Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le frère d’Abdelhamid Abaaoud plongé dans le déni au procès du...
10 décembre 2021 17:22
En dehors du terrorismes, la FRANCE fait tout pour pousser même les musulmans NON pratiquants à devenir violents.
Tout les jours sur les médias français on stigmatise tout les musulmans à 100% même ceux qui n'ont jamais mit le pied dans une mosquée .
Exemple CNEWS télévision de l'extrême droit qui appartient à un milliardaire français d'extrême droite qui ne le cache pas VINCENT BOLLORE catholique traditionaliste ceux qui disent toujours le serment en LATIN d'ailleurs ils sont banni de l'église catholique de ROME.
C'est lui qui finance ZEMMOUR et Marine le Pen et WHITE POWER partout dans le Monde et les souverainistes français.
LA FRANCE ENTIERE A BASCULE DANS L'EXTRÊME DOITE.
L
10 décembre 2021 18:51
Tu mélanges tout, du coup on ne comprend pas du tout ton message.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
En dehors du terrorismes, la FRANCE fait tout pour pousser même les musulmans NON pratiquants à devenir violents.
Tout les jours sur les médias français on stigmatise tout les musulmans à 100% même ceux qui n'ont jamais mit le pied dans une mosquée .
Exemple CNEWS télévision de l'extrême droit qui appartient à un milliardaire français d'extrême droite qui ne le cache pas VINCENT BOLLORE catholique traditionaliste ceux qui disent toujours le serment en LATIN d'ailleurs ils sont banni de l'église catholique de ROME.
C'est lui qui finance ZEMMOUR et Marine le Pen et WHITE POWER partout dans le Monde et les souverainistes français.
LA FRANCE ENTIERE A BASCULE DANS L'EXTRÊME DOITE.
C
10 décembre 2021 19:11
On me pousser mille fois à bout, il n’en demeure pas moins que je n’ai jamais eu l’idée, ni l’idée de l’idée d’être violente.
10 décembre 2021 19:34
@ Lunedoré

NON je ne mélanges pas tout Est-ce que vous connaissez le syndrome de Stockholm.
Se sont les Maghrébins algériens, marocains et tunisiens qui trouvent des excuses pour la FRANCE et les français que même les USA considèrent la FRANCE pays le plus islamophobe au Monde;
Déjà au moyen âge les français pendant la 1èr croisades dont Godefroy de Bouillon qui était leur chef pour entrer des longs bâtons dans l'arrière des femmes et enfants musulmans et juifs.

Aujourd'hui Godefroy de Bouillon est un Saint en France que beaucoup de français venèrent .
L
10 décembre 2021 19:57
Je suis désolée mais je ne comprends rien de rien.

Que vient faire le syndrome de Stockholm ici?

Le sujet n'est-il pas le terrorisme??
Et Bolloré et machin??? je ne saisis pas ce que ces gens viennent faire là.

Tu devrais mettre un peu d'ordre dans tes idées.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
@ Lunedoré

NON je ne mélanges pas tout Est-ce que vous connaissez le syndrome de Stockholm.
Se sont les Maghrébins algériens, marocains et tunisiens qui trouvent des excuses pour la FRANCE et les français que même les USA considèrent la FRANCE pays le plus islamophobe au Monde;
Déjà au moyen âge les français pendant la 1èr croisades dont Godefroy de Bouillon qui était leur chef pour entrer des longs bâtons dans l'arrière des femmes et enfants musulmans et juifs.

Aujourd'hui Godefroy de Bouillon est un Saint en France que beaucoup de français venèrent .
11 décembre 2021 09:08
@ Lunedoré

Ceci est votre phrase Monsieur ou Madame Lunedoré.

Je suis désolée mais je ne comprends rien de rien

Si vous ne comprenez rien de rien, il y a beaucoup de livre d'histoire et de culture général, désolé pour vous.
Dans la vie tout est lié, la politique, l'histoire, l'économie, la religion.
par exemple dans la Sourate El BAQARA vous trouverai quelques réponses à vous questions mais attention il faut lire la version originale C'EST A DIRE EN ARABE.
s
11 décembre 2021 19:03
c est toi qui ne comprend rien
le message est parfaitement claire
mais comme tu n aucun argument
tu joue la maitresse d ecole

c est pathetique
on vous trouve partout

Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu mélanges tout, du coup on ne comprend pas du tout ton message.
s
11 décembre 2021 19:05
t as aussi l aut caramel mou
de pure fachiasse quand ils n onrt pâs d argumenrt
c est toujours le meme discours
pitoyable docteures en science de j ai pas comprendu

Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
@ Lunedoré

Ceci est votre phrase Monsieur ou Madame Lunedoré.

Je suis désolée mais je ne comprends rien de rien

Si vous ne comprenez rien de rien, il y a beaucoup de livre d'histoire et de culture général, désolé pour vous.
Dans la vie tout est lié, la politique, l'histoire, l'économie, la religion.
par exemple dans la Sourate El BAQARA vous trouverai quelques réponses à vous questions mais attention il faut lire la version originale C'EST A DIRE EN ARABE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 19:06 par ssoum.
L
12 décembre 2021 01:25
Tu comprends tellement
que tu n'es capable d'apporter aucun commentaire quant au post de ZAIO SETTOUT.

Commence à écrire convenablement le français espèce d'analphabète.
Citation
ssoum a écrit:
c est toi qui ne comprend rien
le message est parfaitement claire
mais comme tu n aucun argument
tu joue la maitresse d ecole

c est pathetique
on vous trouve partout
12 décembre 2021 13:00
C'est quoi ce poste son queue ni tête ? C'est quoi le rapport entre terrorisme, Zemmour et Bolloré ?

Ca fait 4/5 post que je lis du genre "Zemmour, Bolloré, blablabal", un petit fan club de complotiste.


Bref pour revenir au frère de Abaaoud, soit il est atteint mentalement et faut l’interner, soit c'est un terroriste en puissance et dans ce cas faut l'enfermer.
Y
13 décembre 2021 18:28
LA FRANCE ENTIERE A BASCULE DANS L'EXTRÊME DOITE

Vous exagérez. Je cite un extrait de l'OBS. Sondage Odoxa

Selon un sondage Odoxa réalisé pour Mascaret et « l’Obs », effectué auprès de 2 010 personnes et publié ce vendredi 10 décembre, le chef de l’Etat, qui ne s’est pas encore déclaré candidat à sa succession, devancerait toujours nettement Marine Le Pen (58 % des voix contre 42 %) au second tour mais ferait quasiment jeu égal avec la candidate LR Valérie Pécresse (51 % contre 49 %). L’écart pourrait d’autant plus se resserrer que la candidate dispose d’importantes réserves de voix chez l’extrême droite.....

Je retiens qu'il y a droitisation, comme dans tellement d'autres pays, mais parler d'une France toute entière à l’extrême droite est très exagéré.


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
En dehors du terrorismes, la FRANCE fait tout pour pousser même les musulmans NON pratiquants à devenir violents.
Tout les jours sur les médias français on stigmatise tout les musulmans à 100% même ceux qui n'ont jamais mit le pied dans une mosquée .
Exemple CNEWS télévision de l'extrême droit qui appartient à un milliardaire français d'extrême droite qui ne le cache pas VINCENT BOLLORE catholique traditionaliste ceux qui disent toujours le serment en LATIN d'ailleurs ils sont banni de l'église catholique de ROME.
C'est lui qui finance ZEMMOUR et Marine le Pen et WHITE POWER partout dans le Monde et les souverainistes français.
LA FRANCE ENTIERE A BASCULE DANS L'EXTRÊME DOITE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook