Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le Conseil d’Etat rejette la tenue de la Nuit du destin
6 mai 2021 22:59
La France me dégoûte de plus en plus. On autorise les fêtes religieuses chretiennes et on interdit les fêtes musulmanes. Il est grand temps a la Communauté Musulmane de se soulever …
Z
6 mai 2021 23:09
Assalamu aleykoum, la France a autorisé d'autres religions à fêter un évènement en période de couvre-feu ?
6 mai 2021 23:26
Noel
Citation
Zouhair 38090 a écrit:
Assalamu aleykoum, la France a autorisé d'autres religions à fêter un évènement en période de couvre-feu ?
Z
6 mai 2021 23:34
C'est vrai oui tu as raison, cependant c'est difficile de comparer la nuit du destin et Noël, je pense que si il s'agissait de l'Aïd ça serait différent.
6 mai 2021 23:44
Salam

Il faut retenir que les musulmans ne seront jamais apprécier par la France.
Je trouve que les musulmans sont passifs et ne réagissent pas.
La loi séparatisme, le voile, les femmes n'ont pas le droit d'accompagner les enfants en sortie.
Pour trouver un job à cause des noms et prénoms maghrébins c'est difficile.
J'ai l'impression qu'ils veulent que les musulmans quittent la France.
7 mai 2021 00:41
Vous avez pas marre avec vos fake news ? T'es l'exemple même du mec qui va prendre une info la déformer et en faire une pseudo polémique. Parce que vous êtes trop limité pour pousser le raisonnement et faire 2 recherche.

Comme le pere de la gamine qui dans l'histoire Samuel Paty.

Le conseil d’état à également refuser la même demande a des associations chrétiennes et catholiques pour Pâques.

"La France me dégoûte de plus en plus" Qui te retient en France ?
Citation
didou92 a écrit:
La France me dégoûte de plus en plus. On autorise les fêtes religieuses chretiennes et on interdit les fêtes musulmanes. Il est grand temps a la Communauté Musulmane de se soulever …
B
7 mai 2021 00:50
Se soulever comment ? En brûlant des poubelles et des voitures ? Tu es conscient de ce que tu écris ? C'est une incitation à la révolte sur une base confessionnelle...un Cadeau à l'extrême droite et tout ceux qui veulent en découdre avec les musulmans en France. En plus sur une base d'une fausse information. Pour qui tu roules ?
Citation
didou92 a écrit:
La France me dégoûte de plus en plus. On autorise les fêtes religieuses chretiennes et on interdit les fêtes musulmanes. Il est grand temps a la Communauté Musulmane de se soulever …
p
7 mai 2021 06:50
Vas y mon pote soulève toi victime d'une fake news, l'extrême droite n'attend que cela. Vous serez combien face à l'armée et la police ? On est pas en Syrie personne vous suivra et surtout pas les 90% de non musulmans et la grande majorité des musulmans qui respectent les valeurs de ce pays.
Au fait, je pense qu'avec un appel à la révolte, tu es désormais fiché S, PAS DE BOL...
Citation
didou92 a écrit:
La France me dégoûte de plus en plus. On autorise les fêtes religieuses chretiennes et on interdit les fêtes musulmanes. Il est grand temps a la Communauté Musulmane de se soulever …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook