Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la France est extrêmement élitiste
N
2 février 2011 01:33
texte pas de moi
---


Salam Alaykum !

Je voulais faire passer un message TRÈS IMPORTANT !!!

Voilà, je suis étudiante en sociologie... Et j’ai fait un constat phénoménal...

Je vais d’abord devoir faire un détour pour que vous puissiez suivre mon raisonnement...

Alors, nous avons tous un cerveau droit et un cerveau gauche...

Le gauche est plutôt méthodique, il suit une ligne qu’on lui a assigner de suivre (chose qu’on nous apprend à l’école)... Le cerveau gauche permet plus facilement d’obéir à des consignes par exemple...

Par contre, le droit est plongée dans des raisonnements sans fin... C’est celui qu’on développe via la méditation...

Vous me suivez ? Grosso modo, l’un développe l’idée qu’il faut suivre des consignes et l’autre qu’il faut toujours pousser plus loin sa réflexion...

Maintenant, retenez que la France est extrêmement élitiste, elle représente une partie de la population qui reste au sommet pour se reproduire à l’infini... C’est elle qui dirige la société... Et c’est elle qui dicte comment elle doit fonctionner (souvent à son intérêt... Se référer à Marx Karl)...

Maintenant, essayez de faire des liens...

Toute la société est conçue pour que les personnes fonctionnement et ne trouvent une place qu’en utilisant leur cerveau gauche... On vous formate dés l’entrée à l’école pour que vous n’utilisiez que votre cerveau gauche tout au long de votre vie... Ainsi, suivre les consignes "c’est normal"... On vous donne une seule vision du monde pour tous...

Si vous avez compris ça, alors vous comprenez mieux pourquoi, la religion, qui inspire à la méditation, n’a pas sa place en France...

Vous portez atteinte à leurs objectifs !!!!!!!!!!!

Les religieux, les artistes, les penseurs etc sont bannis... On ne leur accorde aucunes places dans cette société...

Alors, n’oubliez pas ce que Dieu nous a toujours dit : "La méditation est le plus haut degrés d’adoration"... Ce n’est pas par hasard...

Wa Salam !


---
[www.tariqramadan.com]
f
2 février 2011 06:10
Je crois que vous ce n'est pas très sérieux ni historique comme analyse!



Révisez vos manuels et étudiez les bien(les arts par exemple)
l
2 février 2011 09:11
Citation
reda (casa) a écrit:
texte pas de moi

Toute la société est conçue pour que les personnes fonctionnement et ne trouvent une place qu’en utilisant leur cerveau gauche... On vous formate dés l’entrée à l’école pour que vous n’utilisiez que votre cerveau gauche tout au long de votre vie... Ainsi, suivre les consignes "c’est normal"... On vous donne une seule vision du monde pour tous...

Si vous avez compris ça, alors vous comprenez mieux pourquoi, la religion, qui inspire à la méditation, n’a pas sa place en France...
Alors, n’oubliez pas ce que Dieu nous a toujours dit : "La méditation est le plus haut degrés d’adoration"...



En fait, l'auteur de l'article démontre qu'il utilise aussi son cerveau gauche quand il écrit "n'oubliez pas ce que Dieu nous a toujours dit", il ne fait lui aussi que rappeler qu'il faut suivre les consignes de Dieu .Ca s'appelle aussi du formatage sauf qu'il est religieux.
N
2 février 2011 13:10
pas etonnant....

Citation
gemia a écrit:
Je crois que vous ce n'est pas très sérieux ni historique comme analyse!

Révisez vos manuels et étudiez les bien(les arts par exemple)

...une qui adore rachida khalil...

Citation
louise a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
texte pas de moi

Toute la société est conçue pour que les personnes fonctionnement et ne trouvent une place qu’en utilisant leur cerveau gauche... On vous formate dés l’entrée à l’école pour que vous n’utilisiez que votre cerveau gauche tout au long de votre vie... Ainsi, suivre les consignes "c’est normal"... On vous donne une seule vision du monde pour tous...

Si vous avez compris ça, alors vous comprenez mieux pourquoi, la religion, qui inspire à la méditation, n’a pas sa place en France...
Alors, n’oubliez pas ce que Dieu nous a toujours dit : "La méditation est le plus haut degrés d’adoration"...

En fait, l'auteur de l'article démontre qu'il utilise aussi son cerveau gauche quand il écrit "n'oubliez pas ce que Dieu nous a toujours dit", il ne fait lui aussi que rappeler qu'il faut suivre les consignes de Dieu .Ca s'appelle aussi du formatage sauf qu'il est religieux.

...et une autre qui a la phobie de l islam
f
2 février 2011 13:14
et un qui n'a pas bien lu la charteyawning smileyn parle des sujets et non des intervenants...
n
6 février 2011 18:15
oui je suis tout a fait d accord avec toi...

et ce systeme ne sappelle pas dictacture ni monarchie c 'est trop pejoratif de nos jours , on dit oligarchie


et le mot d ordre c 'est diviser pour mieux regner

et ca marche!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook