Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une dentiste refuse de soigner deux femmes voilées
A
6 décembre 2017 21:10
Qu'elle rapport y 'a t-il entre un foulard et une dent,

une dent dans la bouche et le foulard sur la tète,

le cumul de l'islamophobie exagèrèe dans le coeur qui envenimait la relation noble du medecin et son patient
M
6 décembre 2017 21:26
Je préfère une dentiste qui refuse de me soigner que d'un dentiste qui ne stérilise pas le matériel et lahifed me fait attrapé le sida ou autre maladie parce que ma religion ne lui plaît pas
Au moins je sais que comme ça je serais soigner correctement par un autre dentiste
6 décembre 2017 21:28
Je sais pas comment vous faites pour accepter de tel humiliation.... quand je lis ça je pense direct que en France on deviens des vraies pestiferer.
Et ya de plus en plus ce genre des cas....

Ya une époque ou il faisait ça pour les juifs, les noirs ... sad smiley maintenant c'est notre tour. sad smiley
T
6 décembre 2017 21:30
Eh ben elle n'a plus qu'a fermer son cabinet maintenant
P
6 décembre 2017 21:31
Sans parler de racisme, tu peux tres bien tomber sur un dentiste qui stérilise pas les outils.
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je préfère une dentiste qui refuse de me soigner que d'un dentiste qui ne stérilise pas le matériel et lahifed me fait attrapé le sida ou autre maladie parce que ma religion ne lui plaît pas
Au moins je sais que comme ça je serais soigner correctement par un autre dentiste
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
6 décembre 2017 21:31
C'est quand meme triste que tu es a choisir entre garder ta carie ou être soigner avec des instruments non steriliser...
Se faire traiter comme des moins que rien et en redemander ...

Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je préfère une dentiste qui refuse de me soigner que d'un dentiste qui ne stérilise pas le matériel et lahifed me fait attrapé le sida ou autre maladie parce que ma religion ne lui plaît pas
Au moins je sais que comme ça je serais soigner correctement par un autre dentiste
6 décembre 2017 21:35
Il faut les poursuivre en justice dès qu'il y a la moindre islamophobie.
Sans pitié. On 's'est laissé faire, trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 21:36 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
6 décembre 2017 21:35
C'est claire que sa arrive
C'est une certitude
Mais tant que je serais là je ferais en sorte de te protéger de toute les maladies
Même si je dois allé au fin fond de l'univers pour te cherché le remède
Je te garderais auprès de moi ma soeur
S
6 décembre 2017 21:44
Elles auraient dû filmer la scène et lui faire une sale publicité en faisant tourner la vidéo sur tous les réseaux sociaux.
Dommage qu'on n'ait ps le nom de cette ....
E
6 décembre 2017 21:49
Salam

Il parlait de ne pas stériliser par malveillance (racisme), ce qui est encore pire que la négligence car c est fait sciemment
Citation
Pilou pilou a écrit:
Sans parler de racisme, tu peux tres bien tomber sur un dentiste qui stérilise pas les outils.
6 décembre 2017 22:42
Go porter plainte, c'est clairement un cas de discrimination
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2017 23:45
tant mieux,en meme temps qui voudrait se faire soigner par une raciste islamophobe?elle aurait déja du appeler pour annuler le rendez vous de sa fille et non pas pour confirmer

que cette dentiste se mette la fraise en marche dans l'endroit qui ne voit jamais le soleil
7 décembre 2017 00:04
Salam,
ne généralisons pas Heu . C'est peut-être un dentiste sur 200 ou 300 (c'est un de trop, on est d'accord) qui a cette réaction et je pense que si la preuve peut s'établir que c'était bien la raison du refus, la dentiste va certainement avoir des problèmes.
Mais je ne conseille pas ces nouveaux patientes voilées d'aller chez elle, on ne sait jamais à quelle vitesse une fraise peut déraper.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour accepter de tel humiliation.... quand je lis ça je pense direct que en France on deviens des vraies pestiferer.
Et ya de plus en plus ce genre des cas....

Ya une époque ou il faisait ça pour les juifs, les noirs ... sad smiley maintenant c'est notre tour. sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
7 décembre 2017 00:31
Affirmatif, les annèes 70 du dernier siècle,

des restaurants,cafès,club affichaient des Pancartes sur leur devanture avec la mention

raciste et humiliante : ACCES INTERDIT AUX CHIENS ET AUX AFRICAINS;
Citation
Loveislam89 a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour accepter de tel humiliation.... quand je lis ça je pense direct que en France on deviens des vraies pestiferer.
Et ya de plus en plus ce genre des cas....

Ya une époque ou il faisait ça pour les juifs, les noirs ... sad smiley maintenant c'est notre tour. sad smiley
M
7 décembre 2017 01:02
As Salem Alaykoum

Il faut arrêter l'exagération et la victimisation, c'est lourd à force

Il existe d'autres exemples comme celui la, mais si on un regard objectif d'ensemble, on peut conclure que cela reste des cas isolés


Citation
Loveislam89 a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour accepter de tel humiliation.... quand je lis ça je pense direct que en France on deviens des vraies pestiferer.
Et ya de plus en plus ce genre des cas....

Ya une époque ou il faisait ça pour les juifs, les noirs ... sad smiley maintenant c'est notre tour. sad smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
a
7 décembre 2017 05:47
Hummm
A mon avis elle a une dent contre les voilées whistling smiley
P
7 décembre 2017 07:32
Salam, J'avais compris, sauf que yen a qui sont négligent sciemment aussi. Sans conscience professionnelle. Pas que chez les dentistes, resto surtout. Ill
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Il parlait de ne pas stériliser par malveillance (racisme), ce qui est encore pire que la négligence car c est fait sciemment
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 08:08
salam aleykoum

la France n'est pas un bon pays pour pratiquer son Islam en famille.

que ça soit à l'hôpital ou ils imposent un médecin homme ou pour les filles à l'école qui doivent aller à la piscine.

Mais on peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

On a laissé nos mosqués à la main de présidents d'asso etc qui ne veulent rien faire pour la communauté sauf garder leurs sièges.D'ailleurs les mecs s'élisent eux mêmes alors que c'est des associations.Depuis 2004 avec l'interdiction du hijab dans les écoles des écoles musulmanes auraient dû être créer .

Mais ces types bloquent tous ...Et peu se sont levé pour faire bouger les choses j'en ai fais parties.Dans les mosqués que je fréquentais avec d'autres frères et c'est mort.

Donc les musulmans ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.Vous avez pas du ventre pour dégager et mettre la pression aux parasites qui bloquent toutes initiatives dans les mosqués.

Bah Faut pas se plaindre qu'on n'arrive pas à s'organiser et que la jeunesse sorte inculte de ces pseudos cours d'arabes et de religions à la mosqué qui sont plus des garderies.

Allah Oualem



Citation
Loveislam89 a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour accepter de tel humiliation.... quand je lis ça je pense direct que en France on deviens des vraies pestiferer.
Et ya de plus en plus ce genre des cas....

Ya une époque ou il faisait ça pour les juifs, les noirs ... sad smiley maintenant c'est notre tour. sad smiley
7 décembre 2017 08:17
Wa alweykum Salam

Chacun son niveau de tolerance mon frere. Moi je n'en n'ai aucune quand il s'agit d'humiliation de la sorte.
Je me dit que un jour ça pourraient etre mes enfamts qu'ont refuse de soigner ou de soigner à la vas vite.

Et ce dentiste n'est que un mince reflet de tout ce qui se trame en ce moment en France, car beaucoup en pense pas moins...

Alors subit et attend que ça devienne insupportable si tu veux mais ne blame pas les autres pour tirer la sonnette d'alarme avant que le feu ravage tout.
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salem Alaykoum

Il faut arrêter l'exagération et la victimisation, c'est lourd à force

Il existe d'autres exemples comme celui la, mais si on un regard objectif d'ensemble, on peut conclure que cela reste des cas isolés
7 décembre 2017 08:24
Wa Aleykum Salam

Je ne sais pas vraiment quelle est la responsabilite des Imam face a tout ça, mais moi ce qui me choque ce sont ceux qui acceptent tout et n'importe quoi car il se considerent toujours des etrangers ou des sous citoyens.

Ceux qui considèrent qu'il faut pas se battre pour le halal ou le voile car on est en France et que on doit se la fermer car ont est en France lol.

Ils oublient que eux meme sont Francais et que leur voix conte toute autant que les autres, et que la France c'est eux et pas les autres.

Je ne comprend pas pourquoi les musulmans Francais on tant de mal a s'elever dans la societe, pourquoi on reste a la merci de tout les autres.
Tant que on se prendra pour des moins que rien, ils nous traiterons comme des moins que rien.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

la France n'est pas un bon pays pour pratiquer son Islam en famille.

que ça soit à l'hôpital ou ils imposent un médecin homme ou pour les filles à l'école qui doivent aller à la piscine.

Mais on peut s'en prendre qu'à nous mêmes.

On a laissé nos mosqués à la main de présidents d'asso etc qui ne veulent rien faire pour la communauté sauf garder leurs sièges.D'ailleurs les mecs s'élisent eux mêmes alors que c'est des associations.Depuis 2004 avec l'interdiction du hijab dans les écoles des écoles musulmanes auraient dû être créer .

Mais ces types bloquent tous ...Et peu se sont levé pour faire bouger les choses j'en ai fais parties.Dans les mosqués que je fréquentais avec d'autres frères et c'est mort.

Donc les musulmans ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.Vous avez pas du ventre pour dégager et mettre la pression aux parasites qui bloquent toutes initiatives dans les mosqués.

Bah Faut pas se plaindre qu'on n'arrive pas à s'organiser et que la jeunesse sorte inculte de ces pseudos cours d'arabes et de religions à la mosqué qui sont plus des garderies.

Allah Oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook