Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
France : Finalisé, le projet de loi sur le séparatisme sera prochainement...
m
19 novembre 2020 06:53
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
19 novembre 2020 07:17
Non, c’est le tribunal qui décidera, la justice, pas Macron. Attention à la déformation des informations.

Citation
makki makki a écrit:
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
19 novembre 2020 16:42
Les extremistes existent et c'est un fait.
Et par la meme occasion a bas tout type de separatisme.
Citation
makki makki a écrit:
H
19 novembre 2020 16:46
Sont prénom c'est emmanuel,
Citation
makki makki a écrit:
Qui n'a pas de blason porte un lion
20 novembre 2020 02:07
Normalement c'est des sujets qui m'intéressent. Mais la j'ai pas trop suivi.

Je comprends pas pourquoi il font des lois. Alors que il y a déjà des lois.

Ah oui et rassurez vous. Quand il font passé des lois pour quelque soit applicable il faut les décrets.

On a en France des très bonne lois, mais elle seront jamais appliquée car il y a pas les décrets

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook