Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des drapeaux du Maroc et des portraits du roi brûlés près de la...
A
20 janvier 2020 18:14
Des types embrigadés et manipulés par des dealers de stup établis en Hollande...

Des pseudo rifains qui font honte à tous les Marocains non seulement du Nord du Maroc mais à tout le peuple marocain.

Des actes enfantins et ridicules qui soudent encore plus les Marocains autour de leur Institutions Sacrées.

Ces bouffons impuissants crient dans le vent...personne ne les écoute.
I
20 janvier 2020 19:46
Pourquoi ces imposteurs NON RIFAINS ne s immollent pas le feu en live??

J ai des amis fransaouis Heu qui sont dispos pour monter a Betz et leur offrir une bouteille d essence et un briquet harley davidson qui fonctionne lol ptdr

Vive le Maroc In love ou dima allah alwatan almalik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 19:48 par Itwasntme.
20 janvier 2020 20:00
Ces salauds sont sûrement manipulé par l'extérieur, brûler la valeur de tout un peuple est un crime.
En tant que rifain je condamne cet horrible acte et je suis contre leur revendication pour une république rifaine.
Ces gens n'ont aucun lien avec le HIRAK d 'elhoceima.
Pas d' amalgame entre ces salauds qui ont brûlés et piétiné notre drapeau et les mouvements populaires du RIF (HIRAK).
H
20 janvier 2020 22:28
Le Maroc aura la peau de ces traîtres tôt ou tard a moins qu'ils sont des pro-Polisario ceux-là on les laisse aboyer mais s'ils sont des Marocains il vont le payer chère des qu'ils mettront les pieds au Maroc.
20 janvier 2020 22:53
Des "Baltagis" aux origines douteuses, lire oulad lahram, embrigadés par les narco-trafiquants qui résident et font le trafic du kif et zatla en Belgique et en Hollande pour nuire au Maroc qui désormais n'est plus pays. Une petite bande de salopards, pas plus que les doigts de deux mains, qui gesticulent en vain et pour rien ! Au contraire ils se font de plus en plus haïr par les rifains de souche d'abord et de tous les Marocains ensuite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 22:55 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
G
20 janvier 2020 23:41
Au lieu de condamner ces citoyens en colère car laissés pour compte, il faut analyser leurs motivations qui sont légitimes.

Ce qui est symbole pour certains ne l'est pas les autres. Drapeau ou roi, il faut se sentir concerner , il y'a anguille sous roche.
n
21 janvier 2020 00:50
Il faut arrêter avec ces histoires de traitres et combattre les racines de mal.les injustices.l analphabètisme la violence inégalité homme femmes la corruption. il faut se poser la question pour quoi la plupart des marocains veulent quitter leur pays eux aussi c est des traîtres
Citation
HMIMID69 a écrit:
Le Maroc aura la peau de ces traîtres tôt ou tard a moins qu'ils sont des pro-Polisario ceux-là on les laisse aboyer mais s'ils sont des Marocains il vont le payer chère des qu'ils mettront les pieds au Maroc.
21 janvier 2020 01:24
Non ils sont pas traîtres, c'est juste une petite bande de dealer à qui nous avons saisi des biens mal acquis. Les pays bas vous le confirmeront. Une niche de parasite qui se prend pour "La Camorra ou Bella Società Riformata". C'est gens sont née dehors avec un seul drapeau, le drapeau de la drogue sans jamais travaillé ils sont multimillionnaire. Moi je suis pas étonné. La DGSE est en train de faire l'inventaire des biens qu'ils possèdent ici au Maroc. Cela, ils aiment pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 01:34 par zakaria II.
21 janvier 2020 08:11
Ces gens ne sont pas du tout des citoyens marocains à part entière, tu crois qu'un bon citoyen brûle et piétine son drapeau.
T'a une anguille sous t'a roche ta des motivations, ce n'est des raisons de brûler ton drapeau.
En Algérie il y a eu plus de 45 semaines de contestations, t'a vus un drapeau brûlé.
Gaby77 ne te mêle pas des affaires marocaines tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'œil chez TSA pour savoir et analyser se qu'il se passe chez toi.
Citation
Gaby77 a écrit:
Au lieu de condamner ces citoyens en colère car laissés pour compte, il faut analyser leurs motivations qui sont légitimes.

Ce qui est symbole pour certains ne l'est pas les autres. Drapeau ou roi, il faut se sentir concerner , il y'a anguille sous roche.
H
21 janvier 2020 12:22
Najab77 (citoyenne laissés pour compte)?
On a rien contre les immergés marocains a l'étranger si pour gagner mieux leur vie tant mieux mais pas pour comploter contre leur Maroc quelques soient les raisons de leur colères ils doivent dire (hamdoulah) qu'ils sont sauvés de la misère du (Brade), pareille pour les binationaux ou les générations suivantes aimé leur pays d'accueil comme leur pays d'origine c'est un devoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 12:33 par HMIMID69.
G
21 janvier 2020 13:04
C'est vrai, il est difficile de voire que quelqu'un brule le drapeau de son pays mais il faut noter qu'est ce qui pousse à un citoyen de bruler l’emblème de son pays

Par ce que ces gens se sentent humiliés , victimes d'injustices par les le roi en ne tenant pas compte à leur situation ou de traitement différent qu'ils constatent chaque jour à l'endroit de leur région.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ces gens ne sont pas du tout des citoyens marocains à part entière, tu crois qu'un bon citoyen brûle et piétine son drapeau.
T'a une anguille sous t'a roche ta des motivations, ce n'est des raisons de brûler ton drapeau.
En Algérie il y a eu plus de 45 semaines de contestations, t'a vus un drapeau brûlé.
Gaby77 ne te mêle pas des affaires marocaines tu ferais mieux d'aller jeter un coup d'œil chez TSA pour savoir et analyser se qu'il se passe chez toi.
f
21 janvier 2020 17:41
@Gaby 77
@najab 75
Ces abrutis ne rendent aucun service aux détenus du Hirak, bien au contraire.
En plus d'être des traîtres, ce sont des mauviettes car trop facile de faire les malins en France.
j'aurais été sur place, ils auraient fini à l'hôpital et moi en garde à vue, (plus probablement, tous ensemble en garde à vue à l'hôpital pour bagarre général et trouble à l'ordre public)
22 janvier 2020 19:55
Des manchots , des bras cassés ,des nuls et des borgnes illettrés ,voilà leurs adjectifs ,

pourquoi ?

Tout simplement faut t-il revendiquer ses droits bafoués ,par un certain civisme ,une civilité

munis de pancartes de doléances,drapeaux ,effigies du Roi devant l'ambassade du Maroc !!

--brùler l'emblème de son pays ,démontre le comble de l'ignorance ,brùler l'effigie du Roi

encore pire ,un Roi ce n'est pas un président que tu puisses substituer par un autre,

un drapeau refléte ta nationalité d'où sont issues tes racines,avec cet acte abjecte tu ignores

tout pour se caser dans la case d'apatride ou de batard !! où est ce qu'il est cette NAKHWA ,

du marocain horr, et du nationalisme de feu ABDELKARIM KHATTABI ,est-ce qu'il a brùlé

son drapeau ? méme exilé il persista et signa patriote !!
22 janvier 2020 20:04
Des manchots , des bras cassés ,des nuls et des borgnes illettrés ,voilà leurs adjectifs ,

pourquoi ?

Tout simplement faut t-il revendiquer ses droits bafoués ,par un certain civisme ,une civilité

munis de pancartes de doléances,drapeaux ,effigies du Roi devant l'ambassade du Maroc !!

--brùler l'emblème de son pays ,démontre le comble de l'ignorance ,brùler l'effigie du Roi

encore pire ,un Roi ce n'est pas un président que tu puisses substituer par un autre,

un drapeau refléte ta nationalité d'où sont issues tes racines,avec cet acte abjecte tu ignores

tout pour se caser dans la case d'apatride ou de batard !! où est ce qu'il est cette NAKHWA ,

du marocain horr, et du nationalisme de feu ABDELKARIM KHATTABI ,est-ce qu'il a brùlé

son drapeau ? méme exilé il persista et signa patriote !!


( On est toujours injuste quand on devient violent . )

Edouard ESTAUNIE
22 janvier 2020 21:22
Tu fais Des arts martiaux ?
23 janvier 2020 07:45
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citation
francomarocophile a écrit:
@Gaby 77
@najab 75
Ces abrutis ne rendent aucun service aux détenus du Hirak, bien au contraire.
En plus d'être des traîtres, ce sont des mauviettes car trop facile de faire les malins en France.
j'aurais été sur place, ils auraient fini à l'hôpital et moi en garde à vue, (plus probablement, tous ensemble en garde à vue à l'hôpital pour bagarre général et trouble à l'ordre public)
f
23 janvier 2020 12:33
Bien sur, je suis une espionne entraînée par le KGB ptdr.
Blague à part, pas du tout, je ne me suis même jamais bagarrée de ma vie mais depuis que j'ai perdu mes 2 parents et loin de mes racines, ma famille, c'est le Maroc et ses symboles -le Roi - le drapeau.
Vous ne pouvez même pas imaginer ce dont est capable une femme quand on touche à sa famille Grrrrevil
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu fais Des arts martiaux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook