Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Emmanuel Macron interpellé par une demandeuse d'asile marocaine
m
22 novembre 2017 13:26
Quand on critique le roi et sa famille on est vite en danger, même sur internet on se fait vite insulter... et les rifains du hirak sont bien des détenus politique.
D
22 novembre 2017 13:32
Ce n'est pas le même pays, pas la même culture et pas la même histoire.

Par ailleurs, Voltaire disait :" pour savoir qui a le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut parler".
À partir de là, on sait qu'au Maroc c'est le roi qui dirige. Nous, on n'a pas le droit de dire qui dirige... Filoche peut même en témoigner !
22 novembre 2017 13:37
Merci à monsieur le Président de rappeler dès principes de bons sens.
p
22 novembre 2017 18:05
évidement que Macron a raison. c'est le bon sens tout simplement
D
22 novembre 2017 20:25
Pour ce qui concerne le sujet, effectivement, c'est du bon sens. Nous sommes dans un pays où le taux de pauvreté ne cesse d'augmenter, un chômage endémique et un 4,5 millions de personnes mal logés.
Amener plus d'immigrants économiques ne fera qu'augmenter ce taux.
La France n'est plus l'eldorado qu'elle fut...
m
23 novembre 2017 09:53
Ouais ça sent quand même le coup de com bien préparé. Je ne voudrais pas faire le parano, mais je me demande comment cette femme (qui parle à peine le français) à réussi à approcher d'aussi près le président de la république.

Macron pourra maintenant dire qu'il lutte contre l'immigration illégale. Ca l'aidera dans les sondages^^
w
23 novembre 2017 13:42
N'importe quoi, pourquoi elle ne pourrait pas l'approcher? Il prend un "bain de foule", plein de gens s'adressent a lui. Si on ne l'avait pas laissé s'approcher tu aurais crié au racisme... smoking smiley

Bref meskina elle s'est cru au bled, elle y est allé au culot mais au final elle s'est juste affichée... Comment tu peux demander l'asile quand tu viens du Maroc? Je dis pas que la vie y est belle mais faut pas exagérer...
Citation
moelleux a écrit:
Ouais ça sent quand même le coup de com bien préparé. Je ne voudrais pas faire le parano, mais je me demande comment cette femme (qui parle à peine le français) à réussi à approcher d'aussi près le président de la république.

Macron pourra maintenant dire qu'il lutte contre l'immigration illégale. Ca l'aidera dans les sondages^^
U
23 novembre 2017 13:52
Les demandeurs d'asile escomptent que le simple fait d'avoir mal parlé du Maroc représente un danger pour eux au Maroc.
De cette manière, la simple demande devient une excuse pour obtenir l'asile.
Macron a crevé l'abcès et cassé cette manipulation bien rodée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
23 novembre 2017 14:24
oui il a raison ceux qui ne sont pas en danger n'ont rien a faire en france ils seront mieux dans leur pays

il faut qu'il fasse ce qu'il dit pas de carte de sejour pour ces personnes y compris ceux qui se marient sans ccam les etudiants qui ne repartent pas etc............................;

la france n'est plus l'eldorado
m
23 novembre 2017 16:51
Parce que c'est le président de la république et que tout ce qu'il fait est très maîtrisé. Même dans ce que tu appel "un bain de foule" on n’approche pas le président si facilement. Rien n'est laissé au hasard surtout en matière de communication.

Aussi je ne vois pas pourquoi je crierai au racisme. Mon commentaire n’a rien avoir avec l’origine de la personne qui pose la question. J’ai juste l’impression qu’ils se sont servies de cette dame pour faire un bon coup de com. Il faut d’ailleurs saluer l’excellent travail de notre actuel président en matière de communication =).


Citation
what.else a écrit:
N'importe quoi, pourquoi elle ne pourrait pas l'approcher? Il prend un "bain de foule", plein de gens s'adressent a lui. Si on ne l'avait pas laissé s'approcher tu aurais crié au racisme... smoking smiley

Bref meskina elle s'est cru au bled, elle y est allé au culot mais au final elle s'est juste affichée... Comment tu peux demander l'asile quand tu viens du Maroc? Je dis pas que la vie y est belle mais faut pas exagérer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook