Citation
samir134 Самир a écrit:
Une bonne astuce pour ne pas être antisémite
La Cour pénale internationale (CPI) a émis le 21 novembre un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahou pour «crimes contre l’humanité et crimes de guerre». L’accusé a réagi en évoquant un nouveau «procès Dreyfus» et il a jugé la Cour «antisémite».
Alors, comment échapper à l’accusation d’antisémitisme ?
Vous pensez peut-être qu’il suffit d’être de gauche (LFI) ? Grosse, kolossale erreur (voyez nos médias) !
Vous pensez peut-être qu’il suffit d’être la Fédération internationale pour les droits humains (FIDH) ? Meuh non, meuh non !
VOUS PENSEZ PEUT-ÊTRE qu’il suffit d’être à Amnesty international, à la Cour Internationale de Justice ? Certes pas !
Vous pensez peut-être qu’il suffit d’être le chef de l’Église catholique ? Erreur, le pape François est le plus puissant antisémite du monde.
Vous pensez peut-être qu’il suffit d’être le secrétaire général de ONU ? Erreur ! Pour les bouchers de Tel-Aviv cet organisme international qui représente tous (ou presque) les États de la planète veut la mort des juifs.
Vous pensez peut-être qu’il faut être Theodor Meron, âgé de 94 ans, spécialiste renommé du droit international et humanitaire, survivant de l’Holocauste après 4 ans en camp de concentration nazi, ancien ambassadeur d’Israël ? Surtout pas ! Ce juif antisémite est co-auteur du rapport de la CPI qui embête Netanyahou.
Alors, bon sang, comment ne pas être antisémite ? Le mieux est d’être membre du gouvernement d’extrême-droite du Benny Gantz, dit Benjamin Netanyahou, fils d’un Polonais, petit-fils d’un Lituanien, ou bien soldat de Tsahal et pilote d’un de ses bombardiers depuis lesquels des juifs, qui n’ont pas une seule trace d’ADN sémite dans le sang, écrabouillent des sémites palestiniens et prioritairement les bébés et les enfants.
Quant à Karim Khan, le principal procureur de la CPI, il est accusé de «comportement sexuel déplacé». C’est nouveau, ça vient de sortir.
[www.legrandsoir.info]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ducoup, maintenant que le génocidaire en chef a été officiellement inculpé, quand est ce que la classe politique et médiatique qui continue de les soutenir seront inculpé à leur tour?
Pour Karim Khan, ils vont inventer quoi la prochaine fois?
En fait ce qui les embête, c'est qu'un des trois juges qui ont statué est français.
Goldanel, BHL et H. Meyer ont dit avoir le cœur brisé qu'un juge français ait pu faire ca.. 🤣