Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Éric Zemmour sera jugé une troisième fois pour ses propos...
f
24 janvier 2018 13:30
Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer au physique des personnes mais je fais une exception car lui n'a pas d'états d'âme à attaquer les autres. Je l'ai croisé quelques fois, il est petit et maigrichon et à l'air d'un moustique.
C'est sans doute un homme avec un grand complexe d'infériorité , il doit vivre très mal ses origines algériennes, il aurait aimé être un Super Dupond. Donc pour se donner de l'importance et se sentir quelqu'un, il tape sur l'immigré et chez lui c'est pathologique.
Pauvre Zemour, il y'a longtemps que personne ne vous écoute plus, vous radotez toujours la même chose.
W
24 janvier 2018 13:42
Ce genre de personnalité est protégé et n'a aucune crainte à avoir.

C'est les intouchables.
N
24 janvier 2018 14:19
slm

nchallah il l'enferme enfin à coter des "voyous" comme y dit, y va voir c'est quoi un voyou au moin mdr
i
24 janvier 2018 14:36
.



C'est un peu le comportement des immigrés qui fabrique ce type d'idiots.



.
f
24 janvier 2018 15:05
Vous avez sans doute raison mais nous, nous avons le droit de dire ses quatre vérités à notre famille même avec beaucoup de dureté et sévérité et( aussi beaucoup d'amour) mais quand un étranger s'attaque à notre famille (malgré ses défauts) nous devons la défendre bec et ongles.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



C'est un peu le comportement des immigrés qui fabrique ce type d'idiots.



.
U
25 janvier 2018 10:04
C'est le principe du polémiqueur:
Un polémiqueur doit dire exactement l'inverse de ce que dit la position officielle.

Le fait de le condamner le renforce et lui donne de la légitimité, car c'est la preuve que ce qu'il dit n'est pas accepté par l'idéologie dominante.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook