Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen s’appuie-t-elle sur la...
7 août 2022 08:33
Comme la majorité des marocains je déteste toute forme d'extrémisme.
Dans ce cas précis comme d'autres en FRANCE , l'ISLAOMOPHOBIE est à fond la caisse comme le font les français depuis GODFROY DE BOUILLON lorsque ce criminel français empilait femmes et enfants sur des broches géantes en Palestine au moyen âge parce qu'ils étaient simplement musulmans ou juifs.
LA HAINE DE L'ISLAM EST UNE TRADITION FRANÇAISE.
7 août 2022 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un amateurisme qui n'est pas digne d'un ministre. En même temps, quand le coupable n'a rien fait d'illégal, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
w
7 août 2022 09:53
Alikoum Salam

Ce ministre a des soucis avec la justice.

Il vaudrait détourner l'attention sur ce qu'il est vraiment.

Faut bien comprendre, qu'il a des choses pas très catholique à cacher le sieur.

7 août 2022 10:08
Wa 3alaykoum salam

Pour tout vous dire je préférerais que l'imam Chalghoumi se fasse expulser. Il ne sait même pas bien parler français et est prêt à jeter en pâture les autres musulmans de France pour rester dans sa place.

Et sinon : MOUSSA Darmanin veut détourner l'attention. Au lieu de faire son boulot grassement payé à s'occuper des délinquants multirécidivistes il a voulu mettre en pâture un imam qui a un discours censé.

Cette histoire, me rappelle celle où Mélanchon avait fait un communiqué de presse ahurissant à propos d'une vidéo d'un certain Papacito où ce dernier dans un trait d'humour testait si le gauchiste est à l'épreuve des balles.

Bref

Ce pays coule, on n'es pas certains d'avoir de quoi se chauffer cet hiver, et au lieu de responsabiliser les français on les infantilise encore plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 10:09 par Malyk67.
G
7 août 2022 10:23
C'est une décision souveraine, injuste qu'elle soit... Il y'a beaucoup de prêcheurs comme ce monsieur a la différence, les autres sont français.

Par exemple celui qui prêche à Brest serait concerné par une potentielle expulsion tout comme l imam de la mosquée de pantin.

En France on veut des chalgoumi...

J'ignore quels propos ce monsieur a tenu ?
Il n'est pas facile d être prêcheur musulman en France car l'islam condamne beaucoup de choses dans la vie des gens, c'est perçu comme de l'extrêmisme pour ceux qui sont racistes
Boire de l'alcool, adultère, question de halal, fornication, ne pas prier, ne pas jeûner, comportement en islam,usure, mariage etc... Quel doit être la position d'un prêcheur musulman en France.? J'aimerai que Chalgoumi fasse une intervention sur ces sujets que j'ai cités... Vous serez surpris.

Le Maroc doit l'accueillir à bras ouvert
7 août 2022 10:27
Darmanin est un algérien kabyle, malheureusement les pères blancs pour ceux qui ne savent ce qui est les pères blancs se sont des héritiers de Godefroy de Bouillon des catholiques qui ont essayé de convertir toute la KABYLIE au au Catholicisme pendant 130 ans et en remontant les Kabyles contre les autres habitants d'Algérie.
Aujourd'hui une majorité de KABYLES sont soit Catholique soit Evangélistes.
7 août 2022 10:44
La question est de savoir : quels sont les propos tenus par cet imam ? A-t-il reçu des « avertissements » par rapport à ceux-ci avant d’en arriver à une expulsion ?

Darmanin le kabyle accusé de viol a besoin de justifier son poste, pour pouvoir dire plus tard « nous avons dissout un nombre important d’associations, fermé autant de mosquées et expulsé tant de personnes »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/22 10:48 par Mocro59.
G
7 août 2022 12:39
Il aurait tenu des propos qu'on peut en juger

Il aurait dit que les attentats sont des faux problèmes en France.

Il aurait dit je cite, chez nous un traite on lui met douze balles dans la tête

Il aurait tenu des propos sur les femmes

Il aurait tenu des propos antisémites ou la haine contre les juifs

Et enfin il est fiche S depuis plus d'un an

Citation
Mocro59 a écrit:
La question est de savoir : quels sont les propos tenus par cet imam ? A-t-il reçu des « avertissements » par rapport à ceux-ci avant d’en arriver à une expulsion ?

Darmanin le kabyle accusé de viol a besoin de justifier son poste, pour pouvoir dire plus tard « nous avons dissout un nombre important d’associations, fermé autant de mosquées et expulsé tant de personnes »
7 août 2022 12:52
OK. La fiche S, c’est rien. Des citoyens lambdas sont fichés puis défichés. On fiche sur la base d’une dénonciation.

Por le reste, j’ai entendu bien pire. De Zemmour par exemple. Ou de rappeurs. Qui ont une audience bien plus importante que la sienne.

Il est victime des objectifs quantitatifs que Darmanin s’est fixé.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il aurait tenu des propos qu'on peut en juger

Il aurait dit que les attentats sont des faux problèmes en France.

Il aurait dit je cite, chez nous un traite on lui met douze balles dans la tête

Il aurait tenu des propos sur les femmes

Il aurait tenu des propos antisémites ou la haine contre les juifs

Et enfin il est fiche S depuis plus d'un an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 12:55 par Mocro59.
M
7 août 2022 14:12
Allez sur le site de son fils Facebook Soufiane Iquioussen. Vous lirez toutes les déconstruction sur les très nombreuses allégations portées contre son père. Une plainte pour diffamation a ainsi été déposée.
En tant que citoyen et juriste j'ai vu les vidéos où ces Propos sont tenus effectivement. Seulement voilà. Hassen Iquioussen les déconstruction et dit en définitive le contraire de ce que vous rappellez je le concède avec l'usage du conditionnel.
Maintenant pourquoi Darmanin indique s être appuye sur la loi séparatiste pour justifier l'expulsion de Hassen Iquioussen ? Cela permet tout simplement de donner du sens et du poids à une loi qui en plus d'être porteuse de non-sens est pour le moins aujourd'hui aussi absurde que vide de tout résultat...
G
7 août 2022 15:35
Ok, ces rappeurs et zemmour sont des français.

Je dis que si le prêcheur de la mosquée de Brest Rachid et l ancien imam de la mosquée de pantin qui s'appelle Ibrahim n'étaient pas français ils seraient expulsés.

J'ai expliqué les raisons. On nous parle de 400 mosquées salafistes en France qui doivent être fermées selon le RN. Je me demande ce qu'est une mosquee salafiste encore qui sont les fidèles.

En France on veut des pseudo imams comme chalgoumi.
Citation
Mocro59 a écrit:
OK. La fiche S, c’est rien. Des citoyens lambdas sont fichés puis défichés. On fiche sur la base d’une dénonciation.

Por le reste, j’ai entendu bien pire. De Zemmour par exemple. Ou de rappeurs. Qui ont une audience bien plus importante que la sienne.

Il est victime des objectifs quantitatifs que Darmanin s’est fixé.
7 août 2022 17:38
Oui, bien sûr, la liberté d’expression est à géométrie variable et certains « racismes » sont plus aceptables que d’autres. Dieudonné a été banni des médias. Zemmour a eu une tribune.
Ramadan a été banni des médias. Chalghoumi mis en avant.

Ca se passe comme ça en France. Pas nouveau. Mais comme les Arabes/Musulmans ne représentent pas un poids électoral car ils ne votent pas ou peu, on ne les respecte pas.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, ces rappeurs et zemmour sont des français.

Je dis que si le prêcheur de la mosquée de Brest Rachid et l ancien imam de la mosquée de pantin qui s'appelle Ibrahim n'étaient pas français ils seraient expulsés.

J'ai expliqué les raisons. On nous parle de 400 mosquées salafistes en France qui doivent être fermées selon le RN. Je me demande ce qu'est une mosquee salafiste encore qui sont les fidèles.

En France on veut des pseudo imams comme chalgoumi.
7 août 2022 17:40
Un islamiste en moins tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook