Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une entraîneuse de football privée de finale à cause de son voile
L
21 avril 2017 18:39
Le plus étonnant, c’est que cette ‘sœur’ musulmane ne se respecte pas au point de pratiquer ce sport occidental de dépravé, d’aller sans son tuteur attirer le regard des hommes dans sa tenue moulante où tous ses attributs sont visibles et en mouvement ?
Elle devrait comme toute bonne pieuse musulmane, être mariée vu son grand âge, à élever ses enfants et faire le bonheur de son mari, plutôt qu’idolâtrer un jeu que notre prophète ne pratiquait pas.
: ) Trop drôle ces jeunes banlieusardes françaises
21 avril 2017 18:49
Juste une question tu es sur que le prophète avait un ordi et un smartphone?

Quel tristesse de voir des des gens désobéir le prophète en utilisant des moyens de communication inventé par des kuffar.
21 avril 2017 18:51
19 ans c'est la retraite Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 avril 2017 18:52
En attendant elle, elle ne bave pas sur les autres avec un mépris à peine dissimulé.

C'est drôle de parler du Prophète Mohammed salla allahou alayhi wa salam et d'avoir un comportement totalement contraire au Sien.

"Trop drôle" ces donneurs de leçons smiling smiley
Citation
LeChamali a écrit:
Le plus étonnant, c’est que cette ‘sœur’ musulmane ne se respecte pas au point de pratiquer ce sport occidental de dépravé, d’aller sans son tuteur attirer le regard des hommes dans sa tenue moulante où tous ses attributs sont visibles et en mouvement ?
Elle devrait comme toute bonne pieuse musulmane, être mariée vu son grand âge, à élever ses enfants et faire le bonheur de son mari, plutôt qu’idolâtrer un jeu que notre prophète ne pratiquait pas.
: ) Trop drôle ces jeunes banlieusardes françaises
21 avril 2017 19:02
Elle est un entraîneur pour fille pas pour garçon, Allah ne nous a pas interdit le sport.
C
21 avril 2017 19:04
« Le Prophète -Prières et bénédiction d’Allah sur lui- a fait la course avec moi et je l’ai gagnée et ceci avant que je prenne du poids. Et puis, on a refait la course après que j’eus pris du poids et il a remporté la course. Et il m’a dit : « On est quitte» (Sunan Abī Dawūd).
21 avril 2017 19:12
Moralité, quand on grossi on court moins vite
.
.
.
J'aurais pas deviné tout seul Angel
Citation
Chatkaramel a écrit:
« Le Prophète -Prières et bénédiction d’Allah sur lui- a fait la course avec moi et je l’ai gagnée et ceci avant que je prenne du poids. Et puis, on a refait la course après que j’eus pris du poids et il a remporté la course. Et il m’a dit : « On est quitte» (Sunan Abī Dawūd).
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
21 avril 2017 19:39
Franchement, une femme tu crois que c'est de rester à domicile et de s'occuper de sa famille ??

Non, ça s'appelle de l'esclavage !! donc elle a une vit et encore 80 ans au mini mais quand même quoi respectez les gens aussi c'est de la descrimination !!

Amicalement
21 avril 2017 19:59
encore un post polémique...et comme par hasard .. les femmes

aurait tu oublier que le prophète vivant il y a 1400 ans en arrière???

Le prophète n'avait pas d'ordinateur, pourquoi tu l'utilises??? et le téléphone la voiture, etc etc l'avion la liste est longue

tu dis juste n'importe quoi.

cette femme si elle a envie d'être entraineuse je l'encourage.. elle fait rien de mal.honte aux hommes et à leurs idées mal placées.

Citation
LeChamali a écrit:
Le plus étonnant, c’est que cette ‘sœur’ musulmane ne se respecte pas au point de pratiquer ce sport occidental de dépravé, d’aller sans son tuteur attirer le regard des hommes dans sa tenue moulante où tous ses attributs sont visibles et en mouvement ?
Elle devrait comme toute bonne pieuse musulmane, être mariée vu son grand âge, à élever ses enfants et faire le bonheur de son mari, plutôt qu’idolâtrer un jeu que notre prophète ne pratiquait pas.
: ) Trop drôle ces jeunes banlieusardes françaises
G
21 avril 2017 20:12
Une polémique dont on peut s'en passer. Ce qu'on doit dénoncer ce sont les fermetures de mosquées de façon intempestive et parfois non justifiée . S'il y'a des terroristes qu'on les arrete et les jeter dans le trou mais rien ne justifie les fermetures de mosquées qui empêchent certains musulmans de pratiquer leur religion ce qui est au contraire à la constitution et le principe de laïcité. il y'a trop d'agressivité sur la question des fermetures des mosquées en ce moment . Des mosquées qui n'ont rien à voire avec le terrorisme . C'est juste de l'atteinte à la laïcité hélas cette laïcité dont on vante les vertus en France ne concerne pas les musulmans et l'islam.
i
21 avril 2017 20:25
.



J'ai lu "entraîneuse" j'avais pensé à autre chose, entraîneuse avec le hidjab moody smiley


.
D
21 avril 2017 20:28
Je suis pour la liberté d expression mais toi on devrait t interdir de t exprimer tu racontes que de la merde
G
21 avril 2017 20:28
En tout cas vu ce qu'on assiste c'est un non événement, il y'a plus urgent.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



J'ai lu "entraîneuse" j'avais pensé à autre chose, entraîneuse avec le hidjab moody smiley


.
i
21 avril 2017 20:31
.


Je n'ai rien contre le hijab.
J'ai lu entraîneuse, je pensais qu'elle travaille dans le cabaret avec le hijab



.




.
Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas vu ce qu'on assiste c'est un non événement, il y'a plus urgent.
l
22 avril 2017 08:44
C'est de la provocation si elle veut le foulard retour au bled
l
22 avril 2017 08:48
Oui le hidjab et les seins nus au moulin rouge entraîneuse ça veut dire relation avec hommes
L
22 avril 2017 09:27
Intéressant, il y a un proverbe chinois qui dit:

Quand on suit quelqu’un de bon,
On apprend à devenir bon ;
Quand on suit un tigre,
On apprend à mordre.

qu'en penses tu ?
G
22 avril 2017 09:39
Salam

Un titre racoleur ni plus ni moinssmoking smiley


Citation
imtiyaz a écrit:
.



J'ai lu "entraîneuse" j'avais pensé à autre chose, entraîneuse avec le hidjab moody smiley


.
H
22 avril 2017 10:03
Hahahahaha que le prophète ne pratiquait pas hahahahah on va plus faire grand chose....

Buzz l’éclair "Vers l'infini et au delà"
Yabi : Tjrs plus bas, tjrs plus profond"

Citation
LeChamali a écrit:
Le plus étonnant, c’est que cette ‘sœur’ musulmane ne se respecte pas au point de pratiquer ce sport occidental de dépravé, d’aller sans son tuteur attirer le regard des hommes dans sa tenue moulante où tous ses attributs sont visibles et en mouvement ?
Elle devrait comme toute bonne pieuse musulmane, être mariée vu son grand âge, à élever ses enfants et faire le bonheur de son mari, plutôt qu’idolâtrer un jeu que notre prophète ne pratiquait pas.
: ) Trop drôle ces jeunes banlieusardes françaises
l
22 avril 2017 12:35
tout a fait d'accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook