Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des débordements à Lyon après la qualification de l'Algérie pour...
s
19 novembre 2009 16:25
Citation
zaynebka a écrit:
Fadilalamauresque en quoi il font honte, je comprends pas comment vous arrivez a vous identifié a eux perso je suis me sent pas concerné par ces m...d de holiganne et je me repete nous n'avons pas l'exlisivite dans les debordement du foot

le nique la france cela reste aussi un discours qui nous es pas exclusive.

bref si vous avez honte je peux rien faire pour vous courage!!!!!

Mais ce ne sont pas de simples débordements de foot comme tu ne cesses de le répétez !
Ces jeunes qui, sont nés et vivent en France, défilent dans les rues avec des drapeaux algériens !
En plus ils crient "nique la France" et brûlent le drapeau français !
Et les français quand ils voient ça, eh bein ils ne pensent pas comme tu aimerais qu'ils pensent !
Ces français et, je peux le comprendre, sont révoltés et dégoûtés devant pareils débordements.
Qui plus est pour un match qui ne concerne même pas les français !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 16:26 par salmones.
w
19 novembre 2009 16:33
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Merci de ne pas généraliser; et de tenir ce type de propos nauséabonds !!!!!!!!
je ne vois pas au nom de quoi les Algériens de France, qui dans leur majorité ont été festifs et
responsables, devraient porter le chapeau des débordements de cas sociaux !!!!!
et malheureusement ces irresponsables attendent le moindre événement pour se défouler, et pour
info ils ne sont pas tous d'origine algérienne !!!!!!!!!


Citation
wardo a écrit:
Il faudra aussi un jour arriver à se débarraser du complexe que j'appellerai de la "responsabilité collective", cela me rappelle exactement le même débat sur le terrorisme,il faut se battre au quotidien
pour se justifier que l'on n'est pas responsable !!!! à aucun moment je ne pense avoir à partager quoique
ce soit avec ces psychopathes qui posent des bombes !!!!
exactement pareil pour le hooliganisme, si maintenant certains entretiennent cette confusion, c'est leur
problème !! sous prétexte que l'origine est maghrébine !!!!





Tu prends du moins des positions divergentes, tu prends la défense des algériens et tu attaques salmones en écartant leur responsabilité (tu te sens concerné) ensuite tu n'es plus concerné quand cela se met sur le compte des maghrébins...Bizzare ^..

Il n'y a aucune position divergente !!! ma ligne de conduite est toujours la même !!! tu as trés bien compris mes propos, ne fais pas semblant !!!
tu voudrais peut-être que j'accable les Algériens !!!! il n'en sera rien !!!!!!

Donc tu cautionnes et là tout le problème...si tu veux pas le faire OK..mais ne mélange pas terros et bombes et tout le reste...laisse le débat avancer sans toi...
Il y a une grande bêtise commise hier et tu n'as qu'à faire un tour sur comprendre...Tout le monde est contents pour cette victoire mais désolés pour les événements de destruction en particulier....les gens qui ont vu leurs voitures brulées ce matin sont aussi des citoyens sans histoires...

Tu es surtout d'une mauvaise foi !!!! c'est affligeant !!! tu parles de joie sur cette victoire !!
on ne dirait pas !!! la seule chose que tu retiennes ce sont les dégradations !!!

Pourquoi doit-on faire comment rien ne s'est passé...c'est malhonnete ...je suis français et je ne veux pas que des gens agissent de cette façon...

Eh bien justement lorsque l'on sent français on évite de tomber dans le communautarisme, et je te cîte
dans un de tes propos précédents " aux yeux des européens nous sommes tous les même "
ah bon ! il faudrait savoir !! et toi qui me parlait de positions divergentes
e
19 novembre 2009 17:13
Citation
zaynebka a écrit:
salmones
Citation
Ah voilà, dès qu'un sujet dérange, on insulte, on minimise, on banalise, on botte en touche... quitte à devenir parano ! a écrit:

perso je vais bien si qql'un doit se soigne c'est tout ceux qui vont des amalgame, des racourcis, le sujet me derande tant le sens ou ont generalise un groupe des personnes dans le cas present un pays une population voir un ensemble car pour bcp ils nous vont hontes au magrebins perso je me sens pas concerné par des casseurs de merde fanatique de foot, ou ils attends un evenement pour sortir leurs frustations, ne minimise rien, je ne panalise rien nous plus mais le foot c'est aussi sa!!!! c'est moches j'en conviens pourquoi il n'y a pas cella dans les autres sports je ne s'aurai le dire.

mais sortie des conneris je suis pas ok.

pour moi ils sont français avant tout, vous fetes comme TF1 cela arrange de dictée les origines mais cela reste un probleme bien français.


pour moi les debordement a l'approche d'election cela restes recurrent depuis qql année alors pour moi cela reste pareil que ce soit ce match ou PSG OM BASTIA ou autres equipes


et je ne suis pas algerienne mais bien francaise


Je ne pense pas qu ils sont Français , lorsque on ose bruler le drapeau Français,et on insulte la France

PAUVRE FRANCE quel est la solution a ça ? les mettre en prison
j
19 novembre 2009 17:19
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
s
19 novembre 2009 17:57
Citation
juba78 a écrit:
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
Et Wardo, vous fuyez un peu le vrai sujet, avez-vous accepté le fait que le drapeau algérien soit brulé!!
Non pareil pour les français..

Je suis français mais je renie pas mes origines et personne ne m y oblige mais je suis obligé de respecter le drapeau français et le pays où je vis...
C
19 novembre 2009 18:02
Sid1007, tu as répété cette phrase (je suis français) au moins 12 fois en 3 pages, je crois qu'on a tous compris maintenant.....
.
s
19 novembre 2009 18:04
Citation
Chamellia a écrit:
Sid1007, tu as répété cette phrase (je suis français) au moins 12 fois en 3 pages, je crois qu'on a tous compris maintenant.....
Très bien moody smiley
T
19 novembre 2009 18:07
c'est inaccéptable ,ces gens veulent détruire et non pas construire.c'est de la pure sauvagerie ,aucune éducation ,aucun respect ,rien de rien ....ils méritent l'expulsion :tu es français ou tu ne l'es pas ???
C
19 novembre 2009 18:08
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Sid1007, tu as répété cette phrase (je suis français) au moins 12 fois en 3 pages, je crois qu'on a tous compris maintenant.....
Très bien moody smiley


Lol.
.
w
19 novembre 2009 18:10
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
Et Wardo, vous fuyez un peu le vrai sujet, avez-vous accepté le fait que le drapeau algérien soit brulé!!
Non pareil pour les français..

Je suis français mais je renie pas mes origines et personne ne m y oblige mais je suis obligé de respecter le drapeau français et le pays où je vis...

C'est incroyable tu le fais exprès !!!
toutes les personnes qui sont intervenues sur ce post sont unanimes : elles dénoncent ces COMPORTEMENTS
c'est pathétique !!!!!!!!!!!
s
19 novembre 2009 18:16
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
Et Wardo, vous fuyez un peu le vrai sujet, avez-vous accepté le fait que le drapeau algérien soit brulé!!
Non pareil pour les français..

Je suis français mais je renie pas mes origines et personne ne m y oblige mais je suis obligé de respecter le drapeau français et le pays où je vis...

C'est incroyable tu le fais exprès !!!
toutes les personnes qui sont intervenues sur ce post sont unanimes : elles dénoncent ces COMPORTEMENTS
c'est pathétique !!!!!!!!!!!

Enfin !!ouuff
w
19 novembre 2009 18:22
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
Et Wardo, vous fuyez un peu le vrai sujet, avez-vous accepté le fait que le drapeau algérien soit brulé!!
Non pareil pour les français..

Je suis français mais je renie pas mes origines et personne ne m y oblige mais je suis obligé de respecter le drapeau français et le pays où je vis...

C'est incroyable tu le fais exprès !!!
toutes les personnes qui sont intervenues sur ce post sont unanimes : elles dénoncent ces COMPORTEMENTS
c'est pathétique !!!!!!!!!!!

Enfin !!ouuff

A QUI LE DIS-TU ?
s
19 novembre 2009 18:25
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
wardo a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
juba78 a écrit:
c'est vrai en plus à leur yeux on est tous les mêmes
faut peut-être manger du porc, boire du vin , parler de sexe toute la journée
peut etre qu'ils nous verront differement
Et Wardo, vous fuyez un peu le vrai sujet, avez-vous accepté le fait que le drapeau algérien soit brulé!!
Non pareil pour les français..

Je suis français mais je renie pas mes origines et personne ne m y oblige mais je suis obligé de respecter le drapeau français et le pays où je vis...

C'est incroyable tu le fais exprès !!!
toutes les personnes qui sont intervenues sur ce post sont unanimes : elles dénoncent ces COMPORTEMENTS
c'est pathétique !!!!!!!!!!!

Enfin !!ouuff

A QUI LE DIS-TU ?
A TOI
a
19 novembre 2009 19:43
Je crois qu'il faudrait cesser de dire que c'est un probleme franco francais, ce sont bien des Maghrebins qui le crient haut et fort et ne s'empechent pas de siffler la Marseillaise.
Cependant le probleme est ailleurs , il se situe au niveau de nos dirigeants .
En effet, Bouteflika a mobilisé 48 avions , vous avez bien lu 48 avions dont une majotité d'avions militaires gros porteurs.
Il donne ainsi un signe guerrier, le combat d'une nation contre les autres, contre le Soudan ainsi envahit et contre l'Egypte.
Ensuite quand des elus du peuples deputès demandent même de rompre les relations avec l'Egypte que voulez vous que de jeunes illetrès fassent si non que de suivre le mouvement initiè par leur dirigeant.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
19 novembre 2009 20:51
Citation
azl95 a écrit:
Je crois qu'il faudrait cesser de dire que c'est un probleme franco francais, ce sont bien des Maghrebins qui le crient haut et fort et ne s'empechent pas de siffler la Marseillaise.
Cependant le probleme est ailleurs , il se situe au niveau de nos dirigeants .
En effet, Bouteflika a mobilisé 48 avions , vous avez bien lu 48 avions dont une majotité d'avions militaires gros porteurs.
Il donne ainsi un signe guerrier, le combat d'une nation contre les autres, contre le Soudan ainsi envahit et contre l'Egypte.
Ensuite quand des elus du peuples deputès demandent même de rompre les relations avec l'Egypte que voulez vous que de jeunes illetrès fassent si non que de suivre le mouvement initiè par leur dirigeant.



ça fait rire tout ça , autant de bruit et de frime pour le foot , alors qu en Algérie les chômeurs crèvent de faim .
s
19 novembre 2009 21:35
Citation
azl95 a écrit:
Je crois qu'il faudrait cesser de dire que c'est un probleme franco francais, ce sont bien des Maghrebins qui le crient haut et fort et ne s'empechent pas de siffler la Marseillaise.
Cependant le probleme est ailleurs , il se situe au niveau de nos dirigeants .
En effet, Bouteflika a mobilisé 48 avions , vous avez bien lu 48 avions dont une majotité d'avions militaires gros porteurs.
Il donne ainsi un signe guerrier, le combat d'une nation contre les autres, contre le Soudan ainsi envahit et contre l'Egypte.
Ensuite quand des elus du peuples deputès demandent même de rompre les relations avec l'Egypte que voulez vous que de jeunes illetrès fassent si non que de suivre le mouvement initiè par leur dirigeant.

Il faut surtout ne pas le dire, cela nous concerne pas !!!
t
20 novembre 2009 13:59
Des débordements à Lyon à Marseille à Paris ..etc.
Mais c´ est tropsad smiley(
e
20 novembre 2009 14:03
C est la matraque qui doit sortir pour les calmer une fois pour toute !
T
20 novembre 2009 20:55
la matraque oui : retour aux origines..
d
21 novembre 2009 00:02
la matraque non, le fouet oui, c'est plus proche des origines. 100, 1000, 10000 coups de fouets, commençons à appliquer ce qui, paraît-il le serait dans l'au-delà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook