Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France et les droits de l'homme ?
S
24 janvier 2009 23:26
après maintes observations et constats, j'ai dus me rendre à l'évidence que la France est devenu un état de non droits, de répression aveugle pour l'exemple ainsi qu'un système de harcèlement administratif;
un citoyen qui ne s'écrase pas devant les dires ou accusations sans preuves des fonctionnaires (assermentées)et qui en plus porte plainte contre un agent de l'état est finalement débouté alors que la plainte, vengeance du fonctionnaire et maintenue et acceptée par la sois disant justice d'un tribunal partial et indifférent ????
Ceci est réel et d'actualité puisque de surcroit je suis moi aussi concerné, tout cela a empiré avec le venue du nabot Sarko sur le trône de Paris en France car son petit pouvoir ne s'étend heureusement qu'aux région xénophobes........
S
25 janvier 2009 11:09
Il fallait lire la phrase jusqu'au bout : La France pays des droits de l'homme ... français de "souche".
c
25 janvier 2009 11:58
Les droits de l'homme (blanc) sont une invention pour crée un équilibre entre :


la minorité de nantis : les Rockfellers ,les Rothschilds AND Compagnies ;

et la majorité d'indésirables : les pousses megots , les bagnards , les forçats , les crétins ,

les lépreux etc..... ;
S
26 janvier 2009 00:08
Citation
Salaheddine a écrit:
Il fallait lire la phrase jusqu'au bout : La France pays des droits de l'homme ... français de "souche".





Coolfrançais de "souche"cela n'a jamais existé d'ailleurs comme pour le reste du monde car les seules souches qui existent encore qui pourraient être ce que tu décris sont véreuses viciées consanguines et trisomiques, les Français comme tous les autres peuples sont des sangs mêlés venants de diverses régions du monde et de multiples ethnies.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
k
26 janvier 2009 01:42
la rue se chargera du gouvernement de sarkozy bonaparte un jour ou l'autre...et ça ne va pas tarder avec la crisegrinning smiley
k
26 janvier 2009 11:18
Citation
karimero a écrit:
la rue se chargera du gouvernement de sarkozy bonaparte un jour ou l'autre...et ça ne va pas tarder avec la crisegrinning smiley

je suis pressée qu on le fasse tomber celui là

mais je suis triste d avance, sa chute sera bien rapide vu sa petitesse.. winking smiley
l
26 janvier 2009 11:46
les droits ne sont jamais gagnés. c'est un combat perpetuel. et c'est vrai que depuis que sarko est là, on voit bien les condamnations et sanctions tomber sur les acteurs du mouvements social, militants assoiatifs, syndicalistes ...etc
est ce tenable sur le long terme cette montée de la repression. par contre, les patrons vont etre content. sarkosy veut dépénaliser le droit des affaires. les patrons pourront detourner du fric sans risquer grand chose. il faut faire de la place dans les prisons bouygues pour les mineurs et autres voleurs de scooters.
26 janvier 2009 13:10
et cela n'est rien...

Les charters qui partent plein chaque jour, qui cassent des familles, ah oui, circulez y a rien à voir, imaginons un instant un charter à destination des états unis avec les hommes/femmes entravés comme les africains... possible?

Les droits de l'homme sont comme tout le reste, des paroles, des paroles, on est toujours dans une monarchie qui ne dit pas son nom.
l
26 janvier 2009 13:45
rien n'es jamais gagné. tout ces droits ont fait l'objet de luttes. si tu veux t'engager, n'hesites pas. il suffit pas de denoncer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook