Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Finalisé, le projet de loi sur le séparatisme sera prochainement...
a
19 novembre 2020 06:53
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
19 novembre 2020 07:17
Non, c’est le tribunal qui décidera, la justice, pas Macron. Attention à la déformation des informations.

Citation
makki makki a écrit:
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
19 novembre 2020 16:42
Les extremistes existent et c'est un fait.
Et par la meme occasion a bas tout type de separatisme.
Citation
makki makki a écrit:
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
H
19 novembre 2020 16:46
Sont prénom c'est emmanuel,
Citation
makki makki a écrit:
Adolf Macron voudrait donc en tant que laïc interdire à quiconque serait pour lui extrémiste de fréquenter une mosquée? Ça je ne m’attendais pas à lire une blague pareille à mon réveil! Ou bien c’est pas une blague??!!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 novembre 2020 02:07
Normalement c'est des sujets qui m'intéressent. Mais la j'ai pas trop suivi.

Je comprends pas pourquoi il font des lois. Alors que il y a déjà des lois.


Ah oui et rassurez vous. Quand il font passé des lois pour quelque soit applicable il faut les décrets.

On a en France des très bonne lois, mais elle seront jamais appliquée car il y a pas les décrets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook