Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La france, c'te puissance mondiale
H
17 avril 2020 22:46
Salam everyone,

Certaine mougeons ont espoir que l'économie soit sauver, entre un pays en défaut de paiement et l'intrusion de Blackrock, cette catégorie sociale semblent remplir les rangs des SDF de la pensée et en regardant cette vidéo, je suis partager entre le rire sarcastique ou la pitié que le corps médical subit en ce moment, je vous invite à garder les images de cette vidéo dans un coin de votre mémoire lorsqu'on vous parlera du rang économique de la france.

S
17 avril 2020 22:52
Quand j'étais déjà petit, je savais déjà que je n'avais pas les compétences de ce pays.

Cool
H
17 avril 2020 22:56
ptdr pas mal
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Quand j'étais déjà petit, je savais déjà que je n'avais pas les compétences de ce pays.

Cool
G
17 avril 2020 22:56
On voit la mème chose aux États-Unis qui sont la première puissance mondiale où dans chaque mégalopole son lot de SDF et des mendiants curieusement beaucoup sont des vétérans ou des retraités de l'armée Américaine.

Cette notion de puissance mondiale est relative. il y"a 26 ans on m'a enseigné que la France est la 4é puissance mondiale or depuis 10 ans la France régresse, décline par toutes les classes sociales, idem pour les USA.

Les mèmes images sont montrées dans les hôpitaux de New-york , le Coronavirus lève le voile sur la vulnérabilité des prétendues grandes puissances. La puissance revient à Allah.
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Certaine mougeons ont espoir que l'économie soit sauver, entre un pays en défaut de paiement et l'intrusion de Blackrock, cette catégorie sociale semblent remplir les rangs des SDF de la pensée et en regardant cette vidéo, je suis partager entre le rire sarcastique ou la pitié que le corps médical subit en ce moment, je vous invite à garder les images de cette vidéo dans un coin de votre mémoire lorsqu'on vous parlera du rang économique de la france.

l
17 avril 2020 22:57
T'en fait pas on sait depuis longtemps que nous somme gouverner pars des clowns..

Et je rappel... En france on a la mémoire courte..
En 2019 déjà les médecin et infermier des hôpitaux demande des moyen humain et matériel pour leurs travail.. Et lors de leurs grève même la police les frape...
Et la a 20h00 la France apploudi pfff des hypocrite..
..
Enfin c'est l'humanité... Ils suivent comme des mouton
S
17 avril 2020 22:59
Un pays qui aime faire la fête et sortir très tard. C'est un pays sans revolutionCool
Citation
HSpecter a écrit:
ptdr pas mal
17 avril 2020 23:00
Macron a débloqué 300 milliard pour les entreprises alors qu il disait qu il ny avait pas d argents et pour les hôpitaux publiques c est à nous de faire des dons Oups
La santé ou l économie? Le choix a déjà été fait
17 avril 2020 23:01
C'est une TRES grosse erreur que de croire qu'on est gouverné par des clowns

Les gens du gouvernements sont très compétents et savent ce qu'ils font.... Sauf que le programme qu'ils appliquent est différent de celui qu'ils annoncent pour induire les gens en erreur.
Depuis 50 ans, la politique est d'une constance absolue: détruire les emplois, endetter la nation et le peuple, voler les salaires et les retraites, détruire le service public, enrichir les 0.1%..
Citation
lilloi59 a écrit:
T'en fait pas on sait depuis longtemps que nous somme gouverner pars des clowns..

Et je rappel... En france on a la mémoire courte..
En 2019 déjà les médecin et infermier des hôpitaux demande des moyen humain et matériel pour leurs travail.. Et lors de leurs grève même la police les frape...
Et la a 20h00 la France apploudi pfff des hypocrite..
..
Enfin c'est l'humanité... Ils suivent comme des mouton
G
17 avril 2020 23:03
300 milliards , il n'a pas le choix sinon ça sera la faillite pour la France et les Français.
Citation
Keskiya a écrit:
Macron a débloqué 300 milliard pour les entreprises alors qu il disait qu il ny avait pas d argents et pour les hôpitaux publiques c est à nous de faire des dons Oups
La santé ou l économie? Le choix a déjà été fait
H
17 avril 2020 23:03
Tu l'as bien résumer, Aux USA, il y a aussi les déserts alimentaires où des zones d'habitations n'ont accès a aucun fruits et légumes frais dans les commerces, remplacer par des fast-foods et contribuant a une mauvais alimentation qui expose des classes sociales entières a des risques sanitaires parce que leur système immunitaire est trop faible pour se défendre.
Citation
Gaby77 a écrit:
On voit la mème chose aux États-Unis qui sont la première puissance mondiale où dans chaque mégalopole son lot de SDF et des mendiants curieusement beaucoup sont des vétérans ou des retraités de l'armée Américaine.

Cette notion de puissance mondiale est relative. il y"a 26 ans on m'a enseigné que la France est la 4é puissance mondiale or depuis 10 ans la France régresse, décline par toutes les classes sociales, idem pour les USA.

Les mèmes images sont montrées dans les hôpitaux de New-york , le Coronavirus lève le voile sur la vulnérabilité des prétendues grandes puissances. La puissance revient à Allah.
H
17 avril 2020 23:07
Je te rejoins, je dirais que les donneurs d'ordres sont les plus "compétents" dans ce sens et les pions du gouvernement sont les clowns qui éxecutent l'agenda.
Citation
Pouliguen a écrit:
C'est une TRES grosse erreur que de croire qu'on est gouverné par des clowns

Les gens du gouvernements sont très compétents et savent ce qu'ils font.... Sauf que le programme qu'ils appliquent est différent de celui qu'ils annoncent pour induire les gens en erreur.
Depuis 50 ans, la politique est d'une constance absolue: détruire les emplois, endetter la nation et le peuple, voler les salaires et les retraites, détruire le service public, enrichir les 0.1%..
S
17 avril 2020 23:08
Tu ne savais pas que la population était déjà une economie...
Citation
Keskiya a écrit:
Macron a débloqué 300 milliard pour les entreprises alors qu il disait qu il ny avait pas d argents et pour les hôpitaux publiques c est à nous de faire des dons Oups
La santé ou l économie? Le choix a déjà été fait
l
17 avril 2020 23:09
Quand je dis clowns.. C'et une images..

Ils sont malin très malin.. Mais ça occupe le peuple..

Je sais lire entre les lignes...

Comme le nuage de tchernobyl.. Il. S'arrête à la frontière...
Bref.. C'est comme ca les moutons..
G
17 avril 2020 23:20
Vous pensez que l'Amerique n'a pas les moyens de s'occuper de ces gens ? Non ce que les gouvernants se fichent et pourtant ils depensent des milliards ailleurs pour des futilités alors que des millions de gens meurent de faim et de maladies dans leurs rues. Je suis sidéré de voire ce reportage à San Francisco où on voit des gens faire la queue pour quelques produits alimentaires pendant ce temps l'Amerique de Trump dépense des milliards ailleurs dans le monde pour des conflits.
Citation
HSpecter a écrit:
Tu l'as bien résumer, Aux USA, il y a aussi les déserts alimentaires où des zones d'habitations n'ont accès a aucun fruits et légumes frais dans les commerces, remplacer par des fast-foods et contribuant a une mauvais alimentation qui expose des classes sociales entières a des risques sanitaires parce que leur système immunitaire est trop faible pour se défendre.
S
17 avril 2020 23:21
C'est les paroles du Premier Ministre que l'on a ici même
Citation
Pouliguen a écrit:
C'est une TRES grosse erreur que de croire qu'on est gouverné par des clowns

Les gens du gouvernements sont très compétents et savent ce qu'ils font.... Sauf que le programme qu'ils appliquent est différent de celui qu'ils annoncent pour induire les gens en erreur.
Depuis 50 ans, la politique est d'une constance absolue: détruire les emplois, endetter la nation et le peuple, voler les salaires et les retraites, détruire le service public, enrichir les 0.1%..
18 avril 2020 07:11
Par contre elles, elles n'ont pas cette 'chance' de porter des sacs poubelles, si on peut dire ça.
56 secondes [youtu.be]

Mais les laquais de la macronie trouveront qqch à redire, ici ou ailleurs.
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Certaine mougeons ont espoir que l'économie soit sauver, entre un pays en défaut de paiement et l'intrusion de Blackrock, cette catégorie sociale semblent remplir les rangs des SDF de la pensée et en regardant cette vidéo, je suis partager entre le rire sarcastique ou la pitié que le corps médical subit en ce moment, je vous invite à garder les images de cette vidéo dans un coin de votre mémoire lorsqu'on vous parlera du rang économique de la france.

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
18 avril 2020 08:24
salam alikoum
On le ces depuis longtemps que la France est en crise comme les anglais, italiens, américains
L'avenir ces Asie avec certains pays d'Afrique
H
18 avril 2020 08:40
C'est de l'ingénieurie sociale dans toute sa splendeur, l'espoir est l'opium du peuple et l'amérique n'a jamais eu d'autres priorités que le "Benjamin".
Citation
Gaby77 a écrit:
Vous pensez que l'Amerique n'a pas les moyens de s'occuper de ces gens ? Non ce que les gouvernants se fichent et pourtant ils depensent des milliards ailleurs pour des futilités alors que des millions de gens meurent de faim et de maladies dans leurs rues. Je suis sidéré de voire ce reportage à San Francisco où on voit des gens faire la queue pour quelques produits alimentaires pendant ce temps l'Amerique de Trump dépense des milliards ailleurs dans le monde pour des conflits.
H
18 avril 2020 08:47
C'est clair surtout les reproches du genre "Tout le monde travaille, pourquoi t'es pas solidaire sale égoiste?"====> "Je peux me le permettre parce que j'ai pas de dettes et my safety 1st"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
freeAssange a écrit:
Par contre elles, elles n'ont pas cette 'chance' de porter des sacs poubelles, si on peut dire ça.
56 secondes [youtu.be]

Mais les laquais de la macronie trouveront qqch à redire, ici ou ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook