Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les glissements islamophobes dans les médias ont la peau dure
17 octobre 2019 23:41
Souvent les hommes se haissent les uns les autres,parce qu'ils ont peur les uns des autres: ils ont peur

parce qu'ils ne se connaissent pas,

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité: seule la lumière peut faire cela,

la haine ne peut pas chasser la haine : Seul l'amour peut faire cela.

D'apres Martin luther king
U
18 octobre 2019 00:05
Salam,

Tu enlèves ta Tv = tu payes plus dutout de redevance = plus d’argent pour financer cette communication = plus de chaîne publique = plus de travail pour les journalistes et médias = chômage technique = paix pour nous

Bye
Citation
Wahidchev a écrit:
Souvent les hommes se haissent les uns les autres,parce qu'ils ont peur les uns des autres: ils ont peur

parce qu'ils ne se connaissent pas,

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité: seule la lumière peut faire cela,

la haine ne peut pas chasser la haine : Seul l'amour peut faire cela.

D'apres Martin luther king
18 octobre 2019 00:45
Mais comment je fais pour regarder Nat Géo et la F1, si t'as une combine tu me le dis stp, en dehors de l'option streaming bien entendu.
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Tu enlèves ta Tv = tu payes plus dutout de redevance = plus d’argent pour financer cette communication = plus de chaîne publique = plus de travail pour les journalistes et médias = chômage technique = paix pour nous

Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 octobre 2019 03:46
crying(crying( on se faire virer bientôt on va aller ou ? crying(
U
18 octobre 2019 07:56
Les livres remplaceront avec joie ta tv.

Bye
Citation
freeAssange a écrit:
Mais comment je fais pour regarder Nat Géo et la F1, si t'as une combine tu me le dis stp, en dehors de l'option streaming bien entendu.
a
18 octobre 2019 08:06
Mais dans ton pays mon cher rifi Alhamdulillah personne ne t’y combattra pour y’a religion
18 octobre 2019 11:25
Je t'ai pas demandé de faire de l'aphorisme.

Vraiment des fois dans ce site on se croirait dans le bac à sable brdel !

Bye
Citation
Hécate a écrit:
Les livres remplaceront avec joie ta tv.

Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
18 octobre 2019 12:17
J’adore les bacs à sables In love
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'ai pas demandé de faire de l'aphorisme.

Vraiment des fois dans ce site on se croirait dans le bac à sable brdel !

Bye
m
18 octobre 2019 15:47
L idée est théoriquement bonne, mais en pratique, la majorité des revenues des chaines proviennent des pubs

Donc également de l audimate, mais nous sommes que 6 millions

Pour ma par C News a été éfface de ma TV depuis plus de 12 mois

Idem avec BFM

Rapopellons que notre cher compatriote Drahi a une drole de manière de nous rendre l ascenseur en nous stigmatisant avec ses milliards et ses sociétes

Il suffit d aller sur RMC, et voir a quel point Drahi joue les propagandistes aanti musulmans

Il se lavera les mains , en disant que d autres ligne editoriales sont plutot plus clean...mais cela afin duper les gens sur sa propre idéologie qu il n assume pas



Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Tu enlèves ta Tv = tu payes plus dutout de redevance = plus d’argent pour financer cette communication = plus de chaîne publique = plus de travail pour les journalistes et médias = chômage technique = paix pour nous

Bye
U
19 octobre 2019 16:53
salam


Si plus personne ne regarde la TV ... est-ce que une marque fera sa pub à la TV ?

Bye
Citation
amazighforever a écrit:
L idée est théoriquement bonne, mais en pratique, la majorité des revenues des chaines proviennent des pubs

Donc également de l audimate, mais nous sommes que 6 millions

Pour ma par C News a été éfface de ma TV depuis plus de 12 mois

Idem avec BFM

Rapopellons que notre cher compatriote Drahi a une drole de manière de nous rendre l ascenseur en nous stigmatisant avec ses milliards et ses sociétes

Il suffit d aller sur RMC, et voir a quel point Drahi joue les propagandistes aanti musulmans

Il se lavera les mains , en disant que d autres ligne editoriales sont plutot plus clean...mais cela afin duper les gens sur sa propre idéologie qu il n assume pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook