Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France, election 2017
r
3 février 2013 22:31

Ces deux la sont mes preferes, je prefere en poste de President de la France, ils sont representatifs du peuple, ca change de Sarkozy et Hollande qui n ont rien apporter et mener la france vers des guerres et un grand deficit economique, vivement le changement, j espere de tout coeur qu ils se presenteront, qu en pensez vous? c est qui vos preferes pour la France de demain?
c
3 février 2013 22:45
tu votes pour l'extreme droite?
r
3 février 2013 22:56
Je vote en tout les cas pour un Anti Sioniste, tu connais ma position, je crois au complot et les Francais sont des victimes, Soral incarne bien Le vrai Gaulois qui cherche l interet de la France avant tout
c
4 février 2013 10:20
c'est fou que l'extreme droite arrive à rabatre des maghrebins par le biais de "l'antisionisme" (alors qu'elle n'en a jamais eu rien à f..... de la palestine).
r
4 février 2013 12:03
La palestine aussi est occupé et victime du sionisme
Meme si les arabes disent on est pour l'arret des crimes d'israel et de l'occupation illégitime
Sionistan a le nucléaire et ne respecte pas les résolutions mondiales, on peut rien faire

Mais pour la France, Soral doit etre le mieux indiqué, il aura 5 millions de Français de religion musulmane à son coté, et aussi tout les conservateurs chrétiens et les athés de bon sens thumbs up
Vivement un changement vers une 6eme république, sinon tout va s'effondrer et Soral à mon humble avis est l'homme le mieux indiqué
c
4 février 2013 13:37
tu devrais aller faire un tour au "local", rue de javel à paris. tu verras avec qui soral a monté ce bar militant.
et tu comprendras ce que veut dire "l'antisionisme" pour ces types là.
lors de ses correspondances avec les "identitaires", soral leur expliquait que "l'on ne peut courrir deux liévres à la fois". (luter contre les arabes et les juifs).
en gros, soral pense qu'il vaut mieux se servir des premiers contre les second.
les identitaires ne font aucun choix et ciblent principalement quand méme les premiers. .
d'autres, au front et ailleurs, pensent que les second peuvent etre un allié contre les premiers.
voila en gros les dissensions qui existent à l'extreme droite qu ia de toutes façons besoin de tensions communautaires pour exister.
j'ai méme lu une fois un texte de fachos expliquant qu'en rleur endant la vie difficile en france, les francais juifs seraient plus nombreux à partir en palestine, ce qui serait profitable à la france.
ou quand "l'antisionisme" d'extreme droite favoriserait la colonisation ........... ptdr
r
4 février 2013 16:14
Il y'a 500 milles juifs en France, 5 millions de musulmans, les premiers sement la panique partout, ils sont trés riches, dans les plateau télé ils fond la confusions, et donnent une orientation particulière à la France
Les musulmans sont des victimes du systeme, la France dirigé par le lobby sioniste fond des Lois expré contre les musulmans, Les juifs de la torah sont nomaux, tranquils, Mais les juifs sionistes c'est de ça que Soral parle, c'est le plus grand mal de la France, il a raison, son avis est trés partagé parmi la classe ouvrière moyenne, ça y va dans l'interet de tout le monde
r
4 février 2013 16:17
Comment expliquer que Sarkozu a dit: Israel est le combat de 70 millions de français !!!!, çava pas?
Il a dit qu'il a fait de ça son plus grand combat. Hollande a répété la meme chose ou presque

Le Vrai français se pose des questions!! qui est derriere cette mentalité étrangere à la 5eme république Gauliste? pourquoi ces lobby et pseudo politiciens fond de Sionistan le combat des Français
et on comprend qu'il y'a des choses secretes derriere qui ne sont pas dites, On ment aux Français tout simplement
c
4 février 2013 17:50
dans les grosses fortunes francaises, les francais juif sont ultra minoritaires.
les medias sont aux mains de familles francaises non juives.
dans la liste des personnalités politiques de premier plan, les francais juifs sont trés minoritaires.
avant de raconter n'importe quoi, il faut se renseigner.
les musulmans ne sont pas vicimes du systéme. il y a une bourgeoisie musulmane en france qui se devellope.
il n'y a pas de lois contre les musulmans mais des lois contre les sectes et les comportements bafouant les regles laiques.
la majorité des musulmans n'aucun probléme pour pratiquer sa religion .
les copains de soral, ils pensent pas plus de bien des musulmans que des juifs.
r
4 février 2013 22:47
Tu as dis au debut que soral veut se servir des musulmans plus que les juifs, maintenant tu te contredis tongue sticking out smiley
L essentiel ce phenomene de Sionisme touche toutes les niveaux, races, religions de la societe francaise
le juif de la torah ou le musulman ne derange pas, c est devier vers un style louche qui sert les interets etrangers qui posent problemes aux Francais qui se posent des questions
Comment on nous dit Sionistan est le combat de tout francais? cava pas
c
4 février 2013 22:56
c'est pas une contrdiction. tu peux mepriser deux individus et épauler l'un pour taper sur l'autre.
r
4 février 2013 23:00
Et pour ma derniere phrase, tu as des commentaires grinning smiley
c
4 février 2013 23:23
je ne la comprends pas.
r
5 février 2013 00:01
Comment on nous dit Israel Sionistan est le combat de tout francais? cava pas

Pourquoi impliquer les Francais dans ce qui ne les regarde pas crying( Ca ne sera pas sans consequence
c
5 février 2013 00:43
ben les francais sont perçus comme des pro palestiniens depuis toujours par les faucons israeliens.
ça risque pas trop de changer de toute façon vu comment israel se comporte.
aprés, il faut regarder l'opinion et ce que fait l'etat à travers ses srrvicteurs et les réalités économiques.
quand sarko reçoit kadhafi, ce n'est pas parce qu'il est tombé en extase devant le petit livre vert.
quand hollande va voir tout sourire les dirigeants chinois, c'est pas parce qu'il devenu capitalo-moiste.
et quand les turcs font d'israel leur premier partenaire economique, ce n'est pas parce qu'erdogan est devenu sioniste.
israel est devenue une puissance importante. les gouvernements font avec.
si israel n’était qu'un ramassis de kibboutz produisant des dattes séchées, aucun etat ne se serait mouillé l'aider.
c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé lors de l'attaque par Nasser et les troupes arabes.
l'onu a obéit à Nasser et retiré ses troupes d'interpositions de la frontière.
alors qu'à la radio, il était question d’égorger les juifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook