Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : François Fillon sur l'île de la Réunion pour parler aux musulmans...
13 février 2017 15:34
Fillon pro poutine
pro religion anti mariage gay, veut cadrer l'islam comme le judaisme et la chrétienté.
Le système l'attaque sans relache car Il dit vouloir detruire les frères musulmans, qui sont une création de la CIA dont le père Ramadan était un éspion?
C'est pour lui que les musulmans devrait voter
13 février 2017 15:39
Tu m'étonnes, maintenant ils parlerai même aux fourmis si elles avaient la carte d’électeur winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
13 février 2017 15:47
Il a été accueilli par des manifestants avec des casseroles. Cela doit continuer jusqu'aux élections , toujours l'accueillir avec des casseroles. Et j'ajoute que tous les musulmans français doivent voter massivement contre Fillon et ce n'est pas compliqué.
Y
13 février 2017 16:02
Salam,

Ça n'a peut-être pas de rapport avec l'article cité plus haut (j'avoue je ne l'ai pas lu) mais je voulais partager mon expérience de la Réunion car j'y ai déjà fait un séjour et j'ai été agréablement surprise de la manière dont les Musulmans sont perçus là-bas. C'est le jour et la nuit en comparaison avec la métropole.

En métropole on fait souvent l'amalgame entre l'islam et le milieu ouvrier et les cités, alors qu'à la Réunion les Musulmans représentent une communauté qui a globalement bien réussi par rapport à la moyenne des gens, et de ce fait ils sont respectés.

A Saint-Denis on entendait l'Adhan à l'heure du maghreb et tous les locaux avec qui j'en ai parlé m'ont dit qu'ils étaient ravis de l'entendre tous les jours, que ça faisait partie de la richesse de la ville. Quand je demandais aux Réunionnais ce qu'ils me conseillaient de visiter à Saint-Denis on me citait toujours la mosquée, et la viande est halal dans la majorité des restaurants, même haut de gamme.
b
13 février 2017 17:51
Ce type est un sournois arrogant et corrompu jusqu'à la moelle... et islamophobe.
A
13 février 2017 18:04
Visitez les pays d'islam (que l'occident diabolise) et vous allez découvrir que l'islam le vrai

ce n'est pas celui que DAESH exhibe !
13 février 2017 18:05
fillon pdtr quand un politique recoit des coups c que l'elite la vraie veulent le mettre sur la touche
G
13 février 2017 23:31
On lui a rappelé son double discours sur l'islam. Les musulmans de la réunion ne sont pas des moutons.
i
13 février 2017 23:46
.


Il faut éviter Macron c'est piège.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook