Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRance/Espagne ! ! !
h
27 juin 2006 23:19
Citation
nah a écrit:
ouffffffffffff jai fait la folle ici en bas du bat c le b o r d e l grinning smiley

en plus il ont cramé une voiture d'un espagnol smoking smiley


Carton rouge!Il a rien demander l'espagnol, Vive Ce foot.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 23:20 par hamid..
m
27 juin 2006 23:21
je tenais a souligner, pr une fois que c bien autant le souligner, l'arbitrage !! Clap
javais des doutes au debut qd j'a su que ca allait etre un italien ! par rapport a l'euro 2004 et la victoire de la france sur l'italie, et surtout la gentillesse de l'arbitre espagnol avc lequipe italienn, donc je me suis dit il va faire pareil ( surtout que les arbitres itlaiens maintenant sont bienconus pr les matchs truqués)

voila
Mok Ya Mok !
h
27 juin 2006 23:21
Que de claxons dans ma rue, c'est fou le nombre de personnes qui se marient ce soir........grinning smiley
a
27 juin 2006 23:25
Citation
hamid. a écrit:
Que de claxons dans ma rue, c'est fou le nombre de personnes qui se marient ce soir........grinning smiley

grinning smiley

tient moi aussi moody smiley
N
27 juin 2006 23:43
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


JE SUI HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CONTENTE
SATISFAITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVEU CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR






JSUI CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

FRANCEEEEEEEEEE JE VOUS AIMEEEEEEEEEIn loveIn loveIn loveIn love

ON LES A ECRASERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClapClapClapClapClap


grinning smileyyawning smileyups excusez moi jme suis lachée mais a defaut de sortir dans les rues a cette heure la je me defoule sur yabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb



FRANSSA DATHA O DATHAAAAA WALLAHI MA KHALATHAAAAAAAAAAAAAAAAClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley






















OUF CA FAIT DU BIEN..........bon jvais ninigrinning smiley
m
27 juin 2006 23:46
wa aagones wal 2wawi, wa zidane el franssaoui, awa kalek !
Mok Ya Mok !
h
27 juin 2006 23:58
Attention de ne pas avoir la meme ferveur pour ceux qui traverseront l'espagne cette été, ne criez pas allez les bleus sinon c'est vous qui aurez des bleus...........grinning smiley
s
28 juin 2006 09:52
Citation
angelo a écrit:
Salam , allez à vos pronosticswinking smiley

Je dirai 3-1 pour la France, je vois bien le penalty pour l'Espagne mais retour de la France assuré
28 juin 2006 10:04
Citation
srnit a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , allez à vos pronosticswinking smiley

Je dirai 3-1 pour la France, je vois bien le penalty pour l'Espagne mais retour de la France assuré


purée t'es trop forteevilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 14:53
c'est clair tu devrais travailler pr elizabeth teissier !
Mok Ya Mok !
a
28 juin 2006 15:44
sarko a du surement remarquer que c la racaille qui a apporté la joie a des millions de francais , ribery un balieusard zidane et vieira aussi enfin 99% de l'equipe est "racaille" voila sarko l'a dans les dents .
vive la "racaille"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
F
3 juillet 2006 03:24
Citation
Fayzza a écrit:
Moi je vais + loin : c une finale Allemagne Vs France

J'avais bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!InchAllah
F
5 juillet 2006 23:23
Citation
nah a écrit:
Citation
Fayzza a écrit:
Moi je vais + loin : c une finale Allemagne Vs France


LA TU ES ALLEZ TROP LOINgrinning smiley MOI JE PENSE PAS LA FRANCE EN FINAL eye rolling smiley DEJA SI ELLE VA EN 1/4 DE FINALEClap


Alors nah, quest ce t'en dis????????????????
La france est bien en finale, et elle sera double championne!!!!!InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook