Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France 2: émission sur le 11 septembre avec Bigard
m
29 octobre 2009 00:08
sur france 2 , le complot du 11 septembre avec bigard
h
29 octobre 2009 00:11
bigard dit rien d'interessant, il ose pas trop, il a trop peur, ..


il arrete pas de nous repeter le mot "troublant" ... pourquoi ne pas dire les choses directement. au lieu de jouer avec les mots.

l'avocat l'a surement conseillé de faire ainsi. dans ce cas, il ferme sa bouche comme tout le monde.
assalam o alykoum
S
29 octobre 2009 00:47
Je viens de visionner l'émission et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était houleuse, très très tendue.

D'ailleurs à ce sujet un article intéressant à lire sur les coulisses de la préparation de cette émission : [www.agoravox.fr]
m
29 octobre 2009 01:11
J'ai adoré ! bigard ne s'est pas laissé faire par les deux journalistes , il a le droit d'avoir des doutes surtout quand il a des preuves comme le passeport intact du pirate !
m
29 octobre 2009 01:20
Citation
habib75 a écrit:
bigard dit rien d'interessant, il ose pas trop, il a trop peur, ..


il arrete pas de nous repeter le mot "troublant" ... pourquoi ne pas dire les choses directement. au lieu de jouer avec les mots.

l'avocat l'a surement conseillé de faire ainsi. dans ce cas, il ferme sa bouche comme tout le monde.

Ils savent très bien ce qu'il insinue mais il ne peut pas dire directement que c'est les américains car il n'a pas de preuves et il risque gros , mais il a raison de contester la version américaine sans pour autant pointer du doigt qui que ce soit,mais tout simplement exiger une enquête !
g
29 octobre 2009 09:18
le problème c'est en politique la crédibilité d' un Bigard(=il joue le fou du roi comme au moyen-age)mais son poids politique est néant,juste son poids médiatique,donc son combat n'est pas fini,il doit maintenant s'engager en politique,je pense que ce sera sa prochaine étape...(Syndrome de Coluche)



Vive la liberté d'expression...toutes les expressions
s
29 octobre 2009 12:02
Salam

J'ai regardé l'émission c'était trés tendu, le présentateur n'as pas réussi a en placer une!!(Il n'a pas su recarder le débat)

Cela dit c bien que mathieu et bigard expriment leurs opinions mais ils ne faisaient pas le poids face aux 2 journalistes( manque d'argumentation).
h
29 octobre 2009 14:31
Citation
salama999 a écrit:
Salam

J'ai regardé l'émission c'était trés tendu, le présentateur n'as pas réussi a en placer une!!(Il n'a pas su recarder le débat)

Cela dit c bien que mathieu et bigard expriment leurs opinions mais ils ne faisaient pas le poids face aux 2 journalistes( manque d'argumentation).

je pense pas que ça soit un manque d'argumentation, ...

mais plutot de l'auto censure, pour pas etre trainé devant les tribunaux pour révisionnisme.

ça n'existe qu'en france ce truc. incroyable ce pays.
assalam o alykoum
m
29 octobre 2009 16:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

J'ai regardé l'émission c'était trés tendu, le présentateur n'as pas réussi a en placer une!!(Il n'a pas su recarder le débat)

Cela dit c bien que mathieu et bigard expriment leurs opinions mais ils ne faisaient pas le poids face aux 2 journalistes( manque d'argumentation).

je pense pas que ça soit un manque d'argumentation, ...

mais plutot de l'auto censure, pour pas etre trainé devant les tribunaux pour révisionnisme.

ça n'existe qu'en france ce truc. incroyable ce pays.


Exact habib , c'est vraiment triste !
s
29 octobre 2009 16:57
Citation
habib75
je pense pas que ça soit un manque d'argumentation, ...

mais plutot de l'auto censure, pour pas etre trainé devant les tribunaux pour révisionnisme.

ça n'existe qu'en france ce truc. incroyable ce pays a écrit:



Franchement g hâte de voir d'autres débats avec de vrai d'experts qui contestent la version officielle.
b
29 octobre 2009 17:21
y-a-t-il un lien pour regarder l'émission ?
L
30 octobre 2009 03:13
je l'aime un peu comme humoriste mais il faut dire que ce n'est pas parce qu'on est humoriste qu'on a à prétendre se la péter face aux techniciens

voir les critiques dans ce forum sur ses vidéo sur le 11/9

salama999, il y en a eut mais faut regarder les bonnes émission, mùoi qui regarde la télé moins de 6 heure par semaine j'arrive a tomber dessus
seulement vois tu les expert ils disent des choses qui ne te plairaient pas parce qu'elle n'abondent pas dans ton sens, et pourtant si tu te renseignais par toi même , il y a plein de points sur les théorie du complot ou il ne faut même pas etre expert pour vérifier les choses indubitablement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook