Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Disparition de trois enfants d’une famille franco-algéro-marocaine
29 décembre 2019 14:41
Quand je vois les mecs qui font les victimes, ça me dégoûte. Au lieu de se comporter normalement Avant.

Quelle femme ne veut pas être mariée, surtout 3 enfants... Clairement la situation était vouloue pour la stabilité.

A part si elle est folle. Mais c'est rare.
29 décembre 2019 14:51
Allahou a'lam.

Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois les mecs qui font les victimes, ça me dégoûte. Au lieu de se comporter normalement Avant.

Quelle femme ne veut pas être mariée, surtout 3 enfants... Clairement la situation était vouloue pour la stabilité.

A part si elle est folle. Mais c'est rare.
r
29 décembre 2019 14:59
tu connais le dossier ?

tu as l'air de connaitre ce couple et ce qui s'est passé dans cette histoire, tu pourras nous éclairer et peut être même assister la justice dans ce cas
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois les mecs qui font les victimes, ça me dégoûte. Au lieu de se comporter normalement Avant.

Quelle femme ne veut pas être mariée, surtout 3 enfants... Clairement la situation était vouloue pour la stabilité.

A part si elle est folle. Mais c'est rare.
G
29 décembre 2019 15:08
Les algériens vous hontent à ce points ?? ptdr
S
29 décembre 2019 17:13
Chelou cette affaire ...

Qu'Allah rende justice
H
29 décembre 2019 17:19
De temps a autres, voir très souvent il y a des intervenants qui font des commentaires qui n'ont rien à envier au site français de souche whistling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
29 décembre 2019 17:28
Oui est alors ?
Citation
Hansnatter a écrit:
De temps a autres, voir très souvent il y a des intervenants qui font des commentaires qui n'ont rien à envier au site français de souche whistling smiley
H
29 décembre 2019 17:34
A toi de savoir Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
29 décembre 2019 17:46
OK, je le sait déjà. Va sur algeriepatricaca ou sputnik news, tu va comment les algériens nous insultent, tu va être choqué.
Citation
Hansnatter a écrit:
A toi de savoir Heu
H
29 décembre 2019 17:53
C'est ton combat, moi les insultes je les ignores, mais je peux comprendre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
29 décembre 2019 18:16
Oui, c'est le combat de tout les marocains.
a
29 décembre 2019 18:43
je ne vois pas ce qu une femme qui a toujours vécu en france irait faire en algérie seule avec trois enfants petits

cette femme est soit 'folle' car elle perdra la garde automatiquement après ça, soit avait une très bonne raison de préférer fuir avec les enfants (père violent ou pire)
H
29 décembre 2019 18:51
De tous? Tu parles au nom de tout les marocains? Wow c'est une énorme responsabilité que tu as ...
Citation
moha73100 a écrit:
Oui, c'est le combat de tout les marocains.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
29 décembre 2019 20:17
Oui de tous, quand on t'insulte tu fais koi? Tu t'agenouille en baisant les pieds de celui qui t'insulte ? Je parle au nom des marocains qui ont encore de l'honneur, on est en guerre totale avec l'Algérie. Après tu dois avoir des amis algériens, c'est peut-être pour ça que tu prend leurs défense. Sache que eux pense la même chose que moi voir pire, mais sur les marocains. Bonne soirée.
Citation
Hansnatter a écrit:
De tous? Tu parles au nom de tout les marocains? Wow c'est une énorme responsabilité que tu as ...
H
29 décembre 2019 20:41
Personellement les insultes ne m'atteignent pas, mais une personne n'est pas l'autre.

Donc tu n'es deja plus representant de tout les marocains, mais de ceux qui ont de l'honneur , definit par toi je suposse... bref

En guerre, va falloir que je sois plus attentif quand je lis les journaux.

Je ne defend personne, j'ai juste fait remarquer que des commentaires valaient bien ceux de fds

Bonne soiree
Citation
moha73100 a écrit:
Oui de tous, quand on t'insulte tu fais koi? Tu t'agenouille en baisant les pieds de celui qui t'insulte ? Je parle au nom des marocains qui ont encore de l'honneur, on est en guerre totale avec l'Algérie. Après tu dois avoir des amis algériens, c'est peut-être pour ça que tu prend leurs défense. Sache que eux pense la même chose que moi voir pire, mais sur les marocains. Bonne soirée.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
29 décembre 2019 21:18
Tu a raison chaque personne pense différemment. Et je ne peux être représentant de tout les marocains, il ya trop de mongoliens. Tu pense où defend qui tu veux cela m'importe, quand une nation fait à une autre nation du mal, en général les nationalistes n'approuve pas et s'offusquent, désolé mais les algériens sont extrêmement solidaires de leur gouvernement. C'est une vérité, même si elle est simple, cela n'empêche pas qu'elle soit vraie. Bonne soirée et sans rancune !

Citation
Hansnatter a écrit:
Personellement les insultes ne m'atteignent pas, mais une personne n'est pas l'autre.

Donc tu n'es deja plus representant de tout les marocains, mais de ceux qui ont de l'honneur , definit par toi je suposse... bref

En guerre, va falloir que je sois plus attentif quand je lis les journaux.

Je ne defend personne, j'ai juste fait remarquer que des commentaires valaient bien ceux de fds

Bonne soiree
29 décembre 2019 21:41
Regarde sur Facebook " un père pour meriem " , la mère en a profiter d’être en Algérie pendant les vacances pour kidnapper la petite avec la complicité de la grand mère et la soeur pendant le père prenait une douche , le père est français et il se bat pour voir sa fille et la rapatrier en France, ils sont horrible les parents qui agissent ainsi.
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas ce qu une femme qui a toujours vécu en france irait faire en algérie seule avec trois enfants petits

cette femme est soit 'folle' car elle perdra la garde automatiquement après ça, soit avait une très bonne raison de préférer fuir avec les enfants (père violent ou pire)
29 décembre 2019 22:21
Cette affaire va mettre la puce à l'oreille de ceux qui chercheront à se marier avec des personnes d'autres nationalités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/19 22:34 par Newhorizon20.
m
30 décembre 2019 00:44
C'est surtout les algériens qui le font.
Citation
Namasté2 a écrit:
Regarde sur Facebook " un père pour meriem " , la mère en a profiter d’être en Algérie pendant les vacances pour kidnapper la petite avec la complicité de la grand mère et la soeur pendant le père prenait une douche , le père est français et il se bat pour voir sa fille et la rapatrier en France, ils sont horrible les parents qui agissent ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook