Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Corée du sud ?
m
18 juin 2006 23:37
une telle claque en ce jour de 18 juin, c est ce que j appelerai LA PELLE DE 18 JUIN.
m
18 juin 2006 23:37
par contre, pas d'abidal pas de ziande, domenech a interet de bien calculé son coup !
Mok Ya Mok !
m
18 juin 2006 23:39
Citation
mimoun59 a écrit:
une telle claque en ce jour de 18 juin, c est ce que j appelerai LA PELLE DE 18 JUIN.

Ouais faite, revenir De Gaulle !
Mok Ya Mok !
18 juin 2006 23:40
Citation
mimoun59 a écrit:
une telle claque en ce jour de 18 juin, c est ce que j appelerai LA PELLE DE 18 JUIN.


trop fortClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 juin 2006 23:42
je sens que domenech va titulariser Platini !
Mok Ya Mok !
b
18 juin 2006 23:42
Si le togo refuse de faire le match, je pense que la fifa les punira sévèrement en les interdisant de participer au prochains éliminatoires du mondial 2010
m
18 juin 2006 23:45
ou prendre la porte! de toute maniere c'est presque joué pr eux !
Mok Ya Mok !
18 juin 2006 23:49
Citation
mimoun59 a écrit:
une telle claque en ce jour de 18 juin, c est ce que j appelerai LA PELLE DE 18 JUIN.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
t
ted
18 juin 2006 23:54
un autre scenario possible: Togo bat la suisse et la france. La Coree du Sud bat la suisse.


Togo et Coree du sud: In

France et la Suisse: Out
b
18 juin 2006 23:59
Citation
rifton75 a écrit:
je pense que les chevres vont perdre 2-1
les chevres c'est zidane and co

les chèvres ont perdu.

en même temps, ils sont tellement imbus d'eux-mêmes... pourris de fric jusqu'à l'os. rien qu'avec leurs pubs ils brassent... le foot, ils ne le pratiquent que pour s'occuper...


aucun regret!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
O
19 juin 2006 01:04
la communaute sud coreene de los angeles est entrain de feter l evenement , ils ont eu droit a la retransmission du match dans le terrain de basket des Lakers au staples center .

wa qu est ce qui se passe avec l equipe francaise ? est ce qu ils ont des problemes internes ?
b
19 juin 2006 01:09
Comme il l'a dit face à la suisse domeinech a prit 2 pts aux coréens grinning smiley

Il prendra 2 pts aux togolais aussi, il aura réussit finalement à prendre 6 pts a ses adverssaires grinning smiley.
b
19 juin 2006 01:10
Citation
Obs2006 a écrit:

wa qu est ce qui se passe avec l equipe francaise ? est ce qu ils ont des problemes internes ?


ils sont prétentieux, voilà leur problème. ils supportent mal les coups durs... il n'y a qu'à voir l'attitude de certains durant les matchs.

on aurait dit une improvisation ce soir...


paut-être leur manque-t-il la "niak".
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
O
19 juin 2006 01:51
Bulle :

salut

c est quoi la "niak " khouke walou , rien pige . smiling smiley
O
19 juin 2006 01:53
Citation
boms a écrit:
Comme il l'a dit face à la suisse domeinech a prit 2 pts aux coréens grinning smiley

Il prendra 2 pts aux togolais aussi, il aura réussit finalement à prendre 6 pts a ses adverssaires grinning smiley.

c est vrai qu il a dit ca ? on ne prends qu 1 seul point dans un match nul , il doit etre nul cet entraineur !
b
19 juin 2006 02:01
Il a pris 2 pts à la corée et à la suisse, dans le sens ou les coréens et les suisses n'ont pas gagnés.
Donc au lieu d'avoir 3 pts la corée et la suisse en ont perdu 2 et ont donc 1 pt.....

Ché pas si ta compris ce ke g écrit, moi même g du mal à comprendre grinning smiley
m
19 juin 2006 10:19
Obs, il a PRI deux points a l'adversaire, soit il les a pas laissé avoir les 3 pts complets, soit un point !capich !
Mok Ya Mok !
m
19 juin 2006 10:21
pour un match forfait contre la togo, combien il aura de but la suisse?
m
19 juin 2006 11:01
le togo semble ne plus vouloir boycotté

La menace d'un boycott du match Suisse - Togo par les joueurs togolais semblait s'éloigner dimanche soir grâce à l'entremise de la FIFA qui s'est portée garante pour le versement des primes. Ces primes sont au centre depuis plusieurs jours d'un bras de fer entre les joueurs et leur fédération nationale.



Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient menacé de ne pas jouer la rencontre contre la Suisse lundi à Dortmund (15h00) si la Fédération togolaise ne payait pas les primes âprement négociées ces derniers jours. L'argent n'a pas encore été versé mais la garantie donnée par la FIFA qu'il le serait a semble-t-il rassuré l'équipe. Sauf nouveau rebondissement, les Togolais seront donc sur le terrain.

source: lequipe.fr
Mok Ya Mok !
T
19 juin 2006 11:19
je vous explique : quand ont te dit de te coucher , et tu gagne plus.. tu fera quoi ?
MOI J ACCUSE TOUT C BLANCS ET C NOIRS DE L EQUIPE DE FRANCE JE LES ACCUSEE DE CORUPTION..SAUF ZIDANE .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook