne sortez pas dans la rue pour dire que vous êtes contre". Autrement dit le Droit s'applique pour nous à l'envers. On est coupable tant qu'on n'a pas prouvé notre innocence. Une présomption de culpabilité.
1 avril 2021 15:52
Dernièrement Marlène shiappa à critiqué un départage sur les mariages gitan plus précisément le rituel du mouchoir, même moi n'étant pas ministre je n'ai pas trop le temps de regarder la télé le soir, et franchement de tout ce qu'elle dit elle n'a pas fait avancer les choses concrètement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook