Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le collège-lycée musulman MHS Paris sommé de fermer ses portes
11 décembre 2020 14:50
Des élevés et professeurs.... des parents... peuvent venir nous raconter ici comment cela s'est passé...
Des traces doivent exister de cette affaire.

On a pas besoin du "cousin" ,Imam qui ne l'est que dans son imaginaire.. style Sefrioui
K
11 décembre 2020 15:09
Il nous faudrait visiter ce lycée et lire le rapport pour se faire une réelle idée de ce qui se passe réellement
11 décembre 2020 15:22
Je trouve ce genre de faire inadmissible, ce n'est qu'un prétexte pour fermer.

Le collège aurait pu injecter toute ses économies dans la sécurité, que les contrôleurs aurait
de toute manière trouvé une faille.

Quand on veut fermer un établissement qui dérange, on trouve la petite imperfection.
J'espère que les parents des élèves ne se laisserons pas faire.
Même si ils ne peuvent pas changer le fait que le collège ferme, mais ils peuvent faire
entendre leurs mécontentement.
m
11 décembre 2020 20:26
Vous ne connaissez rien du dossier mais vous jugez néanmoins à charge.
Je ne pense pas qu'on ferme un établissement de ce genre sans des avis préalables de mis en conformité.
Il faut aussi se mettre à la place de la personne qui doit valider la conformité de cet établissement vis à vis de la loi, et la responsabilité civile qui en découle.
De même, si il y a un incendie ou autres, qui serait à l'origine de plusieurs morts dans ce type d'établissement, vous seriez les mêmes à juger à charge que l'état n'a pas fait son devoir et cela principalement, car l'établissement accueillait des musulmans.
En tout cas avec les informations tel que l'on a là, rien ne vous permet de tirer des conclusions, dans un sens comme dans l'autre.
Citation
Temporelle a écrit:
Je trouve ce genre de faire inadmissible, ce n'est qu'un prétexte pour fermer.

Le collège aurait pu injecter toute ses économies dans la sécurité, que les contrôleurs aurait
de toute manière trouvé une faille.

Quand on veut fermer un établissement qui dérange, on trouve la petite imperfection.
J'espère que les parents des élèves ne se laisserons pas faire.
Même si ils ne peuvent pas changer le fait que le collège ferme, mais ils peuvent faire
entendre leurs mécontentement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook