Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Christophe Castaner juge «méprisable» le hashtag #Signaleunmusulman
10 octobre 2019 20:24
Eh oui,voilà ce qui n'est pas légal,

une tornade qui dépasse l'islamophobie. voilà que ça va représenter ce HTAG.

c'est ça vigilance ?
F
10 octobre 2019 20:25
Et pourtant c'est a cause de lui
G
10 octobre 2019 20:26
En tout état de cause , les musulmans Français doivent s'attendre au pire, il ne faut pas se voiler la face.
10 octobre 2019 20:30
Welou qu'il va se passer, on va danser sur du Sheila et pisser où on veut.
Citation
Gaby77 a écrit:
En tout état de cause , les musulmans Français doivent s'attendre au pire, il ne faut pas se voiler la face.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
10 octobre 2019 20:34
Je ne sais pas quel est leur but, la guerre civile ?
Ils réfléchissent à long terme ces types ? Les impacts sur la société ? Sur leur propres enfants ?
L
10 octobre 2019 20:36
J'avais l'impression d'entendre le maréchal Pétain
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
l
10 octobre 2019 20:37
"Nous sommes en guerre" comme disait l'autre.
Citation
Renart a écrit:
Je ne sais pas quel est leur but, la guerre civile ?
Ils réfléchissent à long terme ces types ? Les impacts sur la société ? Sur leur propres enfants ?
l
10 octobre 2019 20:38
Je suis d'accord. Ça devient très chaud pour nous.
Citation
Gaby77 a écrit:
En tout état de cause , les musulmans Français doivent s'attendre au pire, il ne faut pas se voiler la face.
10 octobre 2019 20:41
C'est sa sale gueule qui est méprisable Ill
Citation
Wahidchev a écrit:
Eh oui,voilà ce qui n'est pas légal,

une tornade qui dépasse l'islamophobie. voilà que ça va représenter ce HTAG.

c'est ça vigilance ?
G
10 octobre 2019 20:50
Les criteres de ce qu'ils qualifient comme signe de radicalisation posent problemes, c'est un boulevard aux discriminations et aux licenciements abusifs, fallacieux sans oublier les refus et rejet de candidatures par le simple fait qu'on soit musulman. Il y'aura un moment il sera difficile pour un musulman de trouver un emploi dans la fonction publique qui d'ailleurs est difficile d’accés pour un Français musulman à nos jours alors que dire dans le secteur privé ?
Citation
freeAssange a écrit:
Welou qu'il va se passer, on va danser sur du Sheila et pisser où on veut.
10 octobre 2019 20:58
Faut pas l'étendre à tte la France, y'en a qui ont compris ce qui se passe y compris le patronat, et ce que ce gouvernement veut semer, y'aura qqs fachos pour qui ça fera l'affaire mais sont ils prêt pour le revers de la médaille ? Pcq dans cette circonstance ils auront réellement affaire à la vraie radicalisation, ils savent déjà ce qui a poussé le fonctionnaire de la préfecture à bout, sont ils d'avis à continuer d'agir ainsi ? J'en doute fort.

Anyhow, la délinquance va exploser, et bien pire, ça enchantera personne.
Citation
Gaby77 a écrit:
Les criteres de ce qu'ils qualifient comme signe de radicalisation posent problemes, c'est un boulevard aux discriminations et aux licenciements abusifs, fallacieux sans oublier les refus et rejet de candidatures par le simple fait qu'on soit musulman. Il y'aura un moment il sera difficile pour un musulman de trouver un emploi dans la fonction publique qui d'ailleurs est difficile d’accés pour un Français musulman à nos jours alors que dire dans le secteur privé ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 octobre 2019 20:59
Simple retour de bâton. Il est pas fiché lui avec sa barbe ?
G
10 octobre 2019 21:03
Si barbe est retenue comme critère de radicalisation ça ne concernera que les musulmans pas les autres.

Citation
Marok92 a écrit:
Simple retour de bâton. Il est pas fiché lui avec sa barbe ?
M
10 octobre 2019 21:09
Et ils sont où les responsables musulmans ? Pourquoi ils ne s’expriment pas face à cette stigmatisation ? Ils ont un droit de réponse. Leur passivité est aussi une des raisons de cet acharnement.
Citation
Gaby77 a écrit:
Si barbe est retenue comme critère de radicalisation ça ne concernera que les musulmans pas les autres.
10 octobre 2019 21:15
le soir avant de dormir,j'ai l'habitude d'entendre les infos de radio FranceINFO,

lors d'un débat, l'animateur questionnait:

que voulait-il dire par "vigilance" ?

Réponse: (au niveau des Ecoles par exemple, repérer les enfants qui se bouchent les oreilles

pour ne pas entendre la musique,leurs parents leur disent ,que c'est illicite Hram,

d'où parents radicaux.
l
10 octobre 2019 21:16
Les responsables musulmans ? Lol ! Lesquels?
Citation
Marok92 a écrit:
Et ils sont où les responsables musulmans ? Pourquoi ils ne s’expriment pas face à cette stigmatisation ? Ils ont un droit de réponse. Leur passivité est aussi une des raisons de cet acharnement.
L
10 octobre 2019 21:34
Comment savoir que mon collègue Dominique, qui a laissé pousser la barbe dernièrement, ne s'est pas converti à l'islam ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Si barbe est retenue comme critère de radicalisation ça ne concernera que les musulmans pas les autres.
10 octobre 2019 21:37
( NOQTATE NIDAM ) récapitulons svp,

Pourquoi cette religion de l'Islam ,n'a jamais fait la UNE,durant les années 70/80,

on entendait son 'écho ,seulement à l'approche du Ramadan ou la féte du mouton .??


D'où vient-ils les Imams? car perso le mot Kafer qui s'emploi méme à l'encontre de moslém,

je ne l'ai jamais su avant ,

un constat .
M
10 octobre 2019 22:46
CFCM ... UOIF ... Mosquée de Paris ...et toutes les autres instances représentatives.

Ils servent juste à nous annoncer à la dernière minute la date de début et de fin du Ramadan.
Citation
louloute5 a écrit:
Les responsables musulmans ? Lol ! Lesquels?
F
10 octobre 2019 22:47
C'est lui et son discours qui sont méprisable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook