Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Deux jeunes femmes condamnées pour avoir agressé leur cousine...
L
18 novembre 2016 15:42
Frappée parce qu'en couple avec un catholique. L'AFP rapporte la condamnation, jeudi 17 novembre devant le tribunal correctionnel de Reims, de deux jeunes femmes à deux mois de...

Lire l'article associé
18 novembre 2016 15:49
C est bien . Tres bien
Comme ca les musulmans vont apprendre la non ingerence dans la vie des gens et s occuper de leurs oignons

Cette infirmière a du cran d avoir porté plainte . je la soutiens dans sa démarche
Elle répondra seule de ses actes devant Allah . Et les femmes en islam, surtout des cousines Oups n ont pas leur mot a dire . Ou sont les hommes dans cette famille ?smiling smiley

C est dingue!
Citation
Lmaghrabi a écrit:
Frappée parce qu'en couple avec un catholique. L'AFP rapporte la condamnation, jeudi 17 novembre devant le tribunal correctionnel de Reims, de deux jeunes femmes à deux mois de...

Lire l'article associé
Irrésistiblement .....aliénophobe !
f
18 novembre 2016 16:05
Slm

C'est une bonne chose chacun gère et mène sa vie comme il le veut ce n'est pas au frère, soeur, cousin ou cousine de décider.
C'est dingue qd meme de vouloir se meler de la vie des gens !
18 novembre 2016 16:23
Chacun sa bosse de quoi je me mêle les cousines???
Perso si j étais le juge j aurais donner une sanction beaucoup plus sévère !
b
18 novembre 2016 16:27
rasciste anti blanc , honte
Citation
Lmaghrabi a écrit:
Frappée parce qu'en couple avec un catholique. L'AFP rapporte la condamnation, jeudi 17 novembre devant le tribunal correctionnel de Reims, de deux jeunes femmes à deux mois de...

Lire l'article associé
b
18 novembre 2016 17:03
Il faut en finir avec ces pratiques d' un autre temps et punir très sévèrement. C'est très grave. En plus ça se passe en France.
i
18 novembre 2016 17:33
.



Tout nouveau tout beau. Un jour son mari va lui donner une branlée en la traitant de conne d'arabe (comme elle sont traitées toutes au moins une fois dans leurs vie) et elle n'ira pas porter plainte contre lui.


Citation
Lmaghrabi a écrit:
Frappée parce qu'en couple avec un catholique. L'AFP rapporte la condamnation, jeudi 17 novembre devant le tribunal correctionnel de Reims, de deux jeunes femmes à deux mois de...

Lire l'article associé
18 novembre 2016 18:06
Tu sais ...

etre traitée de conne d arabe une fois dans sa vie par un mari francais

versus

etre insultée tous les jours de tout et n importe quoi par son mari arabi musulman et en tout cas d inferieure a sa soeur ou sa mere

je sais pas ce qui est le pire ......

les hommes sont les hommes quelle que soit leur race, religion ou couleur de peau.


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tout nouveau tout beau. Un jour son mari va lui donner une branlée en la traitant de conne d'arabe (comme elle sont traitées toutes au moins une fois dans leurs vie) et elle n'ira pas porter plainte contre lui.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
18 novembre 2016 18:17
Non, elles ne sont pas traitées de "connes d'arabes" au moins une fois dans leur vie, et "mettre une branlée" se fait peut-être chez les cas sociaux, mais pas chez les personnes normales. Beaucoup "d'arabes" vivent très heureuses en couple avec des français sans qu'il n'y ait de soucis.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tout nouveau tout beau. Un jour son mari va lui donner une branlée en la traitant de conne d'arabe (comme elle sont traitées toutes au moins une fois dans leurs vie) et elle n'ira pas porter plainte contre lui.
s
18 novembre 2016 19:42
c'est malheureux tout de même que cette attitude et cette mentalité à dire que les Muslmanes sont supérieurs aux autres créatures d'Allah
convaincus bcp de nous autres croient dur comme fer que nous sommes supérieurs que les chrétiens et les Juifs
seul Allah sait qui est le plus apte et le plus droit de sa créature
je hais l'hypocrisie
i
18 novembre 2016 19:46
.


C'est plutôt les français qu'ils sont supérieurs.
Je plains les jeunes arabes qui connaissent des françaises.
la pauvre fille toute la famille lui tombe dessus.


.

Citation
sakki a écrit:
c'est malheureux tout de même que cette attitude et cette mentalité à dire que les Muslmanes sont supérieurs aux autres créatures d'Allah
convaincus bcp de nous autres croient dur comme fer que nous sommes supérieurs que les chrétiens et les Juifs
seul Allah sait qui est le plus apte et le plus droit de sa créature



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 19:47 par imtiyaz.
s
18 novembre 2016 19:54
je connais un couple qui ont 2 garçons et une fille
les 2 garçons ils sont autorisés a amener des blondinettes chez eux( dans la maison de leur parent) et c'est la Maman , qui préparait les petits déjeuner et elle préparait aussi la salle de bain , et les 2 chambre à coucher
et voilà la fille qui s'est mariée à un cadre dans un hopital , les 2 frères et les parents l'ont renié histoire vraie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 21:07 par sakki.
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2016 23:31
Y en a qui qui se prennent pour la main de Dieu.

fff des pauvres écervelées. Elles montrent une image rétrograde et ridicule de notre culture et religion.

y en a marre de ces boulets de notre çommunaute.

Allah yster
F
19 novembre 2016 00:12
Un peu d amour svp dans ce monde de fou ! Mais où va t on, on se fait la guerre en famille...!!! Pour moi, c est guéguerre de religions. Je suis chrétienne, et personnellement je crois qu il n y a qu un Dieu. Les langues, les hommes ont traduit, déformé, arrangé leurs "bibles" à leurs façon !!! Mais il n y aura qu une fin !! Ex : 2 personnes vivent la même expérience, au même moment, tout pareil, et bien il y aura 2 versions de l histoire.... ! Les dames bourreaux, l amour n a pas d âge, pas de couleur, pas de religion...il n y a que des cons qui peuvent séparer l amour ! Je ne suis pas du tout raciste, mais quand j entends des conneries pareilles, ça me révolte.
T
19 novembre 2016 00:36
Tout à fait. Pour certaines, c'est même le cas depuis presque 17 ans avec deux enfants adorables qui n'auraient jamais existé si leur père n'avait pas été un être exceptionnel winking smiley
Citation
BlueTree a écrit:
Non, elles ne sont pas traitées de "connes d'arabes" au moins une fois dans leur vie, et "mettre une branlée" se fait peut-être chez les cas sociaux, mais pas chez les personnes normales. Beaucoup "d'arabes" vivent très heureuses en couple avec des français sans qu'il n'y ait de soucis.
p
19 novembre 2016 14:30
bof comme si que dans une famille catholique on accueillais un musulman avec des fleursSOS réveillez vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook