Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Franco-marocain Mounir Mahjoubi rejoint l’équipe Macron
L
13 janvier 2017 15:08
Jusqu’ici rien d’officiel, mais le bruit court. Le Franco-marocain Mounir Mahjoubi, qui avait coanimé, avec Thomas Hollande, la Ségosphère en 2007 et avait...

Lire l'article associé
L
13 janvier 2017 15:08
Les marocains de France doivent voter pour lui et élire Macron président de France
W
13 janvier 2017 15:19
C'est un ordre ou une plaisanterie?
Citation
Lmaghrabi a écrit:
Les marocains de France doivent voter pour lui et élire Macron président de France
A
13 janvier 2017 16:10
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue il a sorti ça comme si c'était une révélation prophétique
Citation
Worldctzen a écrit:
C'est un ordre ou une plaisanterie?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
13 janvier 2017 17:17
Manquerait plus que ça smoking smiley
L
13 janvier 2017 17:23
Macron il a les crocs mais pas la carure ... JAMAIS DE LA VIE ... un ptit nain au pouvoir manque plus que ça ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 janvier 2017 20:41
Perso je trouve que Macron est un des meilleurs dans cette campagne
h
14 janvier 2017 10:14
mdrrr les marocains de France doivent voter macron, il a promis quoi aux marocains ??? Déjà qu'il se fiche du peuple français (comme tous les autres ) alors les marocains de France ( et non les français d origine marocaine, j'insiste sur cette nuance) qui ne sont même pas français et qui peuvent même pas voter ... Naifs sont ceux qui n'assimilent pas que Les candidats a l'élection présidentielle sont juste en pleine période de " pêche aux voix" et séduisent tous peuples azimuts . Quant au franco marocain qui rejoindrait son équipe, c'est juste un beur de service de plus, c'est toujours le même disque , cela rappelle le duo sarko daty , macron fait juste du copié collé en espérant le même scénario et après ce sera merci d'avoir jouer aux marionnettes et au revoir Jusqu'au prochain en 2022 puis, 2027, puis 2032.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook