Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une femme agressée à cause de son voile
N
9 avril 2018 16:09
Hallucinant !

Alors aujourd'hui il suffit que l'on agresse une femme musulmane pour dans l'heure qui suive l'agresseur soit libéré sous prétexte de désordre psychologique infondé. . On le libère tout en sachant qu'il peut agresser par la suite la prochaine qu'il choisira. . Oh non lui n'est pas le terroriste dans cette malheureuse histoire car ce n'est pas lui qui porte le voile sur sa tête. . Libérons le après ses agressions. . Et tant qu'à faire punissez la femme qui s'est faite agressée oui c'est elle la responsable de son malheur. . Incroyable heureusement que je ne vis pas dans ce pays merdique qui pue la haine et lislamoohobie
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
9 avril 2018 16:11
Une honte.
Tu vis où sans indiscrétion ?
S
9 avril 2018 16:12
Acte criminel quel honte .
N
9 avril 2018 16:14
Au Maroc
9 avril 2018 16:21
Si tu vis au Maroc commence par dénoncer les agressions des noirs au Maroc.

Il faut balayer devant sa porte d'abord.
Citation
Nirma a écrit:
Au Maroc
A
9 avril 2018 16:21
Le pauvre il a juste voulu discuter avec elle, et tout de suite, elle appelle la police... Je lui souhaite un prompt rétablissement
9 avril 2018 16:27
Asalam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est une des raisons pour lesquels vivre en terre islamique est obligatoire pour tout musulman sauf quelques exceptions.


« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » [À propos de votre religion] - « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d'Allâh n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie: A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur. »
S4•V97-98-99
A
9 avril 2018 16:29
Salam,

Malheureusement la France banalise les actes islamophobes et depuis quelques années c'est encore pire, nous sommes mal vus par les gens en général à partir du moment que nous portons des signes de notre pratique à l'islam.

Trop d'amalgames et d'hypocrisie je l'ai constaté et l'ai vécu, une des causes viens des médias qui mélange islam et terroristes et ça incite à la haine automatiquement

Ça voit les femmes portant le foulard ou hijab comme des femmes soumises et tyranisées par leur mari et tout autres préjugés à la con alors que c'est les plus épanouies qui soient...
J
9 avril 2018 16:37
Salam alaykoum.

Pour son voile et non "à cause" de son voile.

Je sais que c'est pas pas ce que tu as voulu dire par ton titre, mais les mots on un sens.

Mdr ne m'en veux pas c'est mon côté perfectionniste qui fait surface.
9 avril 2018 16:44
Salam,
Dans l'article on parle d'un "déséquilibré" .

Ce n'est pas forcemment une excuse mais ça peut être une explication Heu


Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Malheureusement la France banalise les actes islamophobes et depuis quelques années c'est encore pire, nous sommes mal vus par les gens en général à partir du moment que nous portons des signes de notre pratique à l'islam.

Trop d'amalgames et d'hypocrisie je l'ai constaté et l'ai vécu, une des causes viens des médias qui mélange islam et terroristes et ça incite à la haine automatiquement

Ça voit les femmes portant le foulard ou hijab comme des femmes soumises et tyranisées par leur mari et tout autres préjugés à la con alors que c'est les plus épanouies qui soient...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
9 avril 2018 16:48
Imbécile que tu es je suis française née en France de parents franco marocain. . C'est mon choix personnel d'être partie de ce pays sressant moisi par le stress le froid et les discriminations y compris celles envers les gens noirs

Les africains au Maroc sont plus aimés et mieux traités que ceux qui vivent en France cloitrés dans des hlm méprisés et harcelés par les flics à longueur de journée. .
Ils sont heureux chez nous car ce sont nos frères malgré ce que les types de ton genre s'imaginent après un article lu sur Google. ..

Vas jouer à droite stp
Citation
البرّ a écrit:
Si tu vis au Maroc commence par dénoncer les agressions des noirs au Maroc.

Il faut balayer devant sa porte d'abord.
S
9 avril 2018 16:48
Ben on les enferme les déséquilibrés aussi. Si c'est pas en prison, c'est à l'asile !!!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Dans l'article on parle d'un "déséquilibré" .

Ce n'est pas forcemment une excuse mais ça peut être une explication Heu
9 avril 2018 16:52
Incroyable heureusement que je ne vis pas dans ce pays merdique qui pue la haine et lislamoohobie

Mais comment vous vous permettez de porter de tels propos sur un pays que vous ne connaissez pas
Ce n est pas parce que cette femme musulmane a eu un souci qu il faut jeter l eau sale sur un pays et ses habitants
Cet acte que je condamne comme si c'était pour n importe quelle femme
9 avril 2018 16:59
Si on enfermait tous les déséquilibrés tu aurais partout de la place pour garrer ta voiture.

Mais si j'ai bien lu, ils n'en n'ont pas fini avec lui. Justice suivera son cour.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben on les enferme les déséquilibrés aussi. Si c'est pas en prison, c'est à l'asile !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 avril 2018 17:10
Bonjour,

Si si elle connait bien la France, puisque à une période elle cherchait des filles sur yabi pour aller faire les magasins.

Ce qui m'amuse ce sont ces femmes, qui dénigrent la France, qui se permettent de traiter les gens d'imbécile, mais qui pleurnichent quand elles prennent une baffe.

Pour la posteuse, et pour ton info, il y a des voilées qui ont l'insulte facile, qui se prennent pour des anges. En ce qui me concerne, je pense que rien n'arrive sans raison.
Citation
TE Rayan a écrit:
Incroyable heureusement que je ne vis pas dans ce pays merdique qui pue la haine et lislamoohobie

Mais comment vous vous permettez de porter de tels propos sur un pays que vous ne connaissez pas
Ce n est pas parce que cette femme musulmane a eu un souci qu il faut jeter l eau sale sur un pays et ses habitants
Cet acte que je condamne comme si c'était pour n importe quelle femme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 avril 2018 18:10
On peut être voilé et con à la fois.
9 avril 2018 18:29
Je suis certain que tes parents ne t'ont pas éduqué de cette manière hélas tu es ce que tu es.

Déjà en disant "les africains" alors que le Maroc fait partie de l'Afrique ça montre ton degré d'ignorance et de racisme.
Pour toi Afrique=noir.


Citation
Nirma a écrit:
Imbécile que tu es je suis française née en France de parents franco marocain. . C'est mon choix personnel d'être partie de ce pays sressant moisi par le stress le froid et les discriminations y compris celles envers les gens noirs

Les africains au Maroc sont plus aimés et mieux traités que ceux qui vivent en France cloitrés dans des hlm méprisés et harcelés par les flics à longueur de journée. .
Ils sont heureux chez nous car ce sont nos frères malgré ce que les types de ton genre s'imaginent après un article lu sur Google. ..

Vas jouer à droite stp
9 avril 2018 19:13
Tu reproches au post qu il a lu l article sur google et toi tu as pris l article sur internet puisque tu dis que tu vis au Maroc alors comme on dit ici en France tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ( écrire ici )
Style en France , la police harcèle les gens : des personnes ayant des clichés de ce type vont du mal à notre communauté
En France , on peut vivre notre foi sans problème c'est sur si tu fais du trafic ou des mauvaises choses la police te contrôle
Sur les Hlm heureusement qu il existe pour des personnes ayant des petits salaires ou en difficulté
C'est vrai , sans vouloir manquer de respect aux marocains de ce site , c'est mieux dans votre pays d origine ? Chaque pays a ses avantages et inconvénients.Beaucoup demande la nationalité française si ce pays était si merdique et haineux avec les musulmans vous y vivrez et élèvrerez vos enfants ( ou sinon c'est pour le social uniquement )
La France a donné la chance à mes grand parents d'y vivre , d'y travailler et construire notre famille dans la paix moi je suis reconnaissant et je ne crache pas dessus .
Citation
Nirma a écrit:
Imbécile que tu es je suis française née en France de parents franco marocain. . C'est mon choix personnel d'être partie de ce pays sressant moisi par le stress le froid et les discriminations y compris celles envers les gens noirs

Les africains au Maroc sont plus aimés et mieux traités que ceux qui vivent en France cloitrés dans des hlm méprisés et harcelés par les flics à longueur de journée. .
Ils sont heureux chez nous car ce sont nos frères malgré ce que les types de ton genre s'imaginent après un article lu sur Google. ..

Vas jouer à droite stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook