Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la France est extrêmement élitiste
N
2 février 2011 01:33
texte pas de moi
---


Salam Alaykum !

Je voulais faire passer un message TRÈS IMPORTANT !!!

Voilà, je suis étudiante en sociologie... Et j’ai fait un constat phénoménal...

Je vais d’abord devoir faire un détour pour que vous puissiez suivre mon raisonnement...

Alors, nous avons tous un cerveau droit et un cerveau gauche...

Le gauche est plutôt méthodique, il suit une ligne qu’on lui a assigner de suivre (chose qu’on nous apprend à l’école)... Le cerveau gauche permet plus facilement d’obéir à des consignes par exemple...

Par contre, le droit est plongée dans des raisonnements sans fin... C’est celui qu’on développe via la méditation...

Vous me suivez ? Grosso modo, l’un développe l’idée qu’il faut suivre des consignes et l’autre qu’il faut toujours pousser plus loin sa réflexion...

Maintenant, retenez que la France est extrêmement élitiste, elle représente une partie de la population qui reste au sommet pour se reproduire à l’infini... C’est elle qui dirige la société... Et c’est elle qui dicte comment elle doit fonctionner (souvent à son intérêt... Se référer à Marx Karl)...

Maintenant, essayez de faire des liens...

Toute la société est conçue pour que les personnes fonctionnement et ne trouvent une place qu’en utilisant leur cerveau gauche... On vous formate dés l’entrée à l’école pour que vous n’utilisiez que votre cerveau gauche tout au long de votre vie... Ainsi, suivre les consignes "c’est normal"... On vous donne une seule vision du monde pour tous...

Si vous avez compris ça, alors vous comprenez mieux pourquoi, la religion, qui inspire à la méditation, n’a pas sa place en France...

Vous portez atteinte à leurs objectifs !!!!!!!!!!!

Les religieux, les artistes, les penseurs etc sont bannis... On ne leur accorde aucunes places dans cette société...