Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un étudiant habillé aux couleurs du Maroc tabassé par un...
13 novembre 2019 18:06
Y sont les médias français pour en parler OUALOU, si c'était un juif ou un from tous le monde en parle.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
Y
13 novembre 2019 18:11
Le gouvernement marocain doit absolument réagir face à cet acte ignoble. Les responsables doivent être retrouvés et condamnés le plus rapidement possible.
M
13 novembre 2019 18:36
À Nanterre ? Bizarre y’a que des Arabes là-bas ... ça m’étonne.
13 novembre 2019 18:36
mettez dans votre téte ,que vous vivez dans un pays étranger ,que vous étes hotes adoptés

par ce pays,que vous étes dans l'obligation de respecter ses lois toutes les lois en vigueur .

vous n'étes pas sans savoir le crime perpetré par les membres de ce parti d'extréme droite,

contre le jeune jeté dans la Seine , faites gaffe ,

couleurs du Maroc ,au Maroc pas n'importe où .

(عاش من عرف قدره وجلس دونه )
R
13 novembre 2019 18:49
Je pensais exactement pareil, genre ils traînent à Nanterre ??

Miskine il a pas eu de chance d'avoir été seul, parce que ceux que je connais dans le coin les auraient bouffé juste en voyant la scène.
Citation
Marok92 a écrit:
À Nanterre ? Bizarre y’a que des Arabes là-bas ... ça m’étonne.
13 novembre 2019 18:54
J'étais a la fac de nanterre et c'est vraiment bizarre. A l'epoque dans les bâtiments B ou C (les premier sur la gauche en arrivant par la gare, il y avait un espace pour prier)
Il y avait même une bande de jeunes filles toutes en jelbab qui squattait les hall à la pause dej, et personne n'avait l'air derangé par ça.

Le seul point négatif c'etait des dealeurs de cannabis qui tranaient sur le campus et draguait salement.

J'espère que l'ambiance labas à pas changé à ce point Ill !
Citation
Marok92 a écrit:
À Nanterre ? Bizarre y’a que des Arabes là-bas ... ça m’étonne.
C
13 novembre 2019 19:35
eh ben ...

Un de mes enfants avait fait une demande pour entrer à la fac de Nanterre. Je ne connaissais pas cette réputation ... Heureusement qu'il a été pris en province ...
M
13 novembre 2019 22:54
Oui à Nanterre c’est bien le dernier endroit où les fachos s’aventureraient à faire les chauds.
Citation
Renart a écrit:
Je pensais exactement pareil, genre ils traînent à Nanterre ??

Miskine il a pas eu de chance d'avoir été seul, parce que ceux que je connais dans le coin les auraient bouffé juste en voyant la scène.
M
13 novembre 2019 22:55
Oui je connais aussi et c’est bizarre cette histoire .......
Citation
Ghost* a écrit:
J'étais a la fac de nanterre et c'est vraiment bizarre. A l'epoque dans les bâtiments B ou C (les premier sur la gauche en arrivant par la gare, il y avait un espace pour prier)
Il y avait même une bande de jeunes filles toutes en jelbab qui squattait les hall à la pause dej, et personne n'avait l'air derangé par ça.

Le seul point négatif c'etait des dealeurs de cannabis qui tranaient sur le campus et draguait salement.

J'espère que l'ambiance labas à pas changé à ce point Ill !
K
14 novembre 2019 12:32
Je n'y crois pas non plus. Dans quelques jours, ils nous diront qu'il a invente cette histoire et qu'en fait, c'etait une affaire entre dealers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook