Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Cochon pour tous, insiste le maire FN de Beaucaire
M
9 janvier 2018 19:59
Le problème s'il a pris une telle décision c'est parce qu'il y a beaucoup d'élèves musulmans dans sa commune; donc il est foutu cet abrouti de maire ou merde.
9 janvier 2018 20:05
Bon courage à vous ....
L'avantage c'est que ça penalise les vegetariens aussi...
A la limite se rapprocher des assos de vegetariens, je pense qu'ils seront mieux reçu que les musulmans.
i
9 janvier 2018 20:10
.


Et la taxe d' habitation, la taxe foncière, et la taxe professionnelle qu' il encaisse des musulmans elles ne sont pas facultatives

Je le connais ce rat de caniveau, il est détesté par tous les partis politiques du PACA.
Il est aigri et complexé il fait tout ça pour faire parler de lui.


.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/18 20:39 par imtiyaz.
F
9 janvier 2018 23:01
"pique-nique républicain" !!!! c'est la première fois que cet adjectif sonne normalement et de façon positive. Ces cinq ou dix dernières années il y a deux adjectifs qui sont devenus connotés dès qu'ils sont prononcés on est sûr que quelques mots plus loin il y a "Islam". Autrement dit dit ils sont devenus synonymes d'anti-Islam. Il s'agit de "républicain" et de "laïc". Et toutes les associations républicaines sont en général des associations "anti-Islam". Je suis un peu surpris par la réaction à contre-courant de cette association. A féliciter et j'espère qu'ils seront suivis par la population.
S
10 janvier 2018 04:21
Le vivre ensemble à la française.
U
10 janvier 2018 20:46
Les menus sans viande, c'est des menus sans la viande: Ça existe déjà,.
Ça se nomme "accompagnement" et "salade" et "pain".


Citation
Loveislam89 a écrit:
Bon courage à vous ....
L'avantage c'est que ça penalise les vegetariens aussi...
A la limite se rapprocher des assos de vegetariens, je pense qu'ils seront mieux reçu que les musulmans.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
10 janvier 2018 21:15
De mon epoque j'avais droit a des double ration de féculent en de cumulé , dessert + fromage + yaourt alors que les autres devaient choisir 2/3.
Aussi parfois quand ils servaient genre plat unique : lasagne ont avait par example des frites.
Bah c'est deja mieux que rien quoi.
Les vegetariens ont a bien fait notre scolarite ainsi... c'est possible pour les musulmans aussi.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les menus sans viande, c'est des menus sans la viande: Ça existe déjà,.
Ça se nomme "accompagnement" et "salade" et "pain".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook