Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Eric Zemmour, l’islamophobie en direct sur LCI
4 octobre 2019 13:40
Celui qui parle beaucoup,écoute le,mais ne le crois pas,

il y a une grande parole qui a été écrite par j.j gauthier:

( c'est plus facile d'étre injuste avec les gens qu'on ne connait pas ) comme c'est,

( plus facile d'étre juste avec les gens qu'on ne connait pas )

cet islamophobe préjuge,ce qu'il ignorait,

il préjuge d'aprés les apparences qui ne sont que trompeuses ,

un délinquant de confession islamique ,ce n'est pas une cause de ses convictions religieuses...

comme un délinquant chrétien ou juif ,ce n'est pas leur religion la cause....


Epargnez les communautées avec leurs convictions,

il n' y a pas de liberté d'expression quand il s'agit de religion ,ça ne passerait pas.

---( Si tu veux connaitre quelqu'un,n'écoute pas ce qu'il dit,mais regarde ce qu'il fait ) DALAI LAMA

M
4 octobre 2019 13:51
Arrêtez de lui faire de l’audience. Si je pouvais, j’aurais supprimé CNEWS et les autres chaînes où il est invité.

Il vit de ça, les polémiques. Il est condamné à 3000 EUR, mais derrière ça lui rapporte 10 fois plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 13:55 par Marok92.
F
4 octobre 2019 14:10
T’en a du temps à perdre avec des mouches à merde toi aussi.
4 octobre 2019 15:25
Ce mec cherche la merde, il veut diviser pour mieux régner.
Il cherche la guerre, il veut que les français soient contre les musulmans.
Notre religion est une religion de paix, d'amour et de sérénité.
4 octobre 2019 16:06
D'où a t-il eu ce prénom de Zemmour ?

je le croyais issue de la tribu des Ait zemmour au Zayane Chleuh marocains,

ou alors des wisigothes et juifs chassés de l'Espagne musulmane antique pour ensuite

se retrancher au Maroc ? qui sait .

il doit impérativement vérifier ses racines, chercher son arbre généalogique ,

wisigoth ou chelh du Maroc?

son prénom ,Zemmour, vacille pour un ch'lah des Zayanes. marocains.



PS

Merci,ne pas vouloir interrompre la discussion sur ce personnage méconnu ou peu connu
chez nous au Maroc,
nous,on le connait à travers vous qui vivez en France, merci de votre compréhension.

ce n'est pas pour lui faire l'éloge ,loin s'en faut.
A
4 octobre 2019 16:36
Il devient de pire en pire ce typ. Chacun ses obsessions: Dieudonné ce sont les Juifs, Zemmour ce sont les Musulmans. Il est persuadé que les Francais vont se faire islamiser. Pas pres d'arriver, on est des bourriques bouffeurs de curés grinning smiley
M
4 octobre 2019 18:08
À la différence que Dieudonné et Zemmour n’ont pas subi le même traitement. Certains racismes sont acceptables.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il devient de pire en pire ce typ. Chacun ses obsessions: Dieudonné ce sont les Juifs, Zemmour ce sont les Musulmans. Il est persuadé que les Francais vont se faire islamiser. Pas pres d'arriver, on est des bourriques bouffeurs de curés grinning smiley
4 octobre 2019 19:26
En s'inspirant de Frankenstein, les médias ont aussi créé leur monstre.
M
4 octobre 2019 19:48
Salam 'alaykoum,

C'est très vrai. Le mec a complètement oublié ses racines. C'est ça quand on veut être plus royaliste que le roi.
Cela dit, ses origines sont algériennes probablement amazigh m'enfin bon.

Tfaçon il faut le laisser dans sa haine. Je ne serais pas surprise si un jour il fait uk AVC. Tellement de haine, de rage, d'obessesion dans un petit corps de criquet. Il va vite rejoindre le même état de santé que son copain Finkielkraut.
Citation
Wahidchev a écrit:
D'où a t-il eu ce prénom de Zemmour ?

je le croyais issue de la tribu des Ait zemmour au Zayane Chleuh marocains,

ou alors des wisigothes et juifs chassés de l'Espagne musulmane antique pour ensuite

se retrancher au Maroc ? qui sait .

il doit impérativement vérifier ses racines, chercher son arbre généalogique ,

wisigoth ou chelh du Maroc?

son prénom ,Zemmour, vacille pour un ch'lah des Zayanes. marocains.



PS

Merci,ne pas vouloir interrompre la discussion sur ce personnage méconnu ou peu connu
chez nous au Maroc,
nous,on le connait à travers vous qui vivez en France, merci de votre compréhension.

ce n'est pas pour lui faire l'éloge ,loin s'en faut.
4 octobre 2019 20:22
De la haine extréme,surgira une AVC certes.

les haineux oublient toujours qu'ils se consument, telle une bougie qui brille, pour se brùler.

un shaytane en humain,qui séme la haine pour son plaisir,se réjouir.


Le Fuhrer brulait des vies humaines par la haine,il a fini incognito de l'histoire et méme de

sépulture que personne n'en connait le tombeau .
5 octobre 2019 00:38
Moi je soutiens Zemmour
Citation
Wahidchev a écrit:
Celui qui parle beaucoup,écoute le,mais ne le crois pas,

il y a une grande parole qui a été écrite par j.j gauthier:

( c'est plus facile d'étre injuste avec les gens qu'on ne connait pas ) comme c'est,

( plus facile d'étre juste avec les gens qu'on ne connait pas )

cet islamophobe préjuge,ce qu'il ignorait,

il préjuge d'aprés les apparences qui ne sont que trompeuses ,

un délinquant de confession islamique ,ce n'est pas une cause de ses convictions religieuses...

comme un délinquant chrétien ou juif ,ce n'est pas leur religion la cause....


Epargnez les communautées avec leurs convictions,

il n' y a pas de liberté d'expression quand il s'agit de religion ,ça ne passerait pas.

---( Si tu veux connaitre quelqu'un,n'écoute pas ce qu'il dit,mais regarde ce qu'il fait ) DALAI LAMA
5 octobre 2019 00:55
Moi, je respecte votre avis et puis votre opinion.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi je soutiens Zemmour
5 octobre 2019 00:56
Merci frère
Citation
Wahidchev a écrit:
Moi, je respecte votre avis et puis votre opinion.
5 octobre 2019 01:42
On peut savoir pourquoi ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi je soutiens Zemmour
A
5 octobre 2019 05:04
L'un comme l'autre sont rattrapés par la loi française, je ne sais pas de quoi tu parles. Tu accuses l'Etat Français de traiter certains racismes avec complaisance? perplexe La loi s'applique à tous, en Etat de droit.
Citation
Marok92 a écrit:
À la différence que Dieudonné et Zemmour n’ont pas subi le même traitement. Certains racismes sont acceptables.
5 octobre 2019 11:22
Non,non,tu peux pas dire ca....Alors la,soit tu fais preuve d une incroyable mauvaise foie,soit t es complétement naive.
Y 'a bel et bien une différence flagrante de traitement entre Dieudonné et Zemour.Le 1er,Dieudo, a subit un acharnement sans precedent, du jamais vue, boycotté de partout et tous contre lui, ils lui ont absolument tout interdit.Mais Dieudo ne s est pas démonté, a chaque coup pris il en rendait 2, il etait dans la surenchere,c est d ailleurs ce qui a été le plus drole, voire tout le gratin médiatique politique financier vouloir l abattre sans y arriver.Ca les a rendu fou ....

Concernant Zemour,alors lui a le champs libre,total feu vert, il a une tribune au Figaro, une emission de radio chez RTL, invité des plateaux tv,a une belle promo pour vendre des livres etc..etc, bichonné complet.Ca reste un parvenu, une sous m... , mais au moins il a compris le filon et se la fait bien au frais de la princesse.

Il a tout compris le Zemmour.
Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un comme l'autre sont rattrapés par la loi française, je ne sais pas de quoi tu parles. Tu accuses l'Etat Français de traiter certains racismes avec complaisance? perplexe La loi s'applique à tous, en Etat de droit.
A
5 octobre 2019 12:22
On ne parle pas de la meme chose. Tu parles du traitement médiatique, je parle de l'application de la loi. Les médias n'appliquent pas la loi, ils réagissent selon diverses considérations: l'audimat, le sens du vent, la ligne éditoriale...
La loi s'applique à tous avec la meme rigueur. A Zemmour aussi. Evidemment, c'est plus lent que le traitement par bFM TV ou RTL.
Citation
Tamassint III a écrit:
Non,non,tu peux pas dire ca....Alors la,soit tu fais preuve d une incroyable mauvaise foie,soit t es complétement naive.
Y 'a bel et bien une différence flagrante de traitement entre Dieudonné et Zemour.Le 1er,Dieudo, a subit un acharnement sans precedent, du jamais vue, boycotté de partout et tous contre lui, ils lui ont absolument tout interdit.Mais Dieudo ne s est pas démonté, a chaque coup pris il en rendait 2, il etait dans la surenchere,c est d ailleurs ce qui a été le plus drole, voire tout le gratin médiatique politique financier vouloir l abattre sans y arriver.Ca les a rendu fou ....

Concernant Zemour,alors lui a le champs libre,total feu vert, il a une tribune au Figaro, une emission de radio chez RTL, invité des plateaux tv,a une belle promo pour vendre des livres etc..etc, bichonné complet.Ca reste un parvenu, une sous m... , mais au moins il a compris le filon et se la fait bien au frais de la princesse.

Il a tout compris le Zemmour.
M
5 octobre 2019 12:39
Arrête donc, que ce soit la loi ou les médias, il existe bel et bien des différences de traitement. Que ce soit entre Dieudonné et Zemmour, ou entre Ramadan qui a passé des mois en prison et tous les autres accusés des mêmes faits.

Aucune victimisation. Juste un constat.
Citation
Athée ou à café a écrit:
On ne parle pas de la meme chose. Tu parles du traitement médiatique, je parle de l'application de la loi. Les médias n'appliquent pas la loi, ils réagissent selon diverses considérations: l'audimat, le sens du vent, la ligne éditoriale...
La loi s'applique à tous avec la meme rigueur. A Zemmour aussi. Evidemment, c'est plus lent que le traitement par bFM TV ou RTL.
5 octobre 2019 12:50
En revanche ladessus je suis complétement daccord avec toi...Le corps judiciaire en France qui est un pouvoir a a part reste en grande partie impartial, ils agissent au nom de la loi.Dans les Magistrats,tout la haut la haut il est tres difficile de les corrompre...La preuve,Dieudo a malgres tout gagné quasi tout ses procés.

Néanmoins, si tu as le pouvoir médiatique et Politique de ton coté comme Zemmour, la justice ne peut pas faire grand chose contre toi

Et c est pareil dans le monde..Quand Israel balance des bombes ou jouent des fillettes dans les rues, quand elle viole toute les conventions de geneves ou détruit des villages entier aux Buldozer,tue des civiles ou commet des massacres ,la communautée international dénonce....Mais a coté tu as l ONU l Europe les USA qui bloque, et donc israel continue,en toute tranquilitée...Les hommes de loi ont beau faire leurs travail, si tu as les gros bras de ton coté, t auras toujours un sentiment d impunité et tu ne risqueras rien.

Citation
Athée ou à café a écrit:
On ne parle pas de la meme chose. Tu parles du traitement médiatique, je parle de l'application de la loi. Les médias n'appliquent pas la loi, ils réagissent selon diverses considérations: l'audimat, le sens du vent, la ligne éditoriale...
La loi s'applique à tous avec la meme rigueur. A Zemmour aussi. Evidemment, c'est plus lent que le traitement par bFM TV ou RTL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 12:56 par Tamassint III.
A
5 octobre 2019 16:48
Comme dirait l'autre, si tu trouves la justice Francaise corrompue, si tu as des infos, il faut que tu les donnes.
Trop facile de balancer des opinions désobligeantes.
Et arretez de soutenir Dieudonné et Ramadan, franchement ils ne vous honorent pas sad smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Arrête donc, que ce soit la loi ou les médias, il existe bel et bien des différences de traitement. Que ce soit entre Dieudonné et Zemmour, ou entre Ramadan qui a passé des mois en prison et tous les autres accusés des mêmes faits.

Aucune victimisation. Juste un constat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook