Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France Glamour
5 mars 2016 11:54
"Forcer sa conjointe, ce n'est pas grave" : le viol en France, la culture de l'excuse

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
5 mars 2016 12:13
Salam

Écoeurant de penser de cette façon...
X
5 mars 2016 14:16
Je me demande ce qu'en pense Kamel Daoud.
Ainsi que des viols dont sont accusés les soldats français en Centre Afrique (sur des enfants miséreux).
5 mars 2016 16:26
Ou peut-être que certains "intellectuels français" vont nous expliquer que les sondes sont les français d'apparences pas européens. "choc sexuel des civilisations"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 16:45 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 mars 2016 22:29
Restons positifs :

73% des français pense que l'auteur d'un viol est tout autant responsable si la victime portait une tenue sexy.

80% pensent que non, c'est non.

70% des 18-24 ans pensent qu'une femme ne peut pas prendre de plaisir durant un acte forcé.

Zen
S
5 mars 2016 23:42
En voilà une manière de positiver ptdrgrinning smiley
Citation
C.C. a écrit:
Restons positifs :

73% des français pense que l'auteur d'un viol est tout autant responsable si la victime portait une tenue sexy.

80% pensent que non, c'est non.

70% des 18-24 ans pensent qu'une femme ne peut pas prendre de plaisir durant un acte forcé.

Zen
6 mars 2016 13:33
Ça ne me choc qu'à moitié, le français banalise la sexualité ça fait partie de leur culture et de l'éducation qui est transmise au français..

Quand tu regardes un film français contrairement à un film américain par exemple, Il est bourré de blague ou de scène autour du sex à croire que sans ça le film ne marcherais pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/16 14:29 par Bba34.
6 mars 2016 15:02
Salam

En démocratie, c'est très important de s'habiller librement a la mode de son gout, si une fille porte une mini jupe c'est dans son droit absolu et légal de s'habiller de la sorte.
Si un pervers la viole de force, le problème ne vient pas de la victime en aucun cas, mais de l’agresseur. evil
Il n'y a pas de justification de si, et si elle n’était pas habillée comme ça, si elle n’était pas née, si elle aurait resté a la maison, si elle était moche, si elle portait une bourka,etc Angel
6 mars 2016 22:16
En France c'est 200 viols par jour!!!! Mais chuut c'est un pays touristique et qui tire bcp de fric de son image glamour!
6 mars 2016 22:30
Très bonne remarque!
Embrasser une femme (bisous volé et autre appellation de baratin) est normal dans ce pays.
Avoir des relations sexuelles est presque obligatoire, une jolie femme a donc tout le temps la pression;patron, collègues, copains ect... et il est très dur pour elle de dire non.
Il y a donc un nombres incalculables de femmes qui ne veulent pas mais qui n'arrivent pas à dire pour différentes raisons.
Citation
Bba34 a écrit:
Ça ne me choc qu'à moitié, le français banalise la sexualité ça fait partie de leur culture et de l'éducation qui est transmise au français..

Quand tu regardes un film français contrairement à un film américain par exemple, Il est bourré de blague ou de scène autour du sex à croire que sans ça le film ne marcherais pas..
11 mai 2016 21:53
Tu as toujours voulu savoir ce qu'était la "séduction à la française", si chère à Finkielkraut ? Voilà...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 mai 2016 22:13
Salam

Finkelkraut est un extrémiste de la connerie. Tous les Français ne pensent pas comme lui heureusement. Oui la France a des lacunes, notamment en terme de tolérance du voile et on devrait s'inspirer de l'Angleterre sur certaines choses (nouveau maire de Londres), mais ce n'est pas en dénigrant sans cesse et en accentuant les clivages qu'on y arrivera.

Bonne soirée
11 mai 2016 22:49
Le résultat de ce sondage me choque moins, que la loi marocaine qui permet à un violeur d'éviter la prison s'il épouse sa victime, ce qui est odieux.
Citation
un cousin a écrit:
Ou peut-être que certains "intellectuels français" vont nous expliquer que les sondes sont les français d'apparences pas européens. "choc sexuel des civilisations"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 mai 2016 23:22
Aleykoum assalam

T'as rien compris, cher Theresajane. Je ne dénigre rien.

Ma parole, je ne sais pas dans quel monde vous êtes, mais demande moi ou fais l'effort de lire l'article. Je vais m'arrêter là ...

Je vais t'expliquer!!!

Tous les "chiens de garde médiatiques" qui expliquent l'émancipation aux femmes portant le voile ou les dénigrent sont en train de défendre un violeur, Baupin, ils sont en train de lui trouver des excuses.

Va voir qui vient à sa rescousses.



Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Finkelkraut est un extrémiste de la connerie. Tous les Français ne pensent pas comme lui heureusement. Oui la France a des lacunes, notamment en terme de tolérance du voile et on devrait s'inspirer de l'Angleterre sur certaines choses (nouveau maire de Londres), mais ce n'est pas en dénigrant sans cesse et en accentuant les clivages qu'on y arrivera.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 00:13 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 mai 2016 23:39
Salam aleikoum

Excuse moi mais l'article donne la nausée, c'est difficile de lire jusqu'au bout...
Citation
un cousin a écrit:
T'as rien compris, cher Theresajane. Je ne dénigre rien.

Ma parole, je ne sais pas dans quel monde vous êtes, mais demande moi ou fais l'effort de lire l'article. Je vais m'arrêter là ...

Je vais t'expliquer!!!

Tous les "chiens de garde médiatiques" qui expliquent l'émancipation aux femmes portant le voile ou les dénigrent sont en train de défendre un violeur, Baupin, ils sont en train de lui trouver des excuses.

Va voir qui vient à sa rescousses.
11 mai 2016 23:50
Taqqya taqqya taqqya

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 mai 2016 08:19
Bonjour

Ah oui, désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait un article accolé au texte mdr.

Oui, on sait tous qu'ils sont pour beaucoup soit corrompus soit pervers dans les hautes sphères. Le pouvoir monte à la tête. Que veux-tu? Certains ont bien sorti il y a quelques années un collectif ou une pétition "touche pas à ma pute" car, soit disant elles évitent d'autres dérives. Bref, ils ont le cerveau malade: l'argent, la reconnaissance, les ont perdu... Voilà pourquoi il est mieux de rester pauvre anonyme lol.

Finkielkraut, n'en parlons pas, un cassos... pour lui, les musulmans sont coupables de tous les maux de la terre. On sait tous sa confession. Comme les pontes du journalisme. Comme l'autre publiciste qui a sorti :"Si tu as pas de rolex à 50ans, tu as raté ta vie". Mdr ils ne voient que par l'argent, que veux-tu? Ils sont nazes. S'ils veulent être les plus friqués du cimetière, tant mieux pour eux: nous, on sait qu'ils ne l'emporteront pas au Paradis.

Finkielkraut, il vaut mieux éviter de parler de lui, ça alimente son buzz et c'est ce qu'il cherche.

Bonne journée
Citation
un cousin a écrit:
Aleykoum assalam

T'as rien compris, cher Theresajane. Je ne dénigre rien.

Ma parole, je ne sais pas dans quel monde vous êtes, mais demande moi ou fais l'effort de lire l'article. Je vais m'arrêter là ...

Je vais t'expliquer!!!

Tous les "chiens de garde médiatiques" qui expliquent l'émancipation aux femmes portant le voile ou les dénigrent sont en train de défendre un violeur, Baupin, ils sont en train de lui trouver des excuses.

Va voir qui vient à sa rescousses.
a
12 mai 2016 09:25
Peut être qu'il ne s'agit que du véritable pourcentage d'étrangers en France...
p
12 mai 2016 13:28
Salam et bonjour,
Il n'y a pas de culture du viol en france par contre là ou je te rejoinds c'est que ce sondage montre que nous avons encore beaucoup trop de pervers et d'abrutis en france. Cette minorité de francais, bien trop grande à mon gout qui pense cela, me desole et m'ecoeure.
Apres je ne pense pas que c'est une specificité francaise loin de là mais pas de polémique car il faut d'abord balayé devant sa porte avant d'aller voir chez les autres.
Une femme se respecte qu'elle que soit sa tenue et cela doit etre non négociable.
12 mai 2016 13:32
Balayer devant sa porte ?

Je ne suis pas français pour toi ?


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Il n'y a pas de culture du viol en france par contre là ou je te rejoinds c'est que ce sondage montre que nous avons encore beaucoup trop de pervers et d'abrutis en france. Cette minorité de francais, bien trop grande à mon gout qui pense cela, me desole et m'ecoeure.
Apres je ne pense pas que c'est une specificité francaise loin de là mais pas de polémique car il faut d'abord balayé devant sa porte avant d'aller voir chez les autres.
Une femme se respecte qu'elle que soit sa tenue et cela doit etre non négociable.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook