Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des écoles appelées à renseigner la police sur l’absentéisme du...
k
20 mai 2023 22:25
Est-ce vraiment le rôle de la police ?
21 mai 2023 00:04
Les français ? Dans les français tu as des musulmans
Citation
mehdiamine a écrit:
Les français se réveillent chaque jour un peu plus racistes mais ils continuent à donner des leçons aux autres.
. Pas de mp d'hommes merci
m
21 mai 2023 10:01
Oui quand ils réussissent.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les français ? Dans les français tu as des musulmans
21 mai 2023 11:24
Je parlais de personnes converti

Citation
mehdiamine a écrit:
Oui quand ils réussissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 11:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
m
21 mai 2023 12:34
Cela ne sert à rien de chercher midi à 14 heures. Il suffit de regarder l’évolution des votes FN et la radicalisation du discours de la droite envers l’Islam. Il suffit de suivre un débat sur LCI, BFM ou Cnews pour se rendre compte de l’évolution. Par contre le problème de l’islam et de l’apparence n’a jamais été dans les vrais pays des libertés. Je vois mal un président noir ou un premier ministre indien ou un douanière voilée en France. Pourtant on se présente toujours comme le pays des droits de l’homme.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je parlais de personnes converti
m
21 mai 2023 12:56
A suivre votre remarque, les français "non convertis" musulmans, ne seraient pas français ?
Difficile de faire plus explicitement raciste.
21 mai 2023 13:42
Je suis d'accord avec toi.

Même tout simplement. Un 1er ministre noir des Antilles.

C'est pas que un problème de religion
Citation
mehdiamine a écrit:
Cela ne sert à rien de chercher midi à 14 heures. Il suffit de regarder l’évolution des votes FN et la radicalisation du discours de la droite envers l’Islam. Il suffit de suivre un débat sur LCI, BFM ou Cnews pour se rendre compte de l’évolution. Par contre le problème de l’islam et de l’apparence n’a jamais été dans les vrais pays des libertés. Je vois mal un président noir ou un premier ministre indien ou un douanière voilée en France. Pourtant on se présente toujours comme le pays des droits de l’homme.
. Pas de mp d'hommes merci
y
21 mai 2023 13:44
Au delà du scandale ce qui a attiré mon attention est cette façon de procéder des RG français..

Donc, ils (les RG) demandent à 2 agents de la police de chercher cette info.

Ensuite, ces 2 lumières trouvent qu'envoyer un mail "intimidant" aux écoles est la meilleure façon d'avoir cette info.. Que parmi les X destinataires du mail, aucun ne va trouver ça scandaleux.. et ne va pas l'ébruiter via les Réseaux sociaux..

Et puis quand l'affaire s'ébruite, et ben la "hiérarchie" (RG et ministère de l'intérieur) pointe du doigt ces 2 champions en disant que c'est de leur propre initiative !

Trop facile..

Ceci montre à quel point les RG sont tombés dans la connerie.. et l'amateurisme !

On comprends mieux pourquoi les attentats du 13 novembres ont pu avoir lieu avec une telle ampleur..

Sinon, je suis quasi persuadé que cette info (illégale en France) a toujours été obtenue par les RG, d'une manière ou d'une autre, depuis belle lurette..
21 mai 2023 15:54
Incroyable cette terreur que subissent les musulmans!


21 mai 2023 16:30
Une des raisons pour lesquelles les musulmans sont déconsidérés en France par les classes politiques est le fait que très peu votent aux élections parmi ceux qui ont la nationalité française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook