Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la france condamne fortement israel pour les colonnies
s
23 juin 2009 16:41
hi hi eh ben non...


isreal vient,encore un fois, d'autoriser la construction des colonie

et on les entend pas les ministres, les deputés français oh combien defendeur des droits de l'homme et de liberté...

[tempsreel.nouvelobs.com]


elles est où cette pu.taine de communauté internationales???
D
23 juin 2009 16:48
Salamou Alykoum,


POurquoi devraient ils arreter les colonies. Moi meme si j'etais sionistes je les encouragerait, ils ont volé une terre tout entiere, tant qu'à faire autant continuer surtout s'ils beneficient de l'appui des USA et de l'Europe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
23 juin 2009 17:52
Salam wa3likoum!!!
C'est de stupides ce que font ces ... de sionIstes!!!thumbs down
Ils ne pensent qu'a s'enrichir et a faire la vie impossible au PALESTINIENS ( sans exeptions Chrétiens/Musulmans/...sa leur est egal )
Ils ne voient pas que cette vie est ephemere??? Are you crazy
O
23 juin 2009 19:11
La france condamne les colonies d'Israel en Palestine ?

No no

La france accorde à un israel une place de premier choix au Bourget
et vend des armes de fabrications française à Israël, d'ailleur plusieurs armes française ont été utiliser par les criminels de Tsahal lors des massacres à Gaza en Janvier dernier.

Une vidéo d'une assossiation de soutient à la Palestine au Bourget ici : >> [www.dailymotion.com] <<

Les pauvres ont d'ailleur été emmené manu militari au poste de Police parce qu'ils manifestait devant le stand énorme d'Israel où ils vendent leur produit de mort au Bourget.

On peut remercier cette France sionisé par Sarkonazi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/09 19:13 par Ouarza.
A
24 juin 2009 10:23
C'est incompréhensible, le premier ministre israélien dit être d'accord pour la création d'un état palestinien et on constate une intensifications des colonies perplexe
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
24 juin 2009 10:33
Citation
Amar el Soussi a écrit:
C'est incompréhensible, le premier ministre israélien dit être d'accord pour la création d'un état palestinien et on constate une intensifications des colonies perplexe


Salamou Alykoum,

Un Etat Palestiniens oui, mais tres loin d'etre souverain, en meme temps cet Etat à tres peu de chance d'etre viable, compte tenu des discenssions qui existent et qui seront surement amplifiée plus tard, de l'eclatement geographique et des incursions israeliennes qui ne s'arreteront pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
24 juin 2009 11:06
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Un Etat Palestiniens oui, mais tres loin d'etre souverain, en meme temps cet Etat à tres peu de chance d'etre viable, compte tenu des discenssions qui existent et qui seront surement amplifiée plus tard, de l'eclatement geographique et des incursions israeliennes qui ne s'arreteront pas.

Moi non plus, je ne vois pas comment et où cet état verra le jour vu que les palestiniens sont réparties sur deux territoires et que ces derniers sont séparés !! A moins que les habitants de Gaza immigrent en Cisjordanie, sans doute que le gouvernement israélien à prévu ça, seulement je doute que les gazaouis l'acceptent et encore moins le Hamas.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
24 juin 2009 11:13
Salamou Alykoum,

Gaza risquerait de repasser sous souveraineté egyptienne et la cisjordnie serait independante. Cependant, les israeliens sont contre l'edification d'une armée souveraine equipée de materiels spécifique, ni d'aeroport ni d'economie qui pourrait concurrencer israle et bien sur par dessus tout, Al qods serait sous souveraineté sioniste. Donc quand le Hamas ou d'autres groupe palestiniens sont pour continuer la lutte, je les comprend entierement, mais il faut s'entendre sur quelle methode.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 juin 2009 11:15
salam,

ça a toujours été comme ça faire, faire oublier les massacres et continuer l'invasion...
M
24 juin 2009 12:05
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


POurquoi devraient ils arreter les colonies. Moi meme si j'etais sionistes je les encouragerait, ils ont volé une terre tout entiere, tant qu'à faire autant continuer surtout s'ils beneficient de l'appui des USA et de l'Europe.


Bien parlé,

je serais à leurs place avec l'appui de l'Europe des USA Les russes comme des cleps suivent toujours.La chine ne voit que l'interêt commercial de son pays.... pourquoi je m'interdirais l'agrandissement de mon pays et bâtir l'avenir de mes enfants ? ? ?
surtout en sachant qu'aucun arabe ne lève le petit doit, sinon ils lui couperont.
S
24 juin 2009 12:27
Combien de temps il faudra encore le dire : La france à une politique pro-israelienne...point barre!!!

Qu'on se le disent, les israélites ont investit l'Elysée du sol au grenier...
24 juin 2009 13:16
Swingue,

exactement, entre dire et faire, il y a un abysse, qui de nos puissants s'interposera à l'envahisseur?
b
24 juin 2009 17:26
Citation
Amar el Soussi a écrit:
C'est incompréhensible, le premier ministre israélien dit être d'accord pour la création d'un état palestinien et on constate une intensifications des colonies perplexe

Mais pour les israéliens, le future état palestinien c'est Gaza et qulque confétie en Cisjordanie.

Dailleur israel n'a pas de réel frontière.
 
Facebook